****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour. j'envisage de déménager. pour constituer un dossier auprès d'une agence,il est demandé de fournir les 3 dernières quittances de loyer. or,mon propriétaire,une sci,m'avait informé à la signature du bail,que les dites quittances ne me seraient pas envoyées tous les mois. depuis plus d'un mois,je leur ai écrit,par courrier simple puis par recommandé avec AR,pour en faire la demande. aucune réponse. mon courrier simple contenait le réglement par chèque du loyer d'octobre:chèque débité!donc courrier reçu! ma LRAR,envoyée il y a une semaine,n'a pas été encore retirée. le problème est qu'une fois déjà,un courrier avec AR et contenant mon loyer,n'avait pas été retiré:soit disant pas d'avis de la poste. devant donner mon congé,je vais encore par LRAR,annoncer mon départ et redemander mes quittances. je sais que dans d'autres sujets,vous avez évoqué ces problèmes. mais je voulais savoir si par injonction de faire,on pouvait réclamer ces quittances et par la même occasion,signifier son congé? car si je dois attendre que mon propriétaire ouvre mon courrier,pour la date de début de mon préavis de 3 mois,je me fais un souci sérieux!! ou alors faire intervenir un huissier?à quel prix? encore une fois merci pour vos conseils si précieux!
Citation :mais je voulais savoir si par injonction de faire,on pouvait réclamer ces quittances et par la même occasion,signifier son congé?
reponse claire et nette: NON. l'injonction de faire n'est pas faite pour donner congé. s'il ne prend pas la LRAR, ca doit se faire par huissier. Tel à plusieurs pour demander les tarifs.
Citation :mais je voulais savoir si par injonction de faire,on pouvait réclamer ces quittances et par la même occasion,signifier son congé?
reponse claire et nette: NON. l'injonction de faire n'est pas faite pour donner congé. s'il ne prend pas la LRAR, ca doit se faire par huissier. Tel à plusieurs pour demander les tarifs.
merci: injonction de faire pour les quittances? huissier à la place de la LRAR.