****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve absolument extra.
J ai recemment acheté une maison anciennecomposée de plusieurs appartements. Au début de son installation, ma locataire du bas a du faire appel a une société de service pour déboucher/désenoregr la canalisation generale car elle ne pouvait plus se servir de sa douche et de ses toilettes. (Cout 600 euros que je lui ai remboursés ). 45 jours après, meme probleme, j ai fait venir une entreprise d hygiene et d'assainissement qui a réglé le problème pour 14O euros. Cette meme entreprise m a également indiuqué qu'il n y avait pas de probleme particulier avec les canalisations et qu'il fallait juste faire attention à ce que l on y mettait. Depuis, RAS
Je pense que la premiere entreprise (de maintenance et de renovation à domicile) a mal effectué son travail et que sa facture était hors de prix. Quel recours puis je tenter et par quel biais?
A l aide....!!!!!!! quel recours ai je contre une entreprise de maintenance et de renovation à domicile qui a mal effectué son travail et dont la facture était hors de prix?. Quel recours puis je tenter et par quel biais? (devis accepté par la locataire et service payé il y a plusieurs semaines
Y a t il un endroit ou ecrire (type assoc de consommateurs) pour dire le mal que l on pense d une entrerise??? Merci de votre aide et de vos conseils
Pour comparaison, voici le prix d'une prestation pour dégorgement de collecteurs EP dans une copropriété : - pompage et vidage de 6m3 de boues d'une fosse de décantation d'eaux pluviales et de source, + curage de 50 mètres linéaires de collecteurs à partir de 3 grilles et d'un regard, + temps passé et déplacement 1H45 d'un camion citerne (capacité d'environ 7 à 8m3) + traitement des 6m3 des matières de vidange (162euros HT) coût total TTC : 516,42euros
La raison pour laquelle je m interroge c est que la premiere en,treprise m a facturé 600 euros (apparement ils sont revenus a 2 fois car ils n avaient aps le bon materiel ) et la deuxième 140 et quelques pour le meme service...
J evais donc esayer de le scontacter et voir si les menacer de porter plainte a quelque influence . (peut etre pas pour moi mais eventuellement pour les prochains qui demanderont ce genre de services)
J'ai suivi vos coneils, ai fait un courrier LAR a cette entreprise qui m a répondu le lendemain avec un cheque (du montant de la deuxieme intervention). Merci à tous