****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Citation :Je ne coit pas que le modérateur nous arreterais pour un interlude maritime sans houle. Mais soit, allons causer voile en récré.
Je m'inquiète, le père noel a disparu IL n'est pas venu jouer dans la cour de récréation et on ne le voit plus ici Je pense que c'est pour la bonne cause, il remplit sa hotte pour nos petits souliers, il nous prépare une liste d'appartements neufs bradés pour le 25 décembre dans toute la France. IL y en aura pour tout le monde, pas de précipitations, inutile de faire la queue devant les kiosques de vente
Prados ne passera pas sur le site, il reste aux Etats Unis où la crise de l'immobilier lui réussi. Il vend ses actions pour acheter de l'immo Anille a disparu, papanoel aussi. Scorpion ne bouge pas pour aller voir le site.
Y a t'il un baissier pour nous annoncer une grande baisse sur le programme Rives de Seine ?
Citation : Prados ne passera pas sur le site, il reste aux Etats Unis où la crise de l'immobilier lui réussi.
Les crises réussissent toujours à ceux qui ont du cash, et qui ont le courage de l'utiliser lorsque plus personne ne veut acheter.
Citation : Il vend ses actions pour acheter de l'immo
Vous avez dû mal comprendre. J'ai dit
Citation :J'ai même délaissé mes actions ces dernières semaines.
Cela veut dire que je ne me suis pas occupé de mes actions. Cela ne veut pas dire que je les ai vendues. Bien au contraire, je continue à acheter en moyenne 1000$/mois d'actions. Je vais d'ailleurs augmenter le montant, en prévision du rallye de fin d'année, et de la baisse cette semaine.
Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Alliage : 33 appartements City : 0 Fenêtre sur parc : 31 Horizon parc : 21 Idéa city : 9 Kristal Parc : 4 Revea City : 4 Rives de parc : 57 Seine de Vie : 47 Seine Parc : 19 Terres de Seine : 3 Urban City : 5
Tiens, l'acces du site rives de seine n'est plus restreint. La mousse médiatique semble etre retombée. Fini le "faites partie du club privé la caste des initiés en vous inscrivant " ( et faites vous alpaguer par un commercial ). Cette comm n'aurait elle pas eue l'effet escompté pour que l'acces devienne libre ?
"Depuis quelques années, les investisseurs particuliers représentent une bonne moitié des 100000 à 130000 acheteurs annuels de logements neufs. Pourquoi ? Parce qu'ils sont attirés par l'investissement immobilier défiscalisé. Toutefois, plusieurs phénomènes sont en train de tempérer leur enthousiasme. Et, en premier lieu, la mise en place cette année du «bouclier fiscal à 50%», qui limite l'ensemble du montant des impôts payés par un contribuable à la moitié de ses revenus. Il est donc désormais possible, en jouant intelligemment sur ses revenus, de diminuer très fortement son imposition sans avoir à investir massivement dans l'immobilier. La mesure touche surtout les contribuables les plus imposés, ceux qui étaient prêts à mettre le plus d'argent dans les investissements les plus défiscalisants (Girardin, Malraux), mais aussi les plus risqués. Le deuxième phénomène, c'est la hausse des taux d'intérêt. Tous les montages défiscalisants reposent en effet sur un emprunt portant sur 100% de l'investissement. Or, en dixhuit mois, les taux des crédits immobiliers sont passés, pour un emprunteur ayant un bon profil, de 3 à 4,6%. Ce qui rend les simulations nettement moins alléchantes.
Enfin, les perspectives de gains à la sortie disparaissent peu à peu. Depuis plusieurs mois, le marché cale. Des experts prévoient même un recul de 3 à 5% des prix en 2008. Difficile pour les vendeurs de défiscalisation de convaincre leurs prospects de la pertinence d'un achat qui leur coûtera plus cher (à cause du renchérissement du crédit), ne leur rapportera pas plus, et verra ses perspectives de plus-values s'évanouir. C'est d'autant plus vrai que certaines simulations tablent toujours sur des revalorisations de 1 à 3% par an."
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.