Auteur |
Sujet |
|
|
estelle95
Contributeur débutant
18 réponses |
Posté - 13 déc. 2007 : 21:24:03
|
Bonsoir,
Je suis presidente d'une petite co proprieté de 3 co proprietaires.
J'ai convoqué pour l'AG les 2 autres co proprietaires, l'un d'eux me fait savoir que les horaores ne lui plaisent pas (un mardi soir a 19h30), l'autre co proprietaire et moi même travaillons et rentrons le soir donc. Je ne propose pas le week end, je ne suis que syndic bénévole , donc mes week end je les garde pour moi. D'ailleurs je ne pense pas que les syndics pro organisent des AG le samedi....
Bref en clair ce que je veux savoir c'est que si mes horaores proposés ne lui vont pas c'est tant pis pour lui?? (il est retraité et ne sort jamais.... mais voila il pourri la vie des autres)
|
Edité par - estelle95 le 13 déc. 2007 21:41:09 |
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 13 déc. 2007 : 22:22:29
|
pour info, de très nombreuses AG ont lieu le samedi.......et même le dimanche dans les villes touristiques |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 13 déc. 2007 : 22:23:26
|
et si vous êtes syndic non professionnel, vous n'êtes pas .....présidente comme vous l'écrivez ici
"Je suis presidente d'une petite co proprieté"!!! |
Signaler un abus |
|
estelle95
Contributeur débutant
18 réponses |
Posté - 13 déc. 2007 : 22:29:30
|
Citation : Initialement entré par nefer
et si vous êtes syndic non professionnel, vous n'êtes pas .....présidente comme vous l'écrivez ici
"Je suis presidente d'une petite co proprieté"!!!
J'ai pourtant un récépissé de la prefecture de pontoise me disant le contraire... |
Signaler un abus |
|
gédehem
Pilier de forums
11332 réponses |
Posté - 13 déc. 2007 : 23:46:00
|
La préfecture de Pontoise comme celle de Trifouillis-les-oies n'a aucune compétence en matière d'immeuble placé sous le régime de la copropriété des immeubles bâtis ...
Autrement dit plus simplement : votre récépissé ne vaut pas un clou ..., et vous n'êtes "présidente" de rien du tout, sauf peut être de l'association des joueuses de boules de votre quartier !
Votre syndicat de copropriétaires constitué de 3 membres n'a pas de 'président' mais un SYNDIC. |
Signaler un abus |
|
felix1930
Pilier de forums
5611 réponses |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 14 déc. 2007 : 10:25:22
|
le récépissé c'est uniquement la preuve que votre courrier a bien été reçu!!!!! |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|