Auteur |
Sujet |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 22 déc. 2007 : 20:09:25
|
PapanoelCitation : Si vous aviez des liquidités, vous qui prétendez croire a la stabilité du marché immobilier; vous pourriez acheter des titres nexity ou kauffman et broad: c'est le moment, ils ont perdus la moitie de leur valeur en quelques mois a cause des "fausses rumeurs" de crise immobiliere colportée par les affreux baissiers dans mon genre
J'ai toujours préféré la pierre au papier
|
Edité par - fanette44 le 22 déc. 2007 20:24:53 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 22 déc. 2007 : 20:21:31
|
Dame ca c'est vrai la Fanette. En pleine crise du secteur, rien d'tel que les bons vieux clichés pour fourguer d'l'immo.
|
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 22 déc. 2007 : 20:27:25
|
papanoel Citation : Dame ca c'est vrai la Fanette. En pleine crise du secteur, rien d'tel que les bons vieux clichés pour fourguer d'l'immo
Erreur je ne cherche pas à en fourguer mais au contraire à en acheter mais je suis en mal de bon tuyaux |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 22 déc. 2007 : 20:35:29
|
acheteuse, comme florent1980
Eh oh fanette, vous trichez! vous avez suprimé de votre post votre truc dans le genre "rien de tel que de la pierre encadrée avec de la brique rouge et une bonne cheminée" pour lequel j'ai répondu qu'il n'y avait rien de tel que les vieux clichéspour fourguer de l'immo. Je prendrais désormais soin de citer vos propos afin d'y répondre |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Edité par - papanoel le 22 déc. 2007 20:44:57 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 22 déc. 2007 : 20:51:42
|
Papanoel, ne pleurez pas, je n'avais vu que vous aviez déjà répondu. Je le remets pour vous faire plaisr "rien de tel qu'une bonne maison en pierres entourée de briques rouges avec une belle cheminée pour vous accueillir cher papanoel" je crois que j'avais même ajouté que les briques ne fondent pas |
Edité par - fanette44 le 22 déc. 2007 21:02:48 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 22 déc. 2007 : 20:58:13
|
papanoel Citation : acheteuse, comme florent1980
Oui et j'espère pour lui qu'il a trouvé son bonheur , il a perdu du temps avec vos prophéties non réalisées.
Pour moi c'est différent, je ne suis pas pressée d'acheter à Paris, j'ai trouvé un bon studio en location pour mon fils qui loue le sien à Nantes, mais je guette j'écoute vos précieux conseils que je suivrai attentivement , j'attends tranquillement que ça baisse
|
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 22 déc. 2007 : 23:10:56
|
Citation : j'attends tranquillement que ça baisse
Vous ne le regretterez pas |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|