Auteur |
Sujet |
|
|
jean not
Pilier de forums
538 réponses |
Posté - 20 sept. 2007 : 12:33:31
|
Bonjour,
nous avons mis en vente un bien dans plusieurs agences avec mandat de vente. Une proposition d'achat nous a été faite et nous l'avons acceptée et signée. Le compromis de vent devrait être signé dans 2 jours.
Ma question : Est il possible d'accepter dans ce laps de temps une ou plusieurs autres offres plus intéressantes.
|
Signaler un abus
|
|
leo66
Pilier de forums
954 réponses |
Posté - 20 sept. 2007 : 13:13:07
|
Citation : Initialement entré par jean not
Bonjour,
nous avons mis en vente un bien dans plusieurs agences avec mandat de vente. Une proposition d'achat nous a été faite et nous l'avons acceptée et signée. Le compromis de vent devrait être signé dans 2 jours.
Ma question : Est il possible d'accepter dans ce laps de temps une ou plusieurs autres offres plus intéressantes.
vous l'avez accepté et signé, vous ne pouvez pas vendre votre bien plusieurs fois. que vaut donc votre signature...
|
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 20 sept. 2007 : 14:25:22
|
cette question est quand même étonnante de la part d'un.....ancien contributeur....qui a déjà vu passer maintes fois cette question sur UI............. |
Signaler un abus |
|
jean not
Pilier de forums
538 réponses |
Posté - 20 sept. 2007 : 15:07:18
|
nefer
je pose cette question par ce que 2 agences m'ont dit le contraire. Je pensais comme vous, mais deux fois l'on m'a dit qu'une autre proposition pouvait être faite tant que le compromis n'était pas signé.
Qui croire ? |
Signaler un abus |
|
jean not
Pilier de forums
538 réponses |
Posté - 20 sept. 2007 : 15:43:59
|
nefer,
en allant visiter les sites d'internet, je suis d'accord avec vos explications mais l'interprétation figurant le pavé relatif "au régime de la proposition d'achat" inséré sur la 'proposition d'achat' me laisse quand même pantois. |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 21 sept. 2007 : 08:35:39
|
nefer
je pose cette question par ce que 2 agences m'ont dit le contraire. Je pensais comme vous, mais deux fois l'on m'a dit qu'une autre proposition pouvait être faite tant que le compromis n'était pas signé.
Qui croire ?
Beaucoup d'agences ont cette croyance erronée. Le problème est qu'elles la font partager au vendeur, et que cele entraîne de nombreux procès. |
jcm |
Signaler un abus |
|
jean not
Pilier de forums
538 réponses |
Posté - 21 sept. 2007 : 10:28:51
|
Bonjour,
nefer
Qui croire ?
depuis mon sujet, 3 autres AI dont 2 du même groupe m'ont dit la même chose, cette méthode semblant appliquée par l'ensemble de la profession. |
Signaler un abus |
|
jean not
Pilier de forums
538 réponses |
Posté - 21 sept. 2007 : 10:38:45
|
Bonjour nefer,
Citation : Initialement entré par nefer
cette question est quand même étonnante de la part d'un.....ancien contributeur....qui a déjà vu passer maintes fois cette question sur UI.............
ce n'est pas parce que l'on est contributeur que des doutes ne puissent apparaître compte tenu de l'assurance que peuvent avoir les AI pour biaiser les procédures afin d'avoir leurs commissions. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|