ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Coproprietaires
 Conseils syndicaux et divers copropriétaires
 DETOURNEMENT DE FOND D UN MEMBRE DE L ASSOCIATION
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

pomet
Contributeur senior

54 réponses

Posté - 20 nov. 2007 :  13:27:40  Voir le profil
Bonjour,

Lorsque j etais President de notre association la secretaire a fait intervenir un avocat lors d un ag malgre mon desacord formel car les caisse etait vide et restions tres peu connu.

Résultat 300 euros a régler chose qu elle a faite avec son argent.

Mais desireuse de se faire rembourser cout que cout cette secretaire a obtenir des adhesions quelle a encaisse sur son propre compte espece et chéque, n informant ni la comptable et ni la Presidente (donc moi) du montant et des noms des nouveaux adherents. Je refusais categoriquement ce comportement

Face a cela j ai demande que l on me remplace en effectuant une assemble generale extraordinaire tous etait pretexe pour la retarder debut des vacances -oui ont vas l organiser-je m en occupe Je ne voyais rien venir alors je me suis renseigne et ai ENVOYE MA DEMISSIONNE A LA PREFECTURE

Une nouvelle presidente m a remplacé apres que cette association soit reste sans présidente.

Un future adherente me téléphone et m informe quelle veut s adhere je recois le cheque a mon ordre et apres en avoir parler a la presidente pour que je puisse l encaisse vu que c est moi qui avance les frais d envoi postaux j encaisse ce chéque qui est a mon ordre.

des mois apres cette secretaire me fait passer pour une voleuse et me reclame cette adhesion sous peine d effectuer un dépot de plainte la presidente m ecrit un mail et lui rappel que cette somme est parti dans les frais postaux comme convenu.

entre temps j ai informe des nouveaux qu il fallait qu il sache que cette personne n etait pas dans cette association pour defense vos droit de coproprietaire mais pour organiser des soirees avec chanteur vente de parfum et sandwich et surtout faire monter son fils sur seine.

je croise cette secretaire et lui demande des explications sur ces menace elle s emporte et m agresse physiquement en me criffant en pressence de sont fils qui arrivent en courant demandant des explications et lui dit que ces sa mere qui m agresse et elle se remet a m agresse physiquement en m arranchant des cheveux mon compagnon s interpose a nouveau avec son fils bien sur que je me sui defendu en l agressant physiquement aussi.

aujourd hui cette personne porte plainte contre moi au commissariat du quartier et a pris un avocat.

je me suis renseigne en ce qui concerne de détournement de fond qu elle a effectuer je ne peut rien faire seul la presidente actuelle peut le faire malheureusement elle s en fout car demenage dans quel que mois.

je vais renvoyer la somme de l adherante a la personne qui me la envoyer.

Que faire face a tous cela

d autre personne dans des associations ont du rencontrer des soucis d argent comme cela qu avait vous fait??

quel sont mes recours face a tous cela??

Comptablement que vas t il se passer devont nous faire un bilan de fin d annee??

merci de vos reponse.

Signaler un abus

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com