Auteur |
Sujet |
|
|
corryne
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 13 oct. 2007 : 17:42:54
|
BONJOUR A TOUS SUIS NOUVELLE SUR CE SITE MAIS TRES INTERESSEE PAR LES PROBLEMES SOULEVES ET LES REPONSES QUE VOUS Y APPORTEZ. JE LOUE UN APPARTEMENT DEPUIS 2 ANS ET JE REFACTURAI L ENSEMBLES DES CHARGES QUE JE RECEVAIS A MON LOCATAIRE. IL SEMBLERAIT QUE J ETAIS DANS L ERREUR AU VU DES DIFFERENTS POSTS EMIS. POURRIEZ VOUS ME DIRE EXACTEMENT LES FRAIS QUE JE NE PEUX PAS RECUPERER ? A SAVOIR QU IL N Y A RIEN D EXCEPTIONNEL NI TRAVAUX EN COURS. MERCI PAR AVANCE POUR VOS REPONSES. CERTAINS ME DIRONT DE ME REDIRIGER SUR CERTAINS SITES INTERNET MAIS JE L AI FAIT ET NE TROUVE PAS VRAIMENT REPONSES A MES QUESTIONS. MERCI PAR AVANCE DE VOS ECLAIRCISSEMENTS POUR QUE JE PUISSE PROCEDER A LA REGULARISATION QUE JE NE MANQUERAI PAS D APPORTER AU BENEFICE DE MON LOCATAIRE. SALUTATIONS A TOUTES ET TOUS CORRYNE
*** Modération *** Sujet déplacé du forum "Coproprietaires - Les charges"
|
Edité par - clemouel le 13 oct. 2007 21:35:06 |
Signaler un abus
|
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
chenkak
Pilier de forums
620 réponses |
Posté - 13 oct. 2007 : 18:31:06
|
Les frais récupérables sur locataire sont indiqués par les décrets 87-712 et 87-713 du 26 août 1987. Pour simplifier, retenez le principe suivant : Ne sont récupérables que les consommations, l'entretien et petites réparations (comme le remplacement d'un joint ou d'un flotteur par le plombier, la réparation de l'aspirateur, le remplacement d'interrupteurs et prises de courant), et les consommables (comme les ampoules, les fusibles, le sel pour l'adoucisseur, les sacs poubelles, etc...). |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 13 oct. 2007 : 18:34:39
|
si vous pouviez écrire en minuscules...... |
Signaler un abus |
|
aie mac
Pilier de forums
1367 réponses |
Posté - 13 oct. 2007 : 21:52:32
|
Citation : Initialement entré par nefer
si vous pouviez écrire en minuscules......
corryne dit être nouvelle (sur ce site, mais sans doute aussi sur le net...), une explication de cette remarque (justifiée) serait bienvenue, non? corryne; sur le net, écrire en majuscule équivaut à crier. |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 16 oct. 2007 : 20:15:10
|
Voila depuis le 13 j'espère que vous vous êtes documenté. Si vous voulez retrouver vos écrits et la suite, cliquez donc sur votre propre pseudo et les 10 derniers sujets apparaissent . IL est d'ailleurs toujours bon d'y revenir encore et encore car la conversation continue souvent longtemps après.
Toutes ces références sont magnifiquement complètes et en gros pour ceux qui ont la flegme de lire : les gros travaux - les frais de syndic -l'assurance de l'immeuble - n'ont pas à être répercutés. |
Signaler un abus |
|
corryne
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 16 oct. 2007 : 20:50:55
|
merci à toutes et tous !! les infos données étaient excellentes... bonne soirée !!! corryne
Citation : Initialement entré par lnsacorh
Voila depuis le 13 j'espère que vous vous êtes documenté. Si vous voulez retrouver vos écrits et la suite, cliquez donc sur votre propre pseudo et les 10 derniers sujets apparaissent . IL est d'ailleurs toujours bon d'y revenir encore et encore car la conversation continue souvent longtemps après.
Toutes ces références sont magnifiquement complètes et en gros pour ceux qui ont la flegme de lire : les gros travaux - les frais de syndic -l'assurance de l'immeuble - n'ont pas à être répercutés.
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|