Auteur |
Sujet |
|
|
albifrons
Pilier de forums
1351 réponses |
Posté - 04 oct. 2007 : 22:02:38
|
Bonjour
combien de temps faut-il pour remplacer un ascenseur de six étages, complètement, approximativement ?
merci pour vos réponses
|
Signaler un abus
|
|
furax3
Pilier de forums
242 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 08:37:40
|
il faut compter 5 a 6 semaines et encore tout va dépendre de ce qu il faut faire |
un ascensoriste qui vous veux du bien |
Signaler un abus |
|
Pilier de forums
240 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 11:03:50
|
Bonjour, Si c'est un remplacement complet (portes palières, cabine, moteur, armoire, etc..) Moi je dirai 3 mois. A PLUS |
Signaler un abus |
|
expert
Pilier de forums
410 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 19:35:57
|
pour un changement complet cabine et guides 6 semaine maximum
|
Signaler un abus |
|
Pilier de forums
240 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 20:01:38
|
EXPERT Tout dépend de ce qu'on entend par "remplacement" |
Signaler un abus |
|
expert
Pilier de forums
410 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 20:27:04
|
Citation : Initialement entré par avatar
EXPERT Tout dépend de ce qu'on entend par "remplacement"
moi je comprend: le treuil, cables, cabine, contrepoids, l'armoire et connectique il faut savoir que pour le regenerate il faut 4 semaine a 2, un MAXISPACE 6 semaine. |
Signaler un abus |
|
Pilier de forums
240 réponses |
Posté - 06 oct. 2007 : 09:39:26
|
expert C'est a albifrons de dire ce qu'il veut dire par remplacement de son ascenseur. Parce que par ce que vous dites moi j'appelerai ça une modernisation. attendons les dires de albifrons A PLUS |
Signaler un abus |
|
expert
Pilier de forums
410 réponses |
Posté - 06 oct. 2007 : 20:20:49
|
expert C'est a albifrons de dire ce qu'il veut dire par remplacement de son ascenseur. Parce que par ce que vous dites moi j'appelerai ça une modernisation. attendons les dires de albifrons A PLUS
on ne doit pas parler le meme language. quand on remplace tout sur un ascenseur j'appele cela du neuf et non de la modernisation qui est pour moi de l'ancien evolué |
Signaler un abus |
|
Pilier de forums
240 réponses |
Posté - 07 oct. 2007 : 10:30:53
|
EXPERT Je parlais en terme commercial en pas en technique car les TVA ne sont pas identique. Par contre calmer vous et laisser dire albifrons qui tarde a répondre A PLUS |
Signaler un abus |
|
expert
Pilier de forums
410 réponses |
Posté - 07 oct. 2007 : 11:07:00
|
EXPERT Je parlais en terme commercial en pas en technique car les TVA ne sont pas identique. Par contre calmer vous et laisser dire albifrons qui tarde a répondre A PLUS
pour etre d'accord et se comprendre quand vous acheter une voiture neuve c'est comparer votre ascenseur a un neuf, maintenant vous change le moteur par un moteur neuf se ne sera que de la modernisation.
la TVA change si vous faite ou non un remplacement de piece passe de 5,5 à 19,6%. c'est a albifrons de donner les bons termes entre une mod et du neuf.
|
Signaler un abus |
|
Pilier de forums
240 réponses |
Posté - 07 oct. 2007 : 16:42:42
|
EXPERT La renovation dit intégrale est considérer comptablement par du neuf et une TVA de 19.6% est appliqué. Si vous moderniser l'ascenseur la TVA est de 5.5%. C'est comme ça je n'y peut rien A PLUS |
Signaler un abus |
|
Extech
Contributeur actif
31 réponses |
Posté - 09 nov. 2007 : 14:06:01
|
Quel type d'ascenseur hydraulique électrique, machinerie haute ou basse, cavalière ou déporté, pour ensuite mettre quel type d'ascenseur, avec ou sans machinerie, et la charge ? ? c'est un peu dur de répondre là ! Merci de nous éclairer.
|
Un tech en reconvertion. |
Signaler un abus |
|
Pilier de forums
240 réponses |
Posté - 09 nov. 2007 : 18:59:18
|
Citation : Initialement entré par Extech Un tech en reconvertion
Moi je dirai que c'est la suite logique et pas de la reconvertion A PLUS |
Signaler un abus |
|