****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Faut p'tet pas pousser quand même... Qu'estce qu'il ne faut pas lire !
Pour votre culture,je vous informe que suità RDV avec notre gentil syndic,le dévoué bénévole Président du conseil syndical et son fan club,le gentil syndic à confirmé que la convocation de l'A.G était nulle,que nous étions dans un fonctionnement illégale, la non concordance entre le réglement de copro et les notification des AG a interpellé les notaires lors de la vente de bien.
En conséquence le nécessaire juridique sera fait scission ou syndicat secondaires et ensuite additif dans lerespect de l'article 49 bien sur.
Je vous ferais simplement remarquer que vous n'avez parlé que de nom différent, sans dire qu'il y avait plusieurs copropriétés avec le meme nom, avec le chiffre à la fin qui différait. Si vous posez une question avec la moitié des éléments, ne vous étonnez pas qu'on vous répondre également à côté d la plaque. Il n'y a qu'à voir, personne d'autre n'a voulu prendre la peine de répondre vu votre message initial... Bref, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, désolé.
Je vous ferais simplement remarquer que vous n'avez parlé que de nom différent, sans dire qu'il y avait plusieurs copropriétés avec le meme nom, avec le chiffre à la fin qui différait. Si vous posez une question avec la moitié des éléments, ne vous étonnez pas qu'on vous répondre également à côté d la plaque. Il n'y a qu'à voir, personne d'autre n'a voulu prendre la peine de répondre vu votre message initial... Bref, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, désolé.
A bon entendeur.
Désolé, mais je vous confirme qu'il ne s'agit que d'une seule copro,mais le syndic à désigné ub ensemble de batimens elysée 1 et l'autre ensemble de batiments elysée 2.
me suis-je clairement expliqué,doc je répéte il n'y qu'une seule copro avec une existance juridique attendu qu'il ny a qu'un régle.de copro;alors pourquoi deux convoc AG deux nom différents?
Rien n'est évident, Le Furet: moi je connais bien une copro qui a un seul règlement de copropriété pour trois syndicats: un principal et deux secondaires. Il semble que votre syndic ait fait l'erreur inverse du mien, c'est à dire que chez vous il a cru qu'il y avait deux syndicats secondaires, alors qu'il n'y avait vraisemblablement que des charges spéciales par bâtiment au sein d'un unique syndicat.
A bon entendeur.
Désolé, mais je vous confirme qu'il ne s'agit que d'une seule copro,mais le syndic à désigné ub ensemble de batimens elysée 1 et l'autre ensemble de batiments elysée 2.
me suis-je clairement expliqué,doc je répéte il n'y qu'une seule copro avec une existance juridique attendu qu'il ny a qu'un régle.de copro;alors pourquoi deux convoc AG deux nom différents?