ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 L'aquarium
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 10

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 14 oct. 2007 :  23:17:48  Voir le profil
Le Nabot et Papanoel, vous qui aimez bien fouiller dans les archives, allez donc voir le post de Prados le 19 octobre 2006 sur le topic ouvert par Colette "rives de seine" et vous cliquez sur le lien vers 20 minutes , regardez le prix d'un studio à l'époque et regardez le prix d'un studio aujourd'hui, dites nous de combien est la baisse ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 14 oct. 2007 :  23:26:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par fanette44

POur le programme Rives de Seine les acquéreurs potentiels ont droit à la "carte velours", je vous dirai bientôt en quoi elle consiste


Un système de bons pour acheter des patates ?



***Modérateur***
Le Nabot, j'ai supprimé un de vos messages.
Nous savons tous les 2 pourquoi, n'est-ce pas ?





Bon je ne vais pas être hypocrite, je me doute bien pourquoi, mais si vous quotez ce que vous avez supprimé, à quoi cela sert-t-il ?

[EDIT]

Ah ça y est j'y suis, on a supprimé l'oiseau. !!!!

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 14 oct. 2007 23:31:46
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 14 oct. 2007 :  23:36:37  Voir le profil
article 20 minutes en octobre 2006
Citation :
Puis la vente a commencé. Du studio de 25 m2, à 128 000 e, au six-pièces de 152 m2 en duplex à 1 241 000 e, il y en avait pour presque toutes les bourses. De 5 000 à 7 000 euros le m2. Les petits prix sont partis en premier. « Certains étaient venus acheter un appartement pour eux, ils sont repartis en prime avec un studio à mettre en location », raconte Jean-Philippe Ruggieri. En début d'après midi, le calme est enfin revenu, avec des ventes « plus normales ».

Alexandra, la trentaine, était accompagnée de sa grand-mère pour trouver l'appartement de ses rêves. « Un quatre ou cinq-pièces, entre 600 000 et 650 000 e »


Il faut aujourd'hui 30 000 euros de plus !!!!
Citation :
Exemples de prix* Bâtiment Lot Surface Du 1er au 25e** Du 26e au 75e** Du 76e au 125e** Au delà du 126**
+ Studio SEINE PARC B76** 22 m2 151 000 € 152 000 € 153 000 € 154 000 € Voir le plan
Studio SEINE DE VIE SUR PARC B204 24 m2 169 000 € 170 000 € 171 000 € 172 000 € Voir le pl


Edité par - fanette44 le 14 oct. 2007 23:39:32
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  00:05:32  Voir le profil
Ci joint un copié de octobre 2006 qui nous permet de voir une etude sur un an(c'etait le 14 octobre 2006).
Vous etes pret, c'est partit

LeNabot


Messages 9211
Posté - 14 Oct 2006 : 22:35:38
--------------------------------------------------------------------------------

Auparavant, la presse employait des termes édulcorés. Ralentissement de la baisse, stagnation des prix, etc... etc...

Maintenant on commence à employer un autre discours. Krach immobilier en vue. Carrément.

A lire.



--------------------------------------------------------------------------------
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

--------------------------------------------------------------------------------
Edité par - LeNabot le 14 Oct 2006 22:36:17
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  00:08:14  Voir le profil
Victomax
Citation :
J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds. Qu'il est bête ce Papanoel

Aujourd'hui votre signature est d'actualité !!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  00:13:43  Voir le profil
Mon pôvre Victototo,
S'il n'y avait que Papa qui soit bête !!!
Mais à mon avis vous faites partie du groupe de tête
et pas des poursuivants ...
Au suivant, au suivant(J. Brel)


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 15 oct. 2007 00:14:36
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  00:17:37  Voir le profil
ali : allez faire un tour sur le forum locataire, bail co, vous verrez on parle de vous, et bizarrement les modérateurs ne sont pas intervenus, c'est que ca doit etre vrai.
Sur ce, direction la cour de recre, et plus vite que ça
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  00:19:19  Voir le profil
ALi Gator
Citation :
Mon pôvre Victototo,
S'il n'y avait que Papa qui soit bête !!!


oui mais quand même aujourd'hui le père noel nous a fait de beaux cadeaux
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  00:21:14  Voir le profil
j'ai lu en travers le sujet, mais j'ai cru comprendre qu'il avait des lasers dans sa hotte pour les enfants qui avaient ete gentils, c'est ça?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  00:27:43  Voir le profil
L'équipe de Nantes au grand complet !!!
Si vous continuez je crie : "Allez l'OM"


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  00:37:23  Voir le profil
ALi Gator
Citation :
L'équipe de Nantes au grand complet !!!
Si vous continuez je crie : "Allez l'OM"


Vous feriez mieux de retourner vous occuper de vos fourmis
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  00:48:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

ALi Gator
Citation :
L'équipe de Nantes au grand complet !!!
Si vous continuez je crie : "Allez l'OM"


Vous feriez mieux de retourner vous occuper de vos fourmis

Plus je connais les hommes et plus j'aime mes chats.



Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  07:58:27  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44


Il faut aujourd'hui 30 000 euros de plus !!!!


Et demain il fera 60 000 euros en moins.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  08:34:14  Voir le profil
Citation :



Messages 9213
Posté - 15 Oct 2007 : 07:58:27
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Initialement entré par fanette44


Il faut aujourd'hui 30 000 euros de plus !!!!

--------------------------------------------------------------------------------


Et demain il fera 60 000 euros en moins. --------------------------------------------------------------------------------
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).



A suivre attentivement , en tout cas il y a plus d'un an que vous annoncez le désastre et en une année un studio neuf passe de 120 à 150 K, vive le prophète
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  10:49:41  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

ALi Gator
Citation :
Mon pôvre Victototo,
S'il n'y avait que Papa qui soit bête !!!


oui mais quand même aujourd'hui le père noel nous a fait de beaux cadeaux


non papanoel n' a pas fait de beaux cadeaux: vous etes venu les voler dans sa hotte. J'ai eu la naiveté de croire qu'on pouvait jouer ce topic a la la loyale et vous faire confiance .
Vous vous etes rué sur votre promo "rives de seine et carte velours" avant même que l'on ait commencé a jouer et choisi nos 3 programmes. Si vous continuez a cavaler devant tout le monde avec votre mégaphone, je renomme le topic "profitez d'offres exeptionelles".

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  11:02:36  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par victomax

j'ai lu en travers le sujet, mais j'ai cru comprendre qu'il avait des lasers dans sa hotte pour les enfants qui avaient ete gentils, c'est ça?


pas de quoi pavoiser Victomax, me faire "avoir" sur du laser en faisant confiance a mon voisin me conforte dans ce que je dis habituellement ici:
Un témoignage anonyme ne vaut pas tripette:
Si je réalise que mon voisin que je connais me raconte des bobards, alors surtout ne pas croire les témoignages anonymes des contributeurs que je ne connais pas.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  11:20:38  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Citation :



Messages 9213
Posté - 15 Oct 2007 : 07:58:27
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Initialement entré par fanette44


Il faut aujourd'hui 30 000 euros de plus !!!!

--------------------------------------------------------------------------------


Et demain il fera 60 000 euros en moins. --------------------------------------------------------------------------------
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).



A suivre attentivement , en tout cas il y a plus d'un an que vous annoncez le désastre et en une année un studio neuf passe de 120 à 150 K, vive le prophète



euh... Vous avez vérifié l'emplacement des apparts a 120KE et ceux a 150KE, c'est bien le meme? Y en aurait ils qui ont vue sur la seine et pas les autres?

je ne connais rien de ce projet et je n'ai pas le temps de l'étudier maintenant. Mais concernant votre prétendue augmentation de prix:
il me semble, concernant ce projet, que l'operation de comm etait de faire de "l'évenementiel" afin de faire une énorme publicité payéee
en définitive par le contribuable et la redevance TV. Un prix de départ a perte capable de créer des files de candidats a l'accession qui font la queue pour signer, est largement compensé par l'économie sur le budget publicité.

Alors juger les competences prévisionistes de le nabot a l'appui de ce projet


Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

anille
Contributeur vétéran

125 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  21:15:12  Voir le profil
Si Fanette continuait la citation de l'article de 20 minutes, nous y verrions que ce sont les appartements les moins chers qui ont, soit-disant, été vendus en premier.

J'en déduis donc qu'elle compare un choux à une carotte.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  21:17:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par anille

Si Fanette continuait la citation de l'article de 20 minutes, nous y verrions que ce sont les appartements les moins chers qui ont, soit-disant, été vendus en premier.

J'en déduis donc qu'elle compare un choux à une carotte.



Depuis longtemps on sait qu'elle lit à moitié les propectus qu'elle ramasse.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  22:09:29  Voir le profil
Citation :
J'en déduis donc qu'elle compare un choux à une carotte

Drole de grand mere cette fanette, toujours prete a partir vers un os ou une baballe dans n'importe quelle direction comme un jeune chien fou

Ca va etre super de discuter de "rives de seine":
Le site n'est pas accessible, tu dois d'abbord t'inscrire en laissant
ton telephone avant meme de pouvoir rentrer pour te faire une petite idée. Va faire un topic avec un sujet comme ca, laisse tomber,

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 10
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com