****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Mon voisin du dessus s'est amenagé des installations sanitaires (donc l'immeuble n'est pas prevue pour, ni adapter pour ce type d'installations). Actuellement l'eau s'infiltre dans les murs et coule du mon plafond à cet endroit, le plafond s'est degradé et se degrade encore, il y a de la souillure le longue des murs, les murs suitent d'humidité, condensation, moissures,... etc Autrement dit mon appart donc j'habite, acheter avec bcp des sacrifices devient inhabitable, et mon voisin ne veut rien savoir ni le syndic car c'est privé dit il. Evidement j'ai prévenu le syndic. "Leur" plombier s'est déplacé pour faire de recherches et pas de reponse, aucun reponse malgré LR. Quoi faire ?
C'est une question piège. J'ai effectivement contacter d'abord l'assurance mais qui va signer le constat des dégats ? Dialogue impossible et ils ont envoyer un plombier pour constater que l'installation de mon voisin est OK... !? Pourtant c'est du plafond de chez eux que l'eau s'infiltre et coule mais le plombier avez l'air de dire que non. J'ai demandé une copie du rapport au plombier, impossible car dit il c'est le syndic qui la envoyer. Finallement je m'aperçois que le meme plombier avez fait un devis bien avant pour des travaux d'adaptation dans l'interet de .... mon voisin avec le syndic. En effet son installation n'était pas réglementaire qu'avec le modif de l'installation de l'immeuble donc payer par moi aussi. Enfin des trucs et manipulations de syndic et le resultat le bordel, maintenant ya plus personne qui repond et ne veut pas signer (si ils ont de l'assurance). Quoi faire, faire payer par "mon" assurance !?
Citation :C'est une question piège. J'ai effectivement contacter d'abord l'assurance mais qui va signer le constat des dégats ?
quel piege ????
c'est tjs le lésé qui fait la déclaration à son assurance, dans les 5 jours !!!! alors si vous voulez préserver vos droits, faites cette declaration de sinistre et envoyez copie au syndic .... en décrivant bien d'où ca vient et ou se situe le degat.
Bonjour Julia, et merci de votre reponse. Quand au piège !? C'est un piège car si c'était si simple je n'aurais pas poser la question sur ce forum. Avant de mettre le doigt dans cet engrenage je me pose bien des questions. - J'aimerais savoir pourquoi je n'étais pas informer d'un projet et d'un devis d'installation d'une canalisation pour arranger mon voisin du dessus, le pro de chez qui vient la fuite !? - Pourquoi le soit disant expert du syndic (le même qui à fait le devis) refuse de me comuniquer la copie de son expertise ainsi que le Syndic ? - Pourquoi le syndic n'a pas fait les travaux que la Mairie, que j'ai appelé, lui imposer, suite à l'installation irreglementaire que mon voisin du dessus s'est amenagé ? Parceque c'est eux qui devrait payer !!? - Pourquoi des travaux et des tappes sur la tête donc j'avais l'impression que le plafond va s'ecrouler sur ma tête et maintenant l'expert en fuite du syndic dit que l'installation de mon voisin est parfaite et laisse croire que peut etre la mienne (qui ne comporte pas de tel amenagements) n'est pas bien !!?? Comment expliquer alors que l'eaux s'infiltre et coule du plafond ... à la commande ??? - Pourquoi tous ces arrangements occultes !? Parceque ils sont des "pros" !!????
Autrement dit il s'agit ici d'une affaire pas claire, apparement ce que le syndic & Co. veut et lui envoyer une copie, .... bien merci. Quelq'un pourrait m'éclairer ? Quoi faire, a qui faut-il s'adresser dans ce cas ?