Auteur |
Sujet |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 15 oct. 2007 : 00:41:43
|
Citation : Initialement entré par fanette44
Oui j'en ai connu et ce sont les mêmes (travailleurs sociaux) qui râlaient après les banquiers quand ceux ci refusaient des prêts aux exclus du crédit que ceux qui braillaient au scandale quand ils ne pouvaient plus rembourser
Une fois de plus vous n'avez rien compris !!! Quand on monte un dossier de telle sorte que l'acquéreur potentiel peut coire qu'il va s'en sortir et qu'il se retrouve dans la merde je dis que c'est de l'escroquerie et c'est d'autant plus minable que ces pauvres gens sont dans le trou d'où ils ne pourront pas se sortir.
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 15 oct. 2007 : 00:43:25
|
Citation : Initialement entré par victomax
Faut arreter de regarder 7à8
Toto, Je ne regarde que les défaites de l'équipe de France à la télé !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 15 oct. 2007 : 00:54:46
|
et ben, moi qui pensait que vous donniez l'exemple dans votre quartier. C'est triste de voir que cela vous amuse, mais bon,........... |
Edité par - victomax le 15 oct. 2007 00:55:08 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 15 oct. 2007 : 08:20:57
|
Ali Gator Citation : Une fois de plus vous n'avez rien compris !!! Quand on monte un dossier de telle sorte que l'acquéreur potentiel peut coire qu'il va s'en sortir et qu'il se retrouve dans la merde je dis que c'est de l'escroquerie et c'est d'autant plus minable que ces pauvres gens sont dans le trou d'où ils ne pourront pas se sortir
. Relisez un peu, c'est exactement le terme que j'emploie plus haut. citation fanetteCitation : Il s'agit d'une escroquerie scandaleuse "sans aucun doute"
Suivez un peu mieux l'actualité bancaire et vous verrez que ces prêts ne sont plus attribués, ils sont désormais capés ! depuis il y a eu aussi la LOI NEIERTZ , les tableaux d'amortissement doivent être obligatoirement fournis. J'ai souvenir que les assistantes sociales à l'époque poussaient au crime en revendiquant le crédit accessible à tous. J'ai assisté à de nombreuses réunions houleuses où les banquiers étaient mis en cause pour leur frilosité vis à vis des gens modestes
|
Edité par - fanette44 le 15 oct. 2007 08:26:34 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 15 oct. 2007 : 10:40:40
|
Citation : Initialement entré par ali
Il s'agit d'une escroquerie scandaleuse "sans aucun doute"
Suivez un peu mieux l'actualité bancaire et vous verrez que ces prêts ne sont plus attribués, ils sont désormais capés ! depuis il y a eu aussi la LOI NEIERTZ , les tableaux d'amortissement doivent être obligatoirement fournis.
Vous avez sans doute raison . J'aurais peut-être dû mettre ma phrase au passé .
|
|
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 15 oct. 2007 : 23:42:18
|
Entre Le Nabot qui nous ressort des histoires de PAP des années 1980 pour justifier un titre douteux et Papanoel qui vient le soutenir avec des bobards entendus chez le voisin, la propagande baissière commence à saturer
le bobard de mon voisin, bien que me semblant un peu étonnant, ne me semblait pas impossible, surtout qu'il etait raconté par quelqu'un que j'estimais digne de confiance. ( Et puis etes vous bien certaine que l'on ne peut pas découper des parpaings au laser ? La préhistoire c'est fini. Meme par chez nous en bretagne arrièrèe, les métalliers utilisent la découpe au laser ). Par contre certains de vos bobards a vous sont impossibles a croire, et c'est pourtant avec ces histoires abracadabrantes que vous bricolez votre propagande.
|
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Edité par - papanoel le 15 oct. 2007 23:45:30 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 16 oct. 2007 : 09:44:55
|
Citation : le bobard de mon voisin, bien que me semblant un peu étonnant, ne me semblait pas impossible, surtout qu'il etait raconté par quelqu'un que j'estimais digne de confiance. ( Et puis etes vous bien certaine que l'on ne peut pas découper des parpaings au laser ? La préhistoire c'est fini. Meme par chez nous en bretagne arrièrèe, les métalliers utilisent la découpe au laser ). Par contre certains de vos bobards a vous sont impossibles a croire, et c'est pourtant avec ces histoires abracadabrantes que vous bricolez votre propagande.
Personne ne vous a dit que la découpe au laser était impossible, mais un lapidaire aurait suffi si vous voulez faire monter le prix des travaux dans l'immobilier continuez comme cela
|
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 16 oct. 2007 : 12:43:39
|
Les professionels qui utilisent la découpe laser, ne le font pas pour se doter d'une image "high tech" mais pour la rentabilité et la précision du procèdé.
Mais dans notre débat l'essentiel est ailleurs:
Vous manquez de rigueur logique avec des revendications contradictoires
1)d'une part: Vous me reprochez ma "naiveté" d'avoir relayé un témoignage pour lequel j'avais pourtant émis une reserve sur la crédibilité, tout en exprimant mon choix de croire a cette histoire étonnante sur la base de la crédibilité que j'accordais a l'individu qui l'avait relatée.
2)D'autre part: Vous me reprochez ma "parano" de ne pas croire vos témoignages qui me semblent encore plus incroyable, alors même que j'ai maintes fois exprimé le manque de crédibilité que j'attribue a votre pseudos et a la fanfaronnerie de vos témoignages.
Faudrait savoir
J'ai du mal a croire a votre grand age avec votre comportement aussi impulsif et aussi peu réfléchi. |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 16 oct. 2007 : 14:15:55
|
un lapidaire aurait suffi
Avec un lampadaire, c'est encore mieux !!!
|
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 17 oct. 2007 : 00:06:55
|
Citation : 1)d'une part: Vous me reprochez ma "naiveté" d'avoir relayé un témoignage pour lequel j'avais pourtant émis une reserve sur la crédibilité, tout en exprimant mon choix de croire a cette histoire étonnante sur la base de la crédibilité que j'accordais a l'individu qui l'avait relatée.
2)D'autre part: Vous me reprochez ma "parano" de ne pas croire vos témoignages qui me semblent encore plus incroyable, alors même que j'ai maintes fois exprimé le manque de crédibilité que j'attribue a votre pseudos et a la fanfaronnerie de vos témoignages.
Faudrait savoir
J'ai du mal a croire a votre grand age avec votre comportement aussi impulsif et aussi peu réfléchi.
Vous croyez les bobards de vos voisins et vous n'êtes pas capables de discerner ici qui ment et qui dit la vérité. Je n'ai jamais raconté aucun bobard sur ce site et je peux vous le prouver si en voisin vous voulez venir faire un tour à Nantes. Si vous m'aviez bien lu vous auriez vu qu'à aucun moment il ne s'agissait de me vanter mais j'ai dit que j'avais une quarantaine d'étudiants pour me situer par rapport à d'autres qui sont UI ou syndics etc... Le NABOT n'arrêtait pas de me traiter d'AI c'est pourquoi j'ai précisé mais ce n'est pas pour me vanter car il n'y a rien d'exceptionnel, beaucoup d'autres bailleurs en ont plus que moi. Ce ne sont pas de grands appartements, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. D'autre part vous semblez étonné qu'un bailleur n'ait pas de problèmes avec ses locataires et bien je vous le répète je n'en n'ai aucun. On parle souvent des difficultés entre bailleurs et locataires, ce n'est pas chez moi
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 17 oct. 2007 : 00:11:55
|
il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
|
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 17 oct. 2007 : 00:30:19
|
AlI GATORCitation : il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
--------------------------------------------------------------------------------
excusez moi l'ami des animaux mais c'est une vieille expression nantaise |
Edité par - fanette44 le 17 oct. 2007 00:31:06 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 17 oct. 2007 : 00:33:56
|
Papanoel Citation : 1)d'une part: Vous me reprochez ma "naiveté" d'avoir relayé un témoignage pour lequel j'avais pourtant émis une reserve sur la crédibilité, tout en exprimant mon choix de croire a cette histoire étonnante sur la base de la crédibilité que j'accordais a l'individu qui l'avait relatée.
NON votre réserve est venue après que d'autres aient émis des réserves |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 17 oct. 2007 : 00:37:14
|
PapanoelCitation : J'ai du mal a croire a votre grand age avec votre comportement aussi impulsif et aussi peu réfléchi.
je voudrais bien me rajeunir mais même là je ne peux pas mentir je ne suis pas une arrière grand mère mais une grand mère |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 17 oct. 2007 : 00:55:40
|
mais une grand mère
Y a pas de honte à ça !!! Ceci dit, il serait temps de regagner votre plumard !!! Y a Papi qui s'impatiente .
|
|
Edité par - ali gator le 17 oct. 2007 01:00:09 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 17 oct. 2007 : 01:09:32
|
Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Initialement entré par fanette44
mais une grand mère
--------------------------------------------------------------------------------
Y a pas de honte à ça !!! Ceci dit, il serait temps de regagner votre plumard !!! Y a Papi qui s'impatiente .
-------------------------------------------------------------------------------- Victominimo aura le même sort que moi. C'est pas juste !!! (Ali).
non il est à nantes , je suis à paris chez une amie, j'ai squatté son ordi |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 17 oct. 2007 : 11:38:02
|
Citation : Je n'ai jamais raconté aucun bobard sur ce site et je peux vous le prouver si en voisin vous voulez venir faire un tour à Nantes.
Je vais a nantes parfois, méfiez vous: Je vous monterais ma "vielle camionette" et vous me ferez visiter vos quarante appartsEt puis comme j'ai un doute sur votre age canonique, peut etre ca me donnera l'occasion de rencontrer une jolie jeune fille
Citation : Le NABOT n'arrêtait pas de me traiter d'AI
Qu'est ce qu'une petite grand mere débutante en informatique fait avec un hub a 8 lignes ?????
"Mais c'est pas moi fanette44" me répondrez vous, pourtant quand vous avez fait les poubelles du web pour trouver que david marec cherchait des fringues d'occaz pour ses gosses, il ne vous semblait pas qu'il puisse y avoir un doute sur le fait que "david marec" soit bien "david marec". |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 18 oct. 2007 : 02:18:13
|
papanoel Citation : Mais c'est pas moi fanette44" me répondrez vous, pourtant quand vous avez fait les poubelles du web pour trouver que david marec cherchait des fringues d'occaz pour ses gosses, il ne vous semblait pas qu'il puisse y avoir un doute sur le fait que "david marec" soit bien "david marec".
Encore une fois papanoel vous vous plantez je n'ai à aucun moment évoqué le cas des vêtements de david marec et de ses enfants, si je l'ai fait citez moi ne me confondez pas avec victomax C'est lui qui a commencé à attaquer et j'ai réagi, relisez le et relisez vous en même temps
|
Edité par - fanette44 le 18 oct. 2007 02:26:48 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 18 oct. 2007 : 11:34:40
|
De la part de quelqu'un qui pretend mordicus avoir 40 apparts locatif a zéro problèmes, je ne suis pas surpris de votre applomb quand vous clamez "c'est pas moi"alors que vous vous etes fait gauler la main dans le sac de bonbecs. "fanette44", chaine alphanumérique de neuf caractères (37 possibilités par caractères en comptant "espace"): les chances qu'il puisse y avoir le même pseudo en circulation sont inférieures au risque d'erreur d'un test adn retnu comme preuve dans un proces aux assises.
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 18 oct. 2007 : 11:43:57
|
Et pourtant il y a deux Ali Gator Le vrai, bien connu de Reunè Aubry Et moi !!!
|
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|