Auteur |
Sujet |
|
|
nol
Nouveau Membre
1 réponse |
Posté - 26 nov. 2007 : 00:48:33
|
Bonjour, je suis intermittente du spectacle et je voudrais savoir si le preavis d'1 mois (Loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 ) est valable par rapport à mon statue ? Je suis continuellement en reprise et en arrêt de travail et je pointe au assedic... Merci pour vos réponses.
|
Signaler un abus
|
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 26 nov. 2007 : 12:36:53
|
en tant qu'intermittent, si vous signez des CDD à chaque emploi, alors OUI vous y avez droit. motif: perte d'emploi. |
Signaler un abus |
|
lolowes
Contributeur débutant
11 réponses |
Posté - 02 déc. 2007 : 16:02:08
|
bonjour , je suis moi même intermittent du spectacle et je loue un appartement avec mon conjoint . est ce que cela est possible dans notre cas ?
merci |
Edité par - lolowes le 02 déc. 2007 16:11:16 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 02 déc. 2007 : 17:00:03
|
Citation : Initialement entré par lolowes
bonjour , je suis moi même intermittent du spectacle et je loue un appartement avec mon conjoint . est ce que cela est possible dans notre cas ?
merci
Vous lisez les posts avant de poser une question à laquelle vous trouverez la réponse au dessus ? |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 02 déc. 2007 : 19:05:26
|
Il y a les modos. Il y a maintenant le père fouettard ou fouet tard ou fou et tard. Bon vous aurez compris.
Tiens au fait il y a un forum intitulé bavardages au coin de l'immeuble. Ce n'est pas tant pour ce qui se dit mais cela permet de se connaître entre deux posts. L'un s'occupe d'orchidées, l'autre des partitions de Boulez. L'une ouvre sa porte au spleen de la séparation. L'autre concocte de savoureuses recettes. Des échanges quoi.
|
Ancien contributeur non pour autant émérite. |
Signaler un abus |
|
lolowes
Contributeur débutant
11 réponses |
Posté - 02 déc. 2007 : 23:06:59
|
en fait je posais la question car nous sommes deux sur le bail , pour une personne seule qui perd son emploi la question ne se pose pas , mais à deux comment est ce que ça se passe si l'un deux deux à une fin de contrat ? |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 03 déc. 2007 : 07:44:10
|
Citation : Initialement entré par lolowes
en fait je posais la question car nous sommes deux sur le bail , pour une personne seule qui perd son emploi la question ne se pose pas , mais à deux comment est ce que ça se passe si l'un deux deux à une fin de contrat ?
Si vous êtes mariés ou pacsé, le motif est reconnu puisque le bail concerne la résidence habituelle du couple. Cela ne pose absolument aucun problème dans votre cas.
|
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
|
|
Sujet |
|
|