Auteur |
Sujet |
|
|
Papoumpadere
Contributeur débutant
19 réponses |
Posté - 15 nov. 2007 : 00:29:04
|
Salut à la communauté des vous tous, papoum revient sur le dancefloor. Bonjour Nefern Bonjour Alice 78. Le syndic qui gère l'immeuble se répend en propos diffamatoire sur le gardien en disant que les disfonctionnement des non sortie des poubelles pendant l'absence justifiée du gardien (maladie, congés)sont dus au fait fait que le gardien "part sans prévenir et de manière intempestive. Que faire pour remettre ce syndic à sa place ? Immeuble locatif cordialement Papoum
|
Signaler un abus
|
|
alice78
Pilier de forums
917 réponses |
Posté - 15 nov. 2007 : 11:44:03
|
En tant que locataire, vous ne pouvez pas faire de remarque au syndic. En revanche, si les griefs du syndic à l'encontre du gardien sont injustifiés, le gardien doit faire une lettre au syndic pour le lui faire remarquer. Votre gardien doit s'assurer qu'il envoie bien ses justificatifs d'absence dans les délais légaux (maladie) et qu'il en informe oralement le syndic dès qu'il en a connaisssance pour que ce dernier puisse prendre ses dispositions (à mon avis en plus de l'info orale, l'idéal serait un message Internet qui laisse une trace). Quant aux congés annuels, ils doivent être déterminés avant le 1er avril de chaque année (art. 25 de la convention collective). La date de départ en congé est fixée d'un commun accord entre l'employeur et le salarié, et ce avant le 1er avril de chaque année. A l'exception des salariés originaires d'outre-mer qui peuvent si les nécessités du service le permettent grouper les congés acquis au titre de deux périodes de référence, les congés acquis au titre de la période de référence close au 31 mai doivent être pris avant le 1er avril de l'exercice suivant |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 15 nov. 2007 : 13:39:09
|
"Gardien et passage à niveau"
que vient faire le titre que vous avez choisi avec votre message ????? |
Signaler un abus |
|
gédehem
Pilier de forums
11332 réponses |
Posté - 15 nov. 2007 : 21:07:56
|
C'est vrai !!!! J'ai cru qu'il s'agissant d'un "gardien de barrière" .... |
Signaler un abus |
|
Papoumpadere
Contributeur débutant
19 réponses |
Posté - 15 nov. 2007 : 23:05:05
|
Je pourrais mettre des titres standars, mais l'autre fois, loge et hors loge c'étaitplutot bon non ? Merci pour votre aide. pap |
Signaler un abus |
|
alice78
Pilier de forums
917 réponses |
Posté - 16 nov. 2007 : 08:17:18
|
Papoumpadere Votre humour m'avait échappé ! mais je serai vigilante pour votre prochain titre !! |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|