ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Les subprimes à la Française existent depuis 74.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  00:41:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Oui j'en ai connu et ce sont les mêmes (travailleurs sociaux) qui râlaient après les banquiers quand ceux ci refusaient des prêts aux exclus du crédit que ceux qui braillaient au scandale quand ils ne pouvaient plus rembourser

Une fois de plus vous n'avez rien compris !!!
Quand on monte un dossier de telle sorte que l'acquéreur potentiel peut coire qu'il va s'en sortir et qu'il se retrouve dans la merde je dis que c'est de l'escroquerie et c'est d'autant plus minable que ces pauvres gens sont dans le trou d'où ils ne pourront pas se sortir.



Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  00:43:25  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par victomax

Faut arreter de regarder 7à8

Toto,
Je ne regarde que les défaites de l'équipe de France à la télé !!!


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  00:54:46  Voir le profil
et ben, moi qui pensait que vous donniez l'exemple dans votre quartier.
C'est triste de voir que cela vous amuse, mais bon,...........

Edité par - victomax le 15 oct. 2007 00:55:08
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  08:20:57  Voir le profil
Ali Gator
Citation :
Une fois de plus vous n'avez rien compris !!!
Quand on monte un dossier de telle sorte que l'acquéreur potentiel peut coire qu'il va s'en sortir et qu'il se retrouve dans la merde je dis que c'est de l'escroquerie et c'est d'autant plus minable que ces pauvres gens sont dans le trou d'où ils ne pourront pas se sortir
.
Relisez un peu, c'est exactement le terme que j'emploie plus haut. citation fanette
Citation :
Il s'agit d'une escroquerie scandaleuse "sans aucun doute"

Suivez un peu mieux l'actualité bancaire et vous verrez que ces prêts ne sont plus attribués, ils sont désormais capés ! depuis il y a eu aussi la LOI NEIERTZ , les tableaux d'amortissement doivent être obligatoirement fournis.
J'ai souvenir que les assistantes sociales à l'époque poussaient au crime en revendiquant le crédit accessible à tous.
J'ai assisté à de nombreuses réunions houleuses où les banquiers étaient mis en cause pour leur frilosité vis à vis des gens modestes




Edité par - fanette44 le 15 oct. 2007 08:26:34
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  10:40:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44


Citation :
Initialement entré par ali

Il s'agit d'une escroquerie scandaleuse "sans aucun doute"

Suivez un peu mieux l'actualité bancaire et vous verrez que ces prêts ne sont plus attribués, ils sont désormais capés ! depuis il y a eu aussi la LOI NEIERTZ , les tableaux d'amortissement doivent être obligatoirement fournis.
Vous avez sans doute raison .
J'aurais peut-être dû mettre ma phrase au passé .


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 15 oct. 2007 :  23:42:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Entre Le Nabot qui nous ressort des histoires de PAP des années 1980 pour justifier un titre douteux et Papanoel qui vient le soutenir avec des bobards entendus chez le voisin, la propagande baissière commence à saturer


le bobard de mon voisin, bien que me semblant un peu étonnant, ne me semblait pas impossible, surtout qu'il etait raconté par quelqu'un que j'estimais digne de confiance. ( Et puis etes vous bien certaine que l'on ne peut pas découper des parpaings au laser ? La préhistoire c'est fini. Meme par chez nous en bretagne arrièrèe, les métalliers utilisent la découpe au laser ). Par contre certains de vos bobards a vous sont impossibles a croire, et c'est pourtant avec ces histoires abracadabrantes que vous bricolez votre propagande.



Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 15 oct. 2007 23:45:30
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 16 oct. 2007 :  09:44:55  Voir le profil
Citation :
le bobard de mon voisin, bien que me semblant un peu étonnant, ne me semblait pas impossible, surtout qu'il etait raconté par quelqu'un que j'estimais digne de confiance. ( Et puis etes vous bien certaine que l'on ne peut pas découper des parpaings au laser ? La préhistoire c'est fini. Meme par chez nous en bretagne arrièrèe, les métalliers utilisent la découpe au laser ). Par contre certains de vos bobards a vous sont impossibles a croire, et c'est pourtant avec ces histoires abracadabrantes que vous bricolez votre propagande.




Personne ne vous a dit que la découpe au laser était impossible, mais un lapidaire aurait suffi si vous voulez faire monter le prix des travaux dans l'immobilier continuez comme cela

Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 16 oct. 2007 :  12:43:39  Voir le profil
Les professionels qui utilisent la découpe laser, ne le font pas pour se doter d'une image "high tech" mais pour la rentabilité et la précision du procèdé.

Mais dans notre débat l'essentiel est ailleurs:

Vous manquez de rigueur logique avec des revendications contradictoires

1)d'une part:
Vous me reprochez ma "naiveté" d'avoir relayé un témoignage pour lequel j'avais pourtant émis une reserve sur la crédibilité, tout en exprimant mon choix de croire a cette histoire étonnante sur la base de la crédibilité que j'accordais a l'individu qui l'avait relatée.

2)D'autre part:
Vous me reprochez ma "parano" de ne pas croire vos témoignages qui me semblent encore plus incroyable, alors même que j'ai maintes fois
exprimé le manque de crédibilité que j'attribue a votre pseudos et a la fanfaronnerie de vos témoignages.

Faudrait savoir

J'ai du mal a croire a votre grand age avec votre comportement aussi impulsif et aussi peu réfléchi.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 16 oct. 2007 :  14:15:55  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

un lapidaire aurait suffi
Avec un lampadaire, c'est encore mieux !!!


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 17 oct. 2007 :  00:06:55  Voir le profil
Citation :
1)d'une part:
Vous me reprochez ma "naiveté" d'avoir relayé un témoignage pour lequel j'avais pourtant émis une reserve sur la crédibilité, tout en exprimant mon choix de croire a cette histoire étonnante sur la base de la crédibilité que j'accordais a l'individu qui l'avait relatée.

2)D'autre part:
Vous me reprochez ma "parano" de ne pas croire vos témoignages qui me semblent encore plus incroyable, alors même que j'ai maintes fois
exprimé le manque de crédibilité que j'attribue a votre pseudos et a la fanfaronnerie de vos témoignages.

Faudrait savoir

J'ai du mal a croire a votre grand age avec votre comportement aussi impulsif et aussi peu réfléchi.


Vous croyez les bobards de vos voisins et vous n'êtes pas capables de discerner ici qui ment et qui dit la vérité.
Je n'ai jamais raconté aucun bobard sur ce site et je peux vous le prouver si en voisin vous voulez venir faire un tour à Nantes.
Si vous m'aviez bien lu vous auriez vu qu'à aucun moment il ne s'agissait de me vanter mais j'ai dit que j'avais une quarantaine d'étudiants pour me situer par rapport à d'autres qui sont UI ou syndics etc...
Le NABOT n'arrêtait pas de me traiter d'AI c'est pourquoi j'ai précisé mais ce n'est pas pour me vanter car il n'y a rien d'exceptionnel, beaucoup d'autres bailleurs en ont plus que moi.
Ce ne sont pas de grands appartements, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
D'autre part vous semblez étonné qu'un bailleur n'ait pas de problèmes avec ses locataires et bien je vous le répète je n'en n'ai aucun.
On parle souvent des difficultés entre bailleurs et locataires, ce n'est pas chez moi
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 17 oct. 2007 :  00:11:55  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

il n'y a pas de quoi fouetter un chat.




Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 17 oct. 2007 :  00:30:19  Voir le profil
AlI GATOR
Citation :
il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

--------------------------------------------------------------------------------




excusez moi l'ami des animaux mais c'est une vieille expression nantaise

Edité par - fanette44 le 17 oct. 2007 00:31:06
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 17 oct. 2007 :  00:33:56  Voir le profil
Papanoel
Citation :
1)d'une part:
Vous me reprochez ma "naiveté" d'avoir relayé un témoignage pour lequel j'avais pourtant émis une reserve sur la crédibilité, tout en exprimant mon choix de croire a cette histoire étonnante sur la base de la crédibilité que j'accordais a l'individu qui l'avait relatée.


NON votre réserve est venue après que d'autres aient émis des réserves
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 17 oct. 2007 :  00:37:14  Voir le profil
Papanoel
Citation :
J'ai du mal a croire a votre grand age avec votre comportement aussi impulsif et aussi peu réfléchi.

je voudrais bien me rajeunir mais même là je ne peux pas mentir
je ne suis pas une arrière grand mère mais une grand mère
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 17 oct. 2007 :  00:55:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

mais une grand mère

Y a pas de honte à ça !!!
Ceci dit, il serait temps de regagner votre plumard !!!
Y a Papi qui s'impatiente .


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 17 oct. 2007 01:00:09
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 17 oct. 2007 :  01:09:32  Voir le profil
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Initialement entré par fanette44

mais une grand mère

--------------------------------------------------------------------------------

Y a pas de honte à ça !!!
Ceci dit, il serait temps de regagner votre plumard !!!
Y a Papi qui s'impatiente .



--------------------------------------------------------------------------------
Victominimo aura le même sort que moi. C'est pas juste !!!
(Ali).



non il est à nantes , je suis à paris chez une amie, j'ai squatté son ordi
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 17 oct. 2007 :  11:38:02  Voir le profil
Citation :
Je n'ai jamais raconté aucun bobard sur ce site et je peux vous le prouver si en voisin vous voulez venir faire un tour à Nantes.


Je vais a nantes parfois, méfiez vous:
Je vous monterais ma "vielle camionette" et vous me ferez visiter vos quarante appartsEt puis comme j'ai un doute sur votre age canonique, peut etre ca me donnera l'occasion de rencontrer une jolie jeune fille

Citation :
Le NABOT n'arrêtait pas de me traiter d'AI

Qu'est ce qu'une petite grand mere débutante en informatique fait avec un hub a 8 lignes ?????

"Mais c'est pas moi fanette44" me répondrez vous, pourtant quand vous avez fait les poubelles du web pour trouver que david marec cherchait des fringues d'occaz pour ses gosses, il ne vous semblait pas qu'il puisse y avoir un doute sur le fait que "david marec" soit bien "david marec".

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 18 oct. 2007 :  02:18:13  Voir le profil
papanoel
Citation :
Mais c'est pas moi fanette44" me répondrez vous, pourtant quand vous avez fait les poubelles du web pour trouver que david marec cherchait des fringues d'occaz pour ses gosses, il ne vous semblait pas qu'il puisse y avoir un doute sur le fait que "david marec" soit bien "david marec".


Encore une fois papanoel vous vous plantez
je n'ai à aucun moment évoqué le cas des vêtements de david marec et de ses enfants, si je l'ai fait citez moi ne me confondez pas avec victomax
C'est lui qui a commencé à attaquer et j'ai réagi, relisez le et relisez vous en même temps

Edité par - fanette44 le 18 oct. 2007 02:26:48
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 18 oct. 2007 :  11:34:40  Voir le profil
De la part de quelqu'un qui pretend mordicus avoir 40 apparts locatif a zéro problèmes,
je ne suis pas surpris de votre applomb quand vous clamez "c'est pas moi"alors que vous vous etes fait gauler la main dans le sac de bonbecs.
"fanette44", chaine alphanumérique de neuf caractères (37 possibilités par caractères en comptant "espace"):
les chances qu'il puisse y avoir le même pseudo en circulation sont inférieures au risque d'erreur d'un test adn retnu comme preuve dans un proces aux assises.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 18 oct. 2007 :  11:43:57  Voir le profil
Et pourtant il y a deux Ali Gator
Le vrai, bien connu de Reunè Aubry
Et moi !!!


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com