****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Je viens d'acheter un parking dans une residence gérée par un grand nom de ce genre.Je viens de me faire vandaliser ma voiture dans le parking. Je vais voir la concierge qui m'apprend que ça fait depuis 2 ans que les fait se répétent et c'est pour cela que l'ancien propriétaire l'a vendu! Stupéfaction, évidement il s'est bien gardé de me le signaler!!!!! Plusieurs dépôts au commissariat ont été déposés. Que puis je faire? Ai je des recours quelconques envers le vendeur? Bien sûr pour le syndic, ce n'est pas son problème vu qu'il n'a pas subit de dégradations; les places de parking étant privé! Qui peut m'aider
A-t-on un recours contre un vendeur de parking sur lequel une voiture a été endommagé plusieurs fois, sans mentionner ce fait à l'acheteur?
Non, la (manque de) sécurité n'est pas une vice caché comme un toit qui fuit. Il faut faire pression sur la police et les gendarmes. Eux sont censé garantir notre sécurité et celle de nos biens. Pas le vendeur.
Un conseil: N'écoutez pas la concierge. Concierges disent n'importe quoi. La preuve: envoyez un ami pour interroger sur la sécurité de votre parking, soit disant parce qu'il est de nouveau à vendre... . Tenez nous au courant
Guymmo, si vous avez le mode d'emploi pour "faire pression sur la police et les gendarmes" je suis preneuse
Chez nous c'est une copro (eh oui!) qui dégrade tout dans l'immeuble depuis des années, jette des détritus et des objets sur les mômes de l'école en face de l'immeuble. Et la police me direz vous ? Et bien ils font RIEN malgré les dépôts de plaintes. leur phrase préférée "tant qu'y a pas un accident on peut rien faire" . Et le syndic ? il fait ce qu'il doit, entre autre envoyer des courriers RAR, jamais retirés à la poste par la fautive et qui lui reviennent régulièrement. Conclusion: ça va se terminer par une procédure contre cette copro. car que faire d'autre? Si quelqu'un a une idée.....
Si vous possédez un parking qui s’avère d’être pas sûr : votre voiture subit plusieurs dégradations. Vous décidez de revendre l’emplacement. Quelle stratégie choisir : être honnête avec l’acheteur ou malhonnête ?
Si encolére (vendeur maintenant) est honnête avec l’acheteur : a) l’acheteur s’en va en courant, ou b) le prix de vente baisse, ou c) le comble : imaginez que l’acheteur est l’auteur des dégâts : une bande criminelle s’accapare ainsi d’un parking qui est sûr (il n’y a qu’eux qui le savent) pour un petit prix ! Cela serait un VRAI SCANDALE.
Il s’avère que la honnêteté ici stimulerait le vandalisme, et pour ne pas stimuler la criminalité le vendeur est donc bien obligé de mentir. Pourrait un acheteur dupé se retourner contre le vendeur ? Si déjà il arrive à prouver la malhonnêteté ? Non, parce que le vendeur n’avait pas de choix.
Conclusion : Avant d’acheter, comme nefer l’indique : faites votre travail de détective !