ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Syndics bénévoles ou coopératifs
 horaires pour une AG
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

estelle95
Contributeur débutant

18 réponses

Posté - 13 déc. 2007 :  21:24:03  Voir le profil
Bonsoir,

Je suis presidente d'une petite co proprieté de 3 co proprietaires.

J'ai convoqué pour l'AG les 2 autres co proprietaires, l'un d'eux me fait savoir que les horaores ne lui plaisent pas (un mardi soir a 19h30), l'autre co proprietaire et moi même travaillons et rentrons le soir donc. Je ne propose pas le week end, je ne suis que syndic bénévole , donc mes week end je les garde pour moi. D'ailleurs je ne pense pas que les syndics pro organisent des AG le samedi....

Bref en clair ce que je veux savoir c'est que si mes horaores proposés ne lui vont pas c'est tant pis pour lui?? (il est retraité et ne sort jamais.... mais voila il pourri la vie des autres)

Edité par - estelle95 le 13 déc. 2007 21:41:09
Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 13 déc. 2007 :  22:22:29  Voir le profil
pour info, de très nombreuses AG ont lieu le samedi.......et même le dimanche dans les villes touristiques
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 13 déc. 2007 :  22:23:26  Voir le profil
et si vous êtes syndic non professionnel, vous n'êtes pas .....présidente comme vous l'écrivez ici

"Je suis presidente d'une petite co proprieté"!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

estelle95
Contributeur débutant

18 réponses

Posté - 13 déc. 2007 :  22:29:30  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par nefer

et si vous êtes syndic non professionnel, vous n'êtes pas .....présidente comme vous l'écrivez ici

"Je suis presidente d'une petite co proprieté"!!!



J'ai pourtant un récépissé de la prefecture de pontoise me disant le contraire...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

gédehem
Pilier de forums

11332 réponses

Posté - 13 déc. 2007 :  23:46:00  Voir le profil
La préfecture de Pontoise comme celle de Trifouillis-les-oies n'a aucune compétence en matière d'immeuble placé sous le régime de la copropriété des immeubles bâtis ...

Autrement dit plus simplement : votre récépissé ne vaut pas un clou ..., et vous n'êtes "présidente" de rien du tout, sauf peut être de l'association des joueuses de boules de votre quartier !

Votre syndicat de copropriétaires constitué de 3 membres n'a pas de 'président' mais un SYNDIC.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

felix1930
Pilier de forums

5611 réponses

Posté - 14 déc. 2007 :  10:01:11  Voir le profil
lien de rappel pour nefer,gédehem et autres (même incompréhension!!)
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=62797
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 14 déc. 2007 :  10:25:22  Voir le profil
le récépissé c'est uniquement la preuve que votre courrier a bien été reçu!!!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com