Auteur |
Sujet |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 22 nov. 2007 : 12:32:45
|
Citation : Initialement entré par jcm
LeNabot, vous êtes trop nul. Des fois je me demande pourquoi je perds tant temps avec vous. C'est probablement parce que je suis incurablement optimiste que je m'occupe des causes perdues.
Parlez pour vous jcm. Vous faites honte à la profession en répandant n'importe quoi sur ce forum. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 22 nov. 2007 : 13:47:42
|
LeNabotCitation : Vu de l'acquéreur. Il manque bien le consentement. Et ça vous pourrez le contorsionner comme vous voulez, c'est comme ça. Allez sur le site de jurisprudentes (lien que j'ai mis) pour vous en convaincre ou alors dites carrément qu'ils ont tout faux aussi.
Il y a peu de temps LeNabot contestait les compétences de l'avocat du site "jurisprudentes" quand j'y avais fait référence. Il reconnait maintenant la valeur de ce site. Tout arrive à qui sait attendre ! |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 22 nov. 2007 : 14:18:48
|
Citation : Initialement entré par fanette44
Il y a peu de temps LeNabot contestait les compétences de l'avocat du site "jurisprudentes" quand j'y avais fait référence. Il reconnait maintenant la valeur de ce site. Tout arrive à qui sait attendre !
Vous êtes trop simplette fanette.
En tout cas votre remarque fait bien ressortir votre incapacité d'esprit critique et je dirais que vous faites aussi partie de la race des moutons de panurge. En somme, vous êtes tout juste bonne à faire de la propagande haussière exclusivement sur une partie du forum. A part cela, je ne vois rien d'autre.
|
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 22 nov. 2007 : 14:46:39
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Citation : Initialement entré par jcm
LeNabot, vous êtes trop nul. Des fois je me demande pourquoi je perds tant temps avec vous. C'est probablement parce que je suis incurablement optimiste que je m'occupe des causes perdues.
Parlez pour vous jcm. Vous faites honte à la profession en répandant n'importe quoi sur ce forum.
Je fais honte à la profession ? Ca devrait bien vous arranger alors, vous qui la détestez tant.
Quant à vous je n'irai pas jusqu'à écrire que vous faites honte à l'humanité, ce serait vous faire trop d'honneur. |
jcm |
Signaler un abus |
|
thierrysson
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 23 nov. 2007 : 07:22:58
|
Citation : Initialement entré par nefer
n'oubliez pas de deamnder à votre vendeur de vous transmettre le jour de la vente le montant du DG et d'intervenir auprès de son gérant pour récupérer le dossier "locataire" de ce bien
De quelle maniere, dois je lui demanader d'intervenier aupres de son gerant. Oralement le jour de la vente ou dois je preparer un ecrit informant que je souhaite recuperer le dossier et ne pas recuperer le mandat ? merci de votre aide |
Signaler un abus |
|
laurent.4
Pilier de forums
257 réponses |
Posté - 24 nov. 2007 : 06:45:22
|
Bonjour, le bail devrait être annexé au ''compromis''. S'il ne l'est pas, demandez l'exemplaire du vendeur. Concernant le dépôt de garantie, il doit vous être restitué, par l'administrateur de biens ou le vendeur s'il est en sa possession et le compromis doit préciser les conditions de sa restitution. D'autre part, le locataire doit être informé et reconnaître que son dépôt de garantie est (ou sera) désormais en vos mains. Dans le cas contraire, il a été jugé par la Cour de cassation qu'il pouvait en demander la restitution à l'ancien bailleur. |
Signaler un abus |
|
thierrysson
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 24 nov. 2007 : 10:51:23
|
Comprenant le depot de garantie, tout est clair dans le compromis, " le vendeur s'engage à rembourser le depot de garantie le jour de l'acte.
En fait, ma question etait surtout de savoir de quelle maniere ( RAR ou pas la peine ) je devais demander au vendeur de recuperer le dossier complet de la location aupres de sa regie et surtout si j'avais quelque chose à dire pour bien preciser que je ne continuer pas le mandat vu que je ne suis pas obligé. |
Signaler un abus |
|
laurent.4
Pilier de forums
257 réponses |
Posté - 24 nov. 2007 : 11:04:53
|
Bonjour, un simple courrier au vendeur suffit dans l'immédiat pour lui demander de vous fournir les bail. Vous pouvez lui préciser que vous gérerez par vos propres soins ou par un autre intermédiaire mais c'est sans importance pour lui. La LRAR ne doit être utilisée que dans les cas de réticence ou de mauvaise foi. Concernant l'administrateur de biens, vous n'avez pas a le contacter n'ayant aucun lien contractuel avec lui. |
Signaler un abus |
|
thierrysson
Nouveau Membre
8 réponses |
|
Sujet |
|
|