ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Lenabot ou l'arroseur arrosé - vaccin de rappel
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 05 nov. 2007 :  21:37:25  Voir le profil
Qui ferait bien mieux parfois de se la jouer "moderato cantabile"

Il se prend pour le killer de série "B" en lançant une Fatwa à l'encontre de Fanette44 qui a effectivement "merdoyée" sur un sujet en renvoyant sur un lien "dépassé".
Citation :
Tendances du marché immobilier
Fanette44 : un flagrant délit de falsification



http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=61220


Petit rappel pour que Mister Lenabot ne se sente pas aussi "pur" qu'il souhaiterait l'être.

Sur ce sujet initié par Lenabot le 26 juillet 2007

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=57272

Tendances du marché immobilier
LCI : le marché s'est retourné !!!!!!
Citation :
LeNabotMessages 9556 Posté - 26 Jul 2007 : 20:24:06

Extrait d'une émission LCI. Version video pour ceux qui n'arrivent pas à lire.

You tube

Et un autre.
You tube

[Correction du lien effectuée].
________________________________________________________________
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Edité par - LeNabot le 27 Jul 2007 10:00:14


Un contributeur nommé Tonhomme lui a fait remarquer
Citation :
tonhommeMessages 180 Posté - 27 Jul 2007 : 10:31:36
Citation :
[Initialement entré par LeNabot

Extrait d'une émission LCI. Version video pour ceux qui n'arrivent pas à lire.

You tube

Et un autre.

You tube

[Correction du lien effectuée].

Ouais enfin bon si vous regardez bien en haut à droite de l'écran, on peut y lire la valeur du CAC40 du jour : 4835.Ca permet de dater l'extrait vidéo de...début 2006 ! Pas très "up to date", donc... Du moins, pas autant que le titre du fil pourrait le faire croire...
A.T.'Contributeur occasionnel, loin d'être novice...'


Ce à quoi, Lenabot magnanime répond
Citation :
LeNabot Messages 9557
Posté - 27 Jul 2007 : 10:51:34
Citation :
Initialement entré par tonhommeCa permet de dater l'extrait vidéo de...début 2006 ! Pas très "up to date", donc... Du moins, pas autant que le titre du fil pourrait le faire croire...

D'accord. Mais observez toutefois le déphasage …………blablablabla…

Du bla bla, Lenabot n'en manque certainement pas, c'est son "fond de commerce" lorsqu'il ne vend pas de chaussettes sur les marchés ou d'économiseur dernier modèle pour peler ses carottes ou pdt ou encore LE produit détachant du siècle en devenir....

Mais de mea culpa aucun.

Lenabot est infaillible même lorsqu'il "met en ligne" des vidéos qui ont dix huit mois !

Alors, effectivement Fanette44, en cours de discussion a fait état de ce lien dans ce sujet

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=61210

Mais Mister Lenabot avait lui VOLONTAIREMENT ouvert un sujet avec un vidéo de dix huit mois d'ancienneté et je ne l'ai pas vu pour autant s'excuser, ouvrir un autre sujet ou aurait été écris :

"Lenabot : un flagrant délit de falsification"

J'écris en grosses lettres pour faire plaisir à papanoel, il adore quand Lenabot est encensé...


Il est difficile de ne pas se faire "prendre" au piège de l'erreur, volontaire ou non, qui laisse des traces, et lenabot aurait du s'en souvenir avant de se lancer sur ce sujet "glissant" pour lui.

Enfin, comme je constate que ce même Lenabot, krackman du site d'Ui et d'autres, est hyper satisfait des annonces du CA concernant une baisse de l'immo ancien de 5% en 2008, je me dis que tout n'est pas "à jeter chez lui".

De plus, il vend de l'immo... au fait, Lenabot, en ce moment vous vendez un bien acquis par vous ou un bien reçu en héritage ?

Car acquis par vous, c'est quoi, si j'en reviens à votre achat toulousain

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=15782

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 05 nov. 2007 :  22:02:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

.
Mais de mea culpa aucun.



Bien Papa ! Très bien ! Notre célèbre quelboulot nous pète un câble et trois boulons en mettant toutes les couleurs, y compris du rouge et du bleu pour faire encore plus français.

Dois-je vous rappeler le judicieux achat de fiston et votre coup de gueule après une augmentation subite du prix de présentation. Tout y est passé. Y compris son souhait que Paris ne soit pas désigné comme ville accueillant les jeux olympiques. Bravo papa ! Comme mauvais français, on ne fait pas mieux.

Célèbre son appel titré "tant que des cons paieront ces prix-là" devenu célèbre maintenant. Dit autrement : comment un baissier retourne sa veste.


J'observe tout simplement que fiston a payé plus cher son acquisition que ne l'aurait fait un con tant décrié par Papa.

Moi en tout cas, j'aurais payé moins cher que lui le mètre carré. Et paf !

On y ajoutera le fait que fiston a acheté 18 mois après. Donc plus cher. Le bouillon ? Papa Christophe comme par hasard se fait plus discret. Peut être que ce brillant conseiller en investissement est-il en procès avec son fils.

Quant à l'héritage de Papa Christophe, peut être a-t-il été déshérité pour n'obtenir que la portion congrue sous forme de part réservataire. Car un fils comme lui, qui en voudrait ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 05 nov. 2007 22:06:20
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 05 nov. 2007 :  22:14:09  Voir le profil
Pour ne pas vous faire pleurer lenabot, je ne vous rappellerai pas votre taux fixe à 4,95 % sur 15 ans contre un taux fixe à 3,50 % sur 12 ans + PTZ... Et je ne parle pas de votre pouvoir de négo pour avoir en + dû payer 800 € de frais de dossier... Comme négociateur immo on fait mieux de nos jours.

Quant à attendre un moindre début de justificatif de votre part sur votre vidéo has been de 18 mois d'ancienneté je ne l'espérais pas vraiment...

Et votre courroux à l'encontre de Fanette44, toujours aussi réel... ?

Vous ne devez guère vous raser, les miroirs vous renvoyant votre propre image doivent vous mettre le moral à zéro.

Pour l'achat réalisé, vous ne le connaissez pas alors...causez toujours... mais dans le coin les prix ne sont pas à la baisse même de nos jours, dommage pour votre ego.

Quant aux vestes, les miennes ne sont pas encore élimées, mais je ne possède pas de ménagerie dispendieuse, moi.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 05 nov. 2007 :  22:18:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Pour ne pas vous faire pleurer lenabot, je ne vous rappellerai pas votre taux fixe à 4,95 % sur 15 ans contre un taux fixe à 3,50 % sur 12 ans + PTZ... Et je ne parle pas de votre pouvoir de négo pour avoir en + dû payer 800 € de frais de dossier... Comme négociateur immo on fait mieux de nos jours. .


Vous pouvez toujours discutailler, mais se prendre dans les gencives pas moins de 20 % d'augmentation il faut le faire. Avouez quand même que vous tenez le pompon de la bêtise humaine. On peut difficilement faire pire, comme négociateur. Retarder un achat en pleine flambée.

Car même avec un taux de 4,15 % fixe 15 ans, car finalement cela a été ce taux, certes plus cher que 3,50 %, je préfère néanmoins être dans ma situation. Car fiston, il doit avoir les boules. Non ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 05 nov. 2007 22:21:54
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 05 nov. 2007 :  22:21:58  Voir le profil
Citation :
LeNabot Enregistré - 05 Nov 2007 : 22:02:51

...Moi en tout cas, j'aurais payé moins cher que lui le mètre carré. Et paf !
Dans un gourbit, quoi d'étonnant mon cher
Citation :
J'ai décidé d'acheter à Toulouse un petit gourbi de 60 m2 pour m'abriter, moi, et ma petite famille (l'épouse, 2 enfants et quelques perruches)


Même aujourd'hui cela doit faire parti des "affaires du siècle" en devenir votre truc, comment vous l'appelez déjà, ah! oui, votre gourbit pas cher du m2

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 05 nov. 2007 :  22:27:21  Voir le profil
Tiens, tiens, bizarre bizarre cette brutale baisse de près de 0,8 points en 10 minutes, que vous venez de vous inventer sur le taux de votre prêt.

Quant à vous faire rentrer dans la tête que l'achat effectué n'a pas été celui pour lequel j'ai effectivement effectué "mon coup de gueule" à l'époque, je crois que vous en êtes totalement incapable... Votre intellect à ses limites et je vous laisse donc avec vos convictions sur la nature de l'achat effectué par mon fils.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 05 nov. 2007 :  22:28:35  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Même aujourd'hui cela doit faire parti des "affaires du siècle" en devenir votre truc, comment vous l'appelez déjà, ah! oui, votre gourbit pas cher du m2.

Allez. Je vais me faire un petit plaisir.

Remettre le texte de vos excellentes affaires du siècle, ça vaut son pesant de cacahuète, y compris le titre qui me fait beaucoup rire.

Le PAC ( Piège A Cons), un mode de vie à organiser.

Initialement entré par quelboulot

Clemouel,

Je vous prie de bien vouloir excuser ce plagiat de votre dernière « mise en ligne » d’autant plus que j’apprécie vos interventions au plus haut point, bien que trop rares à mon goût d’ailleurs

Mais, franchement, j’en arrive à croire que les « immobules » ou autres qui traînent parfois sur le site sont plus « dans le vrai » que le CON que je suis et qui ne souhaite pas tomber dans le PAC indiqué dans le sujet, ni que ses enfants n’y succombent.

Quelques explications de ce « coup de gueule » sur le site.

Mon fils vient de terminer le cycle de l’IUFM lui permettant d’accéder aux hautes fonctions de prof de technologie en collège. Non, je ne suis pas ironique en écrivant ce qui précède croyez le bien.

Comme tout enseignant débutant, il se trouve affecté dans le 9-3 (enfin comme un très grand nombre d’entre eux !)

Salaire de base 1 500 € par mois.

Il a depuis plusieurs années, au gré de ses emplois estivaux et d’une thésaurisation des différents revenus ou cadeaux, mis environ 30 000 € sur un PEL, et recherche donc à acheter un logement dans sa zone d’affectation. (neuf ou ancien). Maxi 120 000 € hors frais de notaire.

A la recherche de produits immobiliers correspondant j’ai contacté le groupe XXX après avoir visualiser leurs offres sur les sites suivants

[lien brisé]
[lien brisé]
Hier j’ai contacté téléphoniquement, (je vous en indique ses coordonnées car si l’un d’entre vous est intéressé ), M. La..é, 06 22 74 55 64, chargé de la vente des 3 derniers appartements de ce programme livrable au 1er trimestre 2006.

Le T2 fixé à 122 000 € se retrouve après discussions à 145 000 € car, dixit, « vous comprenez Monsieur, plus rien n’est en dessous à Saint-Denis avec les JO » et « le site Internet n’est pas à jour mais cela fait une semaine que nous avons fait modifier les prix ! »

Constat :

Après avoir vérifier que les liens ci-dessus n’ont pas été modifiés ce jour à 21 h 00 (122 000 € le T2)

- Lors de la mise en chantier du programme sur plan il y a deux ans, le bilan prévisionnel du promoteur devait lui faire mettre en vente ce type de produits à 100 000 € maxi.
- Il y a deux/trois mois ce même produit était à 120 000.
- Aujourd’hui il est proposé à 145 000 €.

Conclusion :

- Si seulement les ouvriers qui ont participé au chantier de construction se voyaient attribuer une prime exceptionnelle (on peut rêver, non ?)

- Pourvu que Paris ne se voie pas attribuer les JO 2012, c’est le seul souhait que je formule à ce jour, sinon fin juillet, il est à 160 000 €.

- Tant que des Cons paieront ces prix là… des plus intelligents se réjouiront.

- ne me demandez pas ce que fait, ou peux faire, la DGCCRF
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/dgccrf_dccrf.html

Pardonnez-moi ce « coup de gueule », mais à défaut de guérir, cela soulage !!!

En attendant vive la candidature Londonienne et pourvu que « chichi » gagne comme au référendum européen…


Christophe



Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 05 nov. 2007 22:29:53
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 05 nov. 2007 :  22:34:10  Voir le profil
Ben oui, vous avez raison, mais ou est-il écrit que c'est ce bien qui a été acquis plus tard ?

Comment vont les perruches ?

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 05 nov. 2007 :  22:38:57  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Ben oui, vous avez raison, mais ou est-il écrit que c'est ce bien qui a été acquis plus tard ?.


Vous avez écrit que fiston avait finalement acheté. Le même, je n'en sais rien. Peut être que ça vous fait mal de l'avouer. Et même si c'est un autre, forcément plus cher que le premier qu'il a raté. Non ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Patton
Contributeur vétéran

151 réponses

Posté - 05 nov. 2007 :  23:03:00  Voir le profil
C'est un vrai vaudeville ce forum, y'a le papa, le nain, la vieille dame et le père noel, terrible le casting

WWII : "Une pinte de sueur économise un gallon de sang."
Bulle-immo : "5 mn de calculette économise 25 ans de dettes"
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 06 nov. 2007 :  19:29:03  Voir le profil
Oui, et c'est sympa de lire des scenarii aussi miteux, après une bonne séance d'aération ensoleillée, et devant un single malt 18 ans (dois-je dire le nom? allez! ..... Knokando, un choutte du Speyside).

En résumé:

Question: Quelle est la couleur du cheval blanc d'henry IV?
Réponse: 15 ans!

Bref, rien que du très normal, ce qui est bien avec ces discussions, c'est qu'on peut aisément louper quelques épisodes
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 07 nov. 2007 :  00:27:51  Voir le profil
Ankou
Citation :
Oui, et c'est sympa de lire des scenarii aussi miteux, après une bonne séance d'aération ensoleillée, et devant un single malt 18 ans (dois-je dire le nom? allez! ..... Knokando, un choutte du Speyside).

En résumé:

Question: Quelle est la couleur du cheval blanc d'henry IV?
Réponse: 15 ans!

Bref, rien que du très normal, ce qui est bien avec ces discussions, c'est qu'on peut aisément louper quelques épisodes


oui c'est le feuilleton de l'automne et Ankou n'est pas seulement un figurant, il vient en renfort et certains le prennent même quelquefois pour la doublure de Quelboulot

Edité par - fanette44 le 07 nov. 2007 00:29:47
Signaler un abus Revenir en haut de la page

calmos
Contributeur senior

59 réponses

Posté - 07 nov. 2007 :  22:20:30  Voir le profil
LeNabot, QuelBoulot, N'avez-vous pas comme l'impression d'une redite? ça ne vous saoule pas de rabacher les déboires de fiston, du gourbi et ses perruches. Passez à la suite.

Autre solution vous vous échanger vos numéros de portables et puis vous vous pourrissez un bon coup histoire de vidanger vos biles respectives. Une fois ces tensions apaisées histoire moi aussi de me répéter, je vous suggère un bisou sur le front, en tout bien tout honneur, bien sûr
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com