****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Citation :mespres Enregistré - 01 Dec 2007 : 17:45:23 le supermarché n'est pas complethttp://www.sodica.fr/ ? Est il réservé aux 4 ? Difficile de suivre ... Le site de Sodica donne l'impression qu'il distribue absolument toutes les marques, les 4 gros sont cités ...
Il n'y a pas que SODICA comme revendeur de pièces détachées (voir mon post du 01 Dec 2007 : 11:19:54) Ils ne sont pas réservés aux 4 Majors et effectivement "presque" tous les fabriquants y sont représantaient. Pour les indépendants, ils peuvent rencontrer des problèmes pour l'acquisition de certaines pièces, notament certaines cartes automates qui sont vendus uniquement sous la condition que la mise en place soit faite par le fabriquant, de plus les derniéres cartes automates ont besoins d'être configurer à l'aide d'un appareillage spécifique qui coûte cher et qui généralement n'est fait que pour cette installation (le fabriquant bloque l'adresse). C'est un cercle vicieux. Vous avez d'autres fabriquants tout aussi performants, mais peu répondu en France (Electra-V°°°°°° et Oro°° qui sont des coopératives Espagnoles puissantes du groupe Mondragon). Très bonne qualité de matériel (robuste) l'automate est Français et de bonne conception. Désolé pour les fabriquants d'ascenseurs Français. Amicalement Extech.
Bonjour, vous parlez d'E.V., un ascensoriste indépendant nous propose du sprinte E.V.(assemblé visiblement au Pouzin, dans l'Ardèche), vous parlez de ce matériel ? Personnellement, du fait qu'une maîtrise d'oeuvre n'était pas envisageable pour des raisons internes à la copro, j'ai eu la chance de tomber sur un ascensoriste qui semble tout à fait honnête, avec des contrats qui ne sont pas des contrats de voyous, et qu'un maitre d'oeuvre aurait pu rédiger (en étant peut-être à peine plus contraignant). Dans mon cas, je ne perçoit plus l'intérêt du BE, si ce n'est à la fin des travaux, pour contrôler la bonne réalisation des travaux.
Citation :Jean-Ba92 Enregistré - 02 Dec 2007 : 11:03:25 Bonjour, vous parlez d'E.V., un ascensoriste indépendant nous propose du sprinte E.V.(assemblé visiblement au Pouzin, dans l'Ardèche), vous parlez de ce matériel ?
C'est exact, c'est du très bon matériel (ASP116 pour l'automate) et si il y a la VF c'est une OMRON (tres bon)! Si c'est un ascenseur sans machinerie la VF sera une ZETADYNE c'est le top de la VF ! j'en ai vendu un sacré paquet sur le 31.
Les indépendants sont la plupart honnêtes, car eux ne travaille que sur une ville, voir un seul département et qu'il n'est pas question pour ceux là, d'avoir mauvaise presse.