****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Citation :"fanette44", chaine alphanumérique de neuf caractères (37 possibilités par caractères en comptant "espace"): les chances qu'il puisse y avoir le même pseudo en circulation sont inférieures au risque d'erreur d'un test adn retnu comme preuve dans un proces aux assises.
je n'arriverai jamais à vous convaincre alors j'abandonne. Tant pis J'aurai le plaisir d'être au moins virtuellement pour vous une jeune fille et qui plus est, une championne en informatique J'ai cru comprendre que d'habitude les gens se rajeunissent sur internet, moi comme pour le reste, je dis la vérité, je suis une personne d'un âge bien avancé
Citation :Initialement entré par papanoel les chances qu'il puisse y avoir le même pseudo en circulation sont inférieures au risque d'erreur d'un test adn retnu comme preuve dans un proces aux assises.
Les prénoms, diminutifs, ou surnoms, suivis du numéro du département, c'est certainement la manière la plus fréquente de créer un pseudo...
Vous vous étonné qu'il y ai plusieurs Fannette44 sur le net ?
Qui plus est, tout un chacun peut bien utiliser de façon "détournée" le pseudo de quiconque sur n'importe quel site tout comme le nom propre d'ailleurs.
Alors, considérer comme preuves sur le net le fait d'avoir retrouver le pseudo et/ou nom de qui que ce soit posant ou non telle question ?
Mis à part pour les noms les sites institutionnnels type Légifrance et autres en n'omettant pas de prendre en considération d'éventuels homonymes...
Citation :Initialement entré par papanoel les chances qu'il puisse y avoir le même pseudo en circulation sont inférieures au risque d'erreur d'un test adn retnu comme preuve dans un proces aux assises.
Les prénoms, diminutifs, ou surnoms, suivis du numéro du département, c'est certainement la manière la plus fréquente de créer un pseudo...
Vous vous étonné qu'il y ai plusieurs Fannette44 sur le net ?
cherchez donc un papanoel44 pour voir. Le walt92 qui contribue sur bulle immobillière est le même que le notre, le phillag qui demande des conseils financiers sur d'autres forum est le même que le notre, le asi77 que l'on voit ailleurs est le même que le notre, et quand fanette contribue a déglinguer david marec, elle ne semble pas douter une seconde que david marec est bien le david marec que l'on voit sur d'autres forum.
fanny nouis raconte des histoires abracadabrantes, avec ses 40 appparts a zéro problèmes, avec ses biens qu'elle vend plus vite elle même que les agences qu'elle a mandaté, etc etc....n'importe quoi et peur de rien.
Mais comme elle défend le marché....
Mais si la modération trouve que faire les poubelles du web pour trouver de quoi porter atteinte aux contributeurs est une chose prohibée, je suis entèrement derrière la modération si c'est pour tout le monde pareil et qu'il n'y ait pas 2 poids et 2 mesures.
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Citation :Tellement profond comme remarque, que je me suis cassé la gueule dedans.
La votre était si intelligente et si "profonde" que je n'ai pu résister.
Un Lenabot qui se "casse la gueule" comme vous l'écrivez si bien, il mesure combien à quatre pattes... Il en finirait par trouver le "divorcé qui nous sert de président." immense, non ?
Il est vrai que vous êtes si habitué à raser les pâquerettes que vous avez du vous sentir vous élever de quelques centimètres en écrivant cela.
Citation :« SI AUCUNE solution n'est rapidement trouvée, nous serons contraints de revendre notre maison », regrette Mme R. En juillet 2006, elle et son mari (27 et 30 ans) ont emprunté 226 700 euros à taux révisable sur 30 ans. Le contrat prévoyait qu'en cas de hausse des taux, la durée du crédit augmenterait, la majoration des mensualités étant elle plafonnée à 4,9 %. En un an, le taux du prêt est passé de 3,4 % à 5,7 % ! Comme prévu, la durée du financement a été allongée de six ans. Mais les mensualités ont grimpé de 11 %. « Comme cela ne suffit toujours pas à payer les intérêts, le capital restant dû augmente chaque mois », explique Madame R.
Citation :« Nous déplorons que les banquiers n'aient pas éclairé davantage leurs clients pour guider leur choix entre taux fixe et taux variable, notamment en indiquant tous les risques liés à ce type de financement. Les conseillers ont vanté le»capage* du taux, alors que cette sécurité est bien souvent illusoire en pratique », estime Serge Maitre.