Auteur |
Sujet |
|
|
pat2007
Contributeur débutant
23 réponses |
Posté - 19 nov. 2007 : 11:07:42
|
bonjour, je me demande combien coute un contrat d'entretien chauffage. Une entreprise m'a suggere 150 euros par an pour verifier chaudiere et ballon d'eau chaude. Qu'en pensez vous? Merci
|
Signaler un abus
|
|
vals
Contributeur vétéran
110 réponses |
Posté - 19 nov. 2007 : 11:53:27
|
perso pour mes apparts je paye 91€ avec contrat d'entretien (pièces a changer à ma charge et main d'oeuvre comprise dans contrat). donc il faut voir votre contrat -soit piece et main d'oeuvre compris -soit piece payante |
Signaler un abus |
|
pat2007
Contributeur débutant
23 réponses |
Posté - 19 nov. 2007 : 17:31:58
|
Merci. Il faudra que je leur demande de preciser ce que le contrat comprend. J'imagine que meme si ils installent ma chaudiere je ne suis pas obligee de les employer pour le contrat entretien...
|
Signaler un abus |
|
LouisBlanc
Pilier de forums
208 réponses |
Posté - 19 nov. 2007 : 17:39:57
|
Si installation chaudière neuve, vous pouvez éviter le contrat d'entretien pendant au moins la durée de la garantie. Si c'est pour votre maison, le contrat d'entretien n'apporte souvent pas grand chose de plus, et coute 20 à 30% plus chere qu'un entretien annuel seul. |
Signaler un abus |
|
pat2007
Contributeur débutant
23 réponses |
Posté - 20 nov. 2007 : 11:15:52
|
LouisBlanc, c'est pour cette fameuse Viessmann Vitogaz 100, qui malheureusement nest pas encore installee car depuis que je leur ai dit OK le chauffagiste est beaucoup plus occupe qu'il ne le laissait entendre!!! |
Signaler un abus |
|
LouisBlanc
Pilier de forums
208 réponses |
Posté - 20 nov. 2007 : 12:54:47
|
Perso je n'ai pas de contrat d'entretien pour cette chaudière. Pendant ma période de garantie (3ans), j'ai eu une panne (thermostat de chaudière HS), qui a été prise en charge. Il faut bien voir ce que vous apporte un contrat d'entretien, et il faut bien lire toutes les lignes, et même entre les lignes. A mon avis, donnez vous le temps de la garantie comme temps de réflection. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|