Auteur |
Sujet |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 09 oct. 2007 : 23:43:45
|
PapanoelCitation : A voir l'acharnement que vous mettez à combattre la "rumeur" et ceux qui la propagent, c'est plutot mauvais signe ( pour vous, pas pour celui qui veut acheter bien sur )
En fait j'ai déjà avoué que je m'amuse plus qu'autre chose ici, je me fiche de savoir si l'immobilier va baisser car j'ai déjà connu la crise et comme dit l'autre " pas vendu, pas perdu ", et nous les bailleurs, nous continuerons à louer Comme je suis aussi acheteur en ce moment sur Paris j'attends impatiemment que vos prédictions se réalisent mais je ne vois rien venir Ce sera peut être dans votre hotte pour les fêtes
|
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 09 oct. 2007 : 23:49:22
|
fanette a bien resumé les choses. on est ici pour s'amuser. Si ça monte, super. notre patrimoine prend de valeur Si ça baisse, super. Va y'avoir des affaires à faire.
Malheureusement pour vous les probaissiers, c'est que l'envolée des prix ne vous donnent pas du tout l'envie de vous amuser. C'est dommage pour vous, vous ne savez pas ce que vous perdez. |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 09 oct. 2007 : 23:54:56
|
Citation : Comme je suis aussi acheteur en ce moment sur Paris
Ca fesait longtemps qu'un souteneur du marché immo ne s'était fait passer pour un acheteur |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 10 oct. 2007 : 00:07:44
|
PapanoelCitation : Ca fesait longtemps qu'un souteneur du marché immo ne s'était fait passer pour un acheteur
Vous avez dû perdre un moment le fil car c'est Le Nabot lui même qui m'a conseillé d'acheter quand je cherchais à louer un logement pour mon fils qui vient de trouver un travail à paris Une fois de plus vous vous plantez Au passage, j'ai passé plusieurs jours au téléphone avant de lui trouver une location, c'est un breton qui m'a loué son ancien studio d'étudiant, les bailleurs ont encore de beaux jours !!! |
Edité par - fanette44 le 10 oct. 2007 00:10:02 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 10 oct. 2007 : 00:10:35
|
Si l'histoire était vrai, on pourrait en discuter |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 10 oct. 2007 : 00:21:46
|
PapanoelCitation : Si l'histoire était vrai, on pourrait en discuter
Pour mettre en doute la parole des autres en permanence, vous devez être un sacré menteur vous même Si vous voulez en discuter pas de problèmes , vous avez un tuyau peut être ? les bonnes affaires à Paris vous connaissez ? Pour l'instant ce que je trouve sur les annonces c'est le double de Nantes au M2 |
Edité par - fanette44 le 10 oct. 2007 00:23:17 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 10 oct. 2007 : 00:38:34
|
Ma biquette, une piste
Spéculom, spéculorum !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 10 oct. 2007 : 00:44:38
|
Je ne voudrais pas vous faire trop de peine ce soir Ali mais Istres a beau être la terre promise pour vous, je ne vois pas mon fils faire le trajet tous les jours. Pour les locations étudiants, Nantes reste ma terre favorite Pour info j'aimerais bien savoir combien se vendent les appartements neufs sur Istres, prix au M2
|
Edité par - fanette44 le 10 oct. 2007 00:51:03 |
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 10 oct. 2007 : 00:54:07
|
je ne sais pas si c'est un photo montage, mais pour une résidence neuve, la toiture fait un peu hangar |
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 10 oct. 2007 : 00:56:28
|
avec vos connaissance en informatique, vous devez maîtriser photoshop? Mettez nous braderie à la place ouverture, ça en rendra un heureux demain matin quand il se connectera à UI. D'ailleurs, il n'est pas là ce soir?..... Bizarre, qu'est ce qu'il se prépare par là? |
Edité par - victomax le 10 oct. 2007 00:58:25 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 10 oct. 2007 : 01:30:30
|
Ho, ho, les Nantais, on se calme !!! Istres est en ce moment au sommet de la vague en matière d'immobilier. Programmes K&B, Promogim, etc., etc. La question que je me pose est qui va acheter tous ces appartements ???
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|