ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 gros travaux
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

sylvie79
Contributeur débutant

18 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  13:36:38  Voir le profil
bonjour
quand je suis rentrer j avais fait l etat des lieux avec ma proprietaire
apres 1an de location ma chambre avait des villettes (petites betes qui mangent le parquet ) et que sa fesait un moment qui ete car tout mes parquet on les trous moi qui arrive de la ville ces petites betes je connais pas
j ai téléphoner de suite a la proprietaire et elle as fait des travaux dans la chambre
plus de parquet remplacer par le carrelage
plus de bois autour des mur ect.......
la maison ete dans un etat catastrophique
mon mari qui es dans le batiment a refait tout dans les chambres dans le placard car quand il pleuvait l eau de pluie rentrer a l interrieur les mur des chambre completement tremper par le movais temps ect......avant de faire les travaux on as prit des photos car faut quand meme se mefier
ma chambre qui a ete refaite faut juste mettre la tapisserie
en sachand qu on allez demenager on as arreter les frais (on as tout garder les ticket des travaux)
-faut il remettre la tapisserie nous meme ou ont peut laissez comme sa car ces les travaux d une entreprise qui as ete charger de le faire a la demande de la proprietaire?
merci sylvie


Signaler un abus

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  13:54:54  Voir le profil
Excusez moi, mais pouvez vous rendre votre texte lisible, s'il vous plait?

Festina lente
Signaler un abus Revenir en haut de la page

sylvie79
Contributeur débutant

18 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  17:32:37  Voir le profil
heuuu ok
salut
ma proprietaire a fait des travaux dans des pieces car il y avait des vrillettes (des betes qui mangent le parquet)
ont doit demenager et comme l entreprise qui a refait la chambre
carrelages par terre et mur
je voudrais savoir si on es obliger de tapissez car
dans l etat des lieux ces marquer le parquet le mur en bois +tapisserie j espere que vous avez comprit sylvie

Edité par - sylvie79 le 27 sept. 2007 17:33:55
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  20:11:55  Voir le profil
Citation :
ont doit demenager et comme l entreprise qui a refait la chambre
carrelages par terre et mur
je voudrais savoir si on es obliger de tapissez
franchement non.

Restez en a la bonne méthode, sujet-verbe-complément, sinon on va pas y arriver.

Je suppose que l'entreprise dont vous parlez a cassé quelque chose, mais quoi, et comment en avez-vous averti le propriétaire?
Quand partez-vous?

Festina lente
Signaler un abus Revenir en haut de la page

sylvie79
Contributeur débutant

18 réponses

Posté - 28 sept. 2007 :  10:16:00  Voir le profil
salut
1.l entreprise a casser le parquet et remplacer par du carrelages
2.il ont casser le lambris qui ete a la moitié de la hauteur du mur
3.enlever la tapisserie
travaux :
1.isolement du mur ect..........

donc on as fait juste une couche de sous -couche pour preparer les murs si on voulais faire une peinture ou tapisserie

le proprietaire ete averties par téléphone et venue pour voir car j ai pue avoir ses petites betes et lui montrer (elle as bien vue qu il y avait plein de trous dans le parquet et sa dater bien avant mon arriver )
ces elle qui as trouvez une entreprise pour faire les travaux .a fais un credit et surtout pour les impots .
Je suis en tres bon therme avec ma proprio je les eu au téléphone y a pas longtemps car elle pensez qu'ont parter a cause d elle . je lui est dit que non qu on as eu une occasion d avoir un grand jardins car j ai des enfants .

je doit quittez la maison le 15 descembre 2007

et j emmenage a partir du 29 octobre car le maire peut pas attendre 3mois on ses arranger avec le maire
voila j espere que je me suis fait mieux comprendre
sylvie

Signaler un abus Revenir en haut de la page

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 28 sept. 2007 :  11:42:26  Voir le profil
OK, c'est (beaucoup) plus clair, merci.

Votre propriétaire a fait des travaux, lesquels impactent le sol et aussi le smurs. A la fin de stravaux, les murs se trouvent SANS papier ni peinture, alors que AVANT le stravaux il y a avait quelque chose.

Non, vous n'avez pas a retapisser, puisque vous n'êtes pas responsable de la disparission de la tapisserie ou de la peinture précédente.
gardez simplement les éventuels courriers, toutes indications relatives aux travaux, mais la propriétaure ne peut pas vous facturer quoi que ce soit regardant les murs.

Festina lente
Signaler un abus Revenir en haut de la page

sylvie79
Contributeur débutant

18 réponses

Posté - 28 sept. 2007 :  12:00:50  Voir le profil
HA ok
car comme je les eu au téléphone elle ma demander si j allez tapissez la chambre je lui es repondue que non car on quitte la maison je laisse sa au nouveau locataire puis elle ma plus rien dit
cette question ete juste en cas si elle me cherche des problemes
suis plus rassurée merci sylvie
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com