ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Les vendeurs ne baissent pas leurs prix
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 04 déc. 2007 :  21:44:06  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Scorpion
Citation :
Du coté de chez moi, soit la région Parisienne Est, les vendeurs sont toujours aussi farfelus. Très peu baissent leurs prix, et c'est bien dommage.


De combien êtes vous prêt à baisser vos honoraires de négociation ?

vos collègues veulent casser les prix des honoraires, attention à vous
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=62512


Tout le monde doit baisser ses honoraires pour vendre. Ce qui est plus gênant, c'est les surestimations que font beaucoup d'agences pour prendre les mandats. On perd plus d'affaires avec des concurrents qui pipotent pour faire plaisir au vendeur qu'avec des frais plus élevés. Les vendeurs regardent le net vendeur plus que les frais d'agence.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 05 déc. 2007 :  11:49:03  Voir le profil
Scorpion
Citation :
Les vendeurs regardent le net vendeur plus que les frais d'agence.


mais les acheteurs ils regardent quoi ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 05 déc. 2007 :  11:54:32  Voir le profil
Castorjunior
Citation :
C'est n'importe quoi ce que vous dites. Il y a une difference entre manif et guerilla urbaine. J'habite sur l'axe privilégié des manifestants de tout poil à Paris, ca ne devalorise pas la rue.
Mais si l'on assiste tous les jours pendant 10 ans à des vitrines explosées et des rues sacagees comme on a pu le voir au lendemain de l'election de Sarkozy, je vous assure que le quartier baissera!


La guerre civile a commencé , vite les petits rejoignez vos casernes !

Edité par - fanette44 le 05 déc. 2007 11:55:08
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 05 déc. 2007 :  12:01:38  Voir le profil
Scorpion
Citation :
J'ai autant d'acheteurs que de vendeurs, avec une tendance à la raréfaction des acheteurs.


Ils ont bien raison les acheteurs d'attendre puisque vous leur dites sans cesse que ça va baisser.
Grace à vous ce sont vos agences qui vont trinquer, les vendeurs garderont leurs biens, ils n'auront qu'à continuer à l'entretenir ou le louer les murs ne vont pas rétrécir

Edité par - fanette44 le 05 déc. 2007 12:05:20
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Appoline
Pilier de forums

495 réponses

Posté - 05 déc. 2007 :  12:10:55  Voir le profil  Voir la page de Appoline
Citation :
Initialement entré par fanette44
Grace à vous ce sont vos agences qui vont trinquer, les vendeurs garderont leurs biens, ils n'auront qu'à continuer à l'entretenir ou le louer les murs ne vont pas rétrécir


Absolument,Scorpion fait la "pluie ou le beau temps",il a la main mise sur toutes les agences de France et de Navarre...!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

albifrons
Pilier de forums

1351 réponses

Posté - 05 déc. 2007 :  12:41:00  Voir le profil


is peuvent aussi le faire squatter....

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 05 déc. 2007 :  13:04:54  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Scorpion
Citation :
J'ai autant d'acheteurs que de vendeurs, avec une tendance à la raréfaction des acheteurs.


Ils ont bien raison les acheteurs d'attendre puisque vous leur dites sans cesse que ça va baisser.
Grace à vous ce sont vos agences qui vont trinquer, les vendeurs garderont leurs biens, ils n'auront qu'à continuer à l'entretenir ou le louer les murs ne vont pas rétrécir


C'est le marché qui décide, pas moi, et l'impact du forum UI sur le marché est nul. Et ce sont les prix trop élevés qui dissuadent les acheteurs, et pas vraiment une crainte de baisse de prix. La plupart de mes acheteurs sont déjà propriétaires.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 05 déc. 2007 :  13:33:53  Voir le profil
Scorpion
Citation :
C'est le marché qui décide, pas moi, et [b]l'impact du forum UI sur le marché est nul


Sur ce point on est bien d'accord

Quand je dis "vous" ce n'est pas seulement Scorpion mais beaucoup d'AI qui font comme vous y compris leurs représentants, ils avouent simplement faire de la propagande baissière pour relancer le volume des ventes et ça commence à se savoir parmis les vendeurs qui font de la résistance, enfin ceux qui peuvent attendre pour vendre mais ils sont nombreux






Signaler un abus Revenir en haut de la page

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 05 déc. 2007 :  13:57:42  Voir le profil
Les résistants comme vous dites risquent bien d'attendre fort longtemps avant de pouvoir vendre. Rotschild a dit un jour qu'il avait fait fortune en vendant trop tôt. Seulement il risque d'être bientôt trop tard. Enfin chacun sa merde, c'est pas mon problème.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 05 déc. 2007 :  15:27:13  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Scorpion
Citation :
C'est le marché qui décide, pas moi, et [b]l'impact du forum UI sur le marché est nul


Sur ce point on est bien d'accord





Alors pourquoi vous donnez vous tant de mal pour faire de la retape

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 05 déc. 2007 :  16:36:49  Voir le profil
Papanoel
Citation :
Alors pourquoi vous donnez vous tant de mal pour faire de la retape


Je n'ai rien n'y personne à retaper contrairement à vous.


je suis simultanément vendeur et acheteur alors vous comprendrez peut être que si l'immobilier baisse conformément à vos prévisions je m'en réjouirai et je ferai quelques petites opérations d'investissement avec la jeune génération

Hélas, trois fois hélas, malgré vos prévisions je ne vois rien venir dans les secteurs qui m'intéressent

Scorpion a raison d'intituler son topic "les vendeurs ne baissent pas" car je suis dans son quartier (Bastille) depuis quelques jours et je ne vois rien d'intéressant ses collègues du secteur n'ont pas l'air de dire que les vendeurs soient prêts à brader

Contrairement à ce que vous prétendez je n'ai jamais espèré une hausse, trouvez mes posts et mettez les en ligne , j'attends

Edité par - fanette44 le 05 déc. 2007 16:37:45
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 05 déc. 2007 :  17:19:54  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44


je suis simultanément vendeur et acheteur alors vous comprendrez peut être que si l'immobilier baisse conformément à vos prévisions je m'en réjouirai et je ferai quelques petites opérations d'investissement avec la jeune génération


Permettez moi de vous faire atterrrir, mais vous employez là un discours d'AI. Celle là on l'a sorti combien de fois, alors essayez de vous renouveler.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 05 déc. 2007 :  17:30:47  Voir le profil
LeNabot
Citation :
Permettez moi de vous faire atterrrir, mais vous employez là un discours d'AI. Celle là on l'a sorti combien de fois, alors essayez de vous renouveler


c'est le champion du radotage qui parle
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 05 déc. 2007 :  20:36:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Scorpion a raison d'intituler son topic "les vendeurs ne baissent pas" car je suis dans son quartier (Bastille) depuis quelques jours et je ne vois rien d'intéressant. Ses collègues du secteur n'ont pas l'air de dire que les vendeurs soient prêts à brader.

Ca c'est bien vrai. On trouve très souvent de grosses merdes pour le prix de beaux produits. Et comme ce sont les acheteurs qui font les prix, et que les acheteurs sont plutôt aux abonnés absents actuellement, le marché est très calme.

Le jour ou les vendeurs vont craquer, la baisse sera forte et rapide. C'est ma façon de voir les choses. Je peux me tromper, mais je pense que cela va se passer ainsi.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 05 déc. 2007 :  23:27:17  Voir le profil
Citation :
e suis simultanément vendeur et acheteur alors vous comprendrez peut être que si l'immobilier baisse conformément à vos prévisions je m'en réjouirai et je ferai quelques petites opérations d'investissement avec la jeune génération


"Eh ben moi d'abord si ca baisse et ben je m'en fous, alors quand je dis que ca ne baisse pas, et bah c'est pas de la retape pour le marché immo pasque moi je suis neutre d'abord"
Imparable

Fanette vous êtes une vraie bénédiction pour les baissiers:
Continuez benoitement de prendre les UInautes pour des enfants naifs avec vos arguments simplets

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 06 déc. 2007 :  02:22:06  Voir le profil
Papanoel
Citation :
Celui qui ne comprend pas que le vent vient de tourner
risque de perdre plus a vouloir obstinément gagner plus.


Perdre quoi , des tuiles ?
Je crains plus le vent que la baisse de l'immobilier car il est plus difficile de trouver actuellement un couvreur qu'un acheteur


Edité par - fanette44 le 06 déc. 2007 02:30:30
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com