****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Ventes Le marché immobilier est toujours très dynamique à Paris. Nouveau record battu ! Pour la première fois, le prix moyen du m² dans le 7ème arrondissement de Paris a franchi la barre des 11 000 euros. Anecdotique, tant le marché immobilier, dans ce quartier huppé de la capitale, est atypique. Malgré tout, cette progression reste révélatrice de la tendance observée au mois de septembre. Les prix de l'immobilier à Paris ne fléchissent pas. Au contraire, ils continuent de grimper dans 15 des 20 arrondissements. Et les progressions sont conséquentes : + 1,9% en trois mois dans le 20ème, + 2% dans le 15ème, + 2,7% dans le 16ème. Pour l'ensemble de la ville, le baromètre SeLoger.com note une hausse moyenne de 0,9% sur les trois derniers mois. Sur un an glissant, plusieurs arrondissements s'arrogent des hausses supérieures à 10 %. C'est le cas des 12ème, 9ème, 16ème, 4ème, 7ème et 8ème . Mention spéciale pour ce dernier qui a vu ses prix bondir de 20% en douze mois. En moyenne, la hausse annuelle des prix sur la ville s'élève à 7,7% et le prix du m² affiché en agence est de 7 324 euros en septembre.
Locations Rentrée en fanfare pour le marché locatif parisien. Depuis trois mois, les loyers ont augmenté dans 19 des 20 arrondissements de la capitale. Des hausses qui s'échelonnent sur 3 mois entre + 0,8% dans le 10ème et + 4,9% dans le 1er et qui, en moyenne, s'élèvent à + 3,4%. Certes, la rentrée est propice au mutation de baux et aux augmentations de tarifs. Mais malgré les modifications des indices de revalorisation des loyers, les prix grimpent depuis un an : + 6,9%. Il faut compter désormais 26,46 euros par m² et par mois pour se loger dans Paris.
Mais est ce que les volumes suivent egalement? S'il ne se vend plus que des PMC bien situés et que les daubes ne se vendent plus c'est normal que les prix continuent d'augmenter mais ce n'est peut etre pas positif pour les haussiers. La gradation du krack se fera dans cet ordre chronologique, daubasse en province ==> qualité en province ==> daubasse a paris ==> qualité à paris