****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Nous avons loué une maison de vacances en Vendée. Pour réserver, j'ai versé un chèque de 135€, ensuite à l'état des lieux entrant, j’ai versé un chèque de 727€. Pour une location du samedi 18 août au mercredi 29 août avec un chèque de 275€ de garantie. Nous devions partir le mercredi 29 août à 10h et la dame qui nous louait la maison avait une réunion et ne pouvait pas se déplacer. Elle nous a dit de laisser la clef dans la boite aux lettres avant de partir. Donc, nous faisons le ménage correctement. Et le soir je l'appel pour savoir si elle avait bien récupérer les clefs et là elle me dit qu'elle n'est pas contente car le ménage n'était pas fait, et qu'elle avait du prendre une femme de ménage pour faire 2 heures (alors que le ménage était très bien fait) apparemment elle a des photos qu'elle n'a jamais voulu m'envoyer. Ensuite elle m'a dit qu'une chaise était cassée et qu'elle a pris des photos aussi. Or quand nous sommes partis, rien n'était cassé. On n'a même pas cassé de verres. Donc elle me dit que sur mon chèque de caution elle va enlever 2 heures de ménage et la réparation de la chaise ou l'achat d'une chaise neuve. Je l'appel 2 semaines plus tard elle me dit qu'elle n'a pas eu le temps de s'en occuper.1 mois passe, je l'appel et là elle me dit que son agence immobilière l'a appelé et lui a dit qu'elle n'avait pas le droit de louer du samedi au mercredi que les locations se faisaient du samedi au samedi, alors, de sur le chèque de garanti, elle nous a compter, en plus des heures de ménage et le coût de la chaise, les jours du jeudi au samedi ou nous n'y étions pas et m'a dit qu'il restait un du qu'elle ne me réclamerait pas. Je ne trouve pas ça normal du tout mais que faire. Elle ne veut pas m'envoyer les photos qu'elle auraient à l'appuie, ainsi que la facture pour les heures de ménages et la facture de la nouvelle chaise.