ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Les subprimes à la Française existent depuis 74.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 18 oct. 2007 :  12:15:35  Voir le profil
papnoel
Citation :
"fanette44", chaine alphanumérique de neuf caractères (37 possibilités par caractères en comptant "espace"):
les chances qu'il puisse y avoir le même pseudo en circulation sont inférieures au risque d'erreur d'un test adn retnu comme preuve dans un proces aux assises.


je n'arriverai jamais à vous convaincre alors j'abandonne.
Tant pis
J'aurai le plaisir d'être au moins virtuellement pour vous une jeune fille et qui plus est, une championne en informatique
J'ai cru comprendre que d'habitude les gens se rajeunissent sur internet, moi comme pour le reste, je dis la vérité, je suis une personne d'un âge bien avancé

Edité par - fanette44 le 18 oct. 2007 12:17:54
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 18 oct. 2007 :  14:37:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel
les chances qu'il puisse y avoir le même pseudo en circulation sont inférieures au risque d'erreur d'un test adn retnu comme preuve dans un proces aux assises.



Les prénoms, diminutifs, ou surnoms, suivis du numéro du département, c'est certainement la manière la plus fréquente de créer un pseudo...

Vous vous étonné qu'il y ai plusieurs Fannette44 sur le net ?

Moi, je m'étonne de tout ces Papanoel...







Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 18 oct. 2007 :  19:09:45  Voir le profil
Qui plus est, tout un chacun peut bien utiliser de façon "détournée" le pseudo de quiconque sur n'importe quel site tout comme le nom propre d'ailleurs.

Alors, considérer comme preuves sur le net le fait d'avoir retrouver le pseudo et/ou nom de qui que ce soit posant ou non telle question ?

Mis à part pour les noms les sites institutionnnels type Légifrance et autres en n'omettant pas de prendre en considération d'éventuels homonymes...


Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 18 oct. 2007 :  21:45:35  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL

Citation :
Initialement entré par papanoel
les chances qu'il puisse y avoir le même pseudo en circulation sont inférieures au risque d'erreur d'un test adn retnu comme preuve dans un proces aux assises.



Les prénoms, diminutifs, ou surnoms, suivis du numéro du département, c'est certainement la manière la plus fréquente de créer un pseudo...

Vous vous étonné qu'il y ai plusieurs Fannette44 sur le net ?

Moi, je m'étonne de tout ces Papanoel...



cherchez donc un papanoel44 pour voir. Le walt92 qui contribue sur bulle immobillière est le même que le notre, le phillag qui demande des conseils financiers sur d'autres forum est le même que le notre, le asi77 que l'on voit ailleurs est le même que le notre, et quand fanette contribue a déglinguer david marec, elle ne semble pas douter une seconde que david marec est bien le david marec que l'on voit sur d'autres forum.

fanny nouis raconte des histoires abracadabrantes, avec ses 40 appparts a zéro problèmes, avec ses biens qu'elle vend plus vite elle même que les agences qu'elle a mandaté, etc etc....n'importe quoi et peur de rien.

Mais comme elle défend le marché....

Mais si la modération trouve que faire les poubelles du web pour trouver de quoi porter atteinte aux contributeurs est une chose prohibée, je suis entèrement derrière la modération si c'est pour tout le monde pareil et qu'il n'y ait pas 2 poids et 2 mesures.








Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 18 oct. 2007 21:47:23
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 18 oct. 2007 :  22:04:01  Voir le profil
Pour compléter ce que dit papanoël et contrairement aux apparences, je ne suis pas le nabot divorcé qui nous sert de président.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 18 oct. 2007 :  22:08:49  Voir le profil
Citation :
LeNabot Enregistré - 18 Oct 2007 : 22:04:01

Pour compléter ce que dit papanoël et contrairement aux apparences, je ne suis pas le nabot divorcé qui nous sert de président.
Pourquoi, auriez-vous divorcer avant pour éprouver le besoin de préciser votre propre "origine" ?

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 18 oct. 2007 :  22:13:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Pourquoi, auriez-vous divorcer avant pour éprouver le besoin de préciser votre propre "origine" ?

Tellement profond comme remarque, que je me suis cassé la gueule dedans.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 18 oct. 2007 :  22:31:14  Voir le profil
Citation :
Tellement profond comme remarque, que je me suis cassé la gueule dedans.
La votre était si intelligente et si "profonde" que je n'ai pu résister.

Un Lenabot qui se "casse la gueule" comme vous l'écrivez si bien, il mesure combien à quatre pattes... Il en finirait par trouver le "divorcé qui nous sert de président." immense, non ?

Il est vrai que vous êtes si habitué à raser les pâquerettes que vous avez du vous sentir vous élever de quelques centimètres en écrivant cela.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 18 oct. 2007 :  22:34:53  Voir le profil
Ils sont choux tous les deux

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

anille
Contributeur vétéran

125 réponses

Posté - 22 oct. 2007 :  12:07:07  Voir le profil
Et cela recommence: http://www.lefigaro.fr/immobilier/20071022.FIG000000212_les_mauvaises_surprises_des_credits_a_taux_variable.html
Citation :
« SI AUCUNE solution n'est rapidement trouvée, nous serons contraints de revendre notre maison », regrette Mme R. En juillet 2006, elle et son mari (27 et 30 ans) ont emprunté 226 700 euros à taux révisable sur 30 ans. Le contrat prévoyait qu'en cas de hausse des taux, la durée du crédit augmenterait, la majoration des mensualités étant elle plafonnée à 4,9 %. En un an, le taux du prêt est passé de 3,4 % à 5,7 % ! Comme prévu, la durée du financement a été allongée de six ans. Mais les mensualités ont grimpé de 11 %. « Comme cela ne suffit toujours pas à payer les intérêts, le capital restant dû augmente chaque mois », explique Madame R.
Citation :
« Nous déplorons que les banquiers n'aient pas éclairé davantage leurs clients pour guider leur choix entre taux fixe et taux variable, notamment en indiquant tous les risques liés à ce type de financement. Les conseillers ont vanté le»capage* du taux, alors que cette sécurité est bien souvent illusoire en pratique », estime Serge Maitre.
Cela ne vous rappelle rien?
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com