****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai appris que le propriétaire est en droit de procéder à un ajustement de la provision pour charges locatives sur la base du descompte de l'année précédente, mais je n'ai pas + de détails sur les conditions dans lesquelles il peut les réclamer...
enménagement : oct 05 => provision charges 80€ 1 an : oct 06 => provision charges 80€ 2 an : oct 07 => provision charges 80€
oct 07 : arrêté du syndic pour [05;06], charges 88€ => réajustement des charges 05/06 : 8€ x 12mois = 96€ => réclamation arriérés 06 /07 avant arrêté du syndic : 10€ x 15mois = 150€ (d'oct 06 à déc 07)
ma question : le syndic n'ayant pas encore arrêté les comptes de 06/07, le propriétaire est il en droit de me réclamer une hausse de provision sur des loyers déjà réglés ? ne doit on pas attendre le réel pour réajuster les charges de l'exercice 06/07 ? Entre oct 07 et maintenant, quand dois je accéder à cette hausse de provision : dès l'instant où il m'a prévenue (loyer de janvier 08), ou en rattrappage de l'anniversaire du bail (oct 07)?
Merci de vos réponses à tous, (j'assume un loyer toute seule depuis une défection de mon colocataire alors tout délai dans ce qui m'est réclamé peut m'aider à tenir)