****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, J'ai, depuis peu, un nouveau voisin qui a commencé par ranger son bois de chauffage sur le mur de mon garage qui se trouve en limite de propriété. Il n'a mis aucune protection entre le mur et le tas de bois. Nous sommes de plus dans une région sensible aux termites et il est bien connu qu'il ne faut pas qu'un tas de bois soit adossé a une construction. Pourriez me renseigner sur les dispositions à prendre avec mon voisin ? Quels sont mes droits ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, J'ai, depuis peu, un nouveau voisin qui a commencé par ranger son bois de chauffage sur le mur de mon garage qui se trouve en limite de propriété. Il n'a mis aucune protection entre le mur et le tas de bois. Nous sommes de plus dans une région sensible aux termites et il est bien connu qu'il ne faut pas qu'un tas de bois soit adossé a une construction. Pourriez me renseigner sur les dispositions à prendre avec mon voisin ?
Lui demander de faire en sorte qu'aucun morceau de bois ne touche votre mur, mais pas plus.
Citation : Quels sont mes droits ?
Que rien, hormis des brins d'herbe , ne touche votre mur. Il ne doit pas dégrader votre mur. Or, le stockage d'un tas de bois va amener de l'humidité le long de votre mur et provoquer des tâches, c'est sur (projection de particules de bois à chaque pluie). Pour ne pas que cela arrive, il faudrait qu'il laisse au moins 50cm d'écartement.
Essayez de lui expliquer calmement et gentillement...