|
Auteur |
Sujet |
|
|
asi77
Pilier de forums
911 réponses |
Posté - 02 janv. 2008 : 17:56:45
|
http://afp.google.com/article/ALeqM5i_scVnPl-fX8Yky2yInTYa-vU58A
Citation : Le promoteur Colonial, figure de l'âge d'or révolu de l'immobilier espagnol, était mercredi dans l'oeil du cyclone: action en capilotade et suspendue, patron démissionnaire et vente d'actifs à tour de bras alimentaient les doutes sur sa situation.
Avec des actifs estimés à plus de 13 milliards d'euros, principalement dans des immeubles de bureaux, dont une partie en France via sa filiale SFL, Colonial est un important acteur de l'immobilier européen, un secteur où les espagnols, portés par le boom de la construction dans leur pays, ont été voraces et flamboyants ces dernières années.
Mais maintenant, avec son importante dette de 8,9 milliards d'euros, avec le ralentissement du secteur en Espagne et la crise financière, Colonial inquiète et a été forcé de rassurer les marchés mercredi.
|
Une simulation achat/location : http://asi77.free.fr
Tous mes posts sur Universimmo sont > ici < |
Signaler un abus
|
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 02 janv. 2008 : 22:01:40
|
Ankou, En cliquant sur le lien, en plein milieu de la page, vous trouverez: + Haut 52 semaines = 63.69€
52 semaines, c'est bien 1 an non?
Enfin, les divisions des cours sont automatiquement prises en compte dans les graphiques et autres stats (les données sont recalculées). |
Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve. |
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 02 janv. 2008 : 22:05:30
|
Ankou,
Le 19 avril 2006: http://www.ketb.com/fr/kaufman-broad-constructeur-immobilier/carnet-actionnaires.htm Citation : La division par deux du nominal de l’action votée par l'Assemblée Générale du 19 avril 2006 a pris effet le 24 avril 2006. En conséquence le capital de Kaufman & Broad SA est désormais composé de 22 277 174 actions d’une valeur nominale unitaire de 0,26 euro et le cours de l'action est divisé par deux.
|
Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve. |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 02 janv. 2008 : 22:34:42
|
Citation : Initialement posté par Prados 52 semaines, c'est bien 1 an non?
olalala!
Je répondais bien à ce message:
Citation : Initialement posté par LeNabot Aujourd'hui : 26,20 EUR Il y a 1 an : 63,69 EUR
C'est clair en français, même en langage non boursier: il y a un an, ou 52 semaines, ou 365 jours, c'était à 47€. Non? (voir graphique en cliquant sur "graphique historique")
Ce qui n'a rien à voir, toujours in french avec le plus haut de 52 semaines
Merci d'avoir confirmé ce que je supputais en pure logique pour le 2 en 1.
Bonne année
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 02 janv. 2008 : 23:05:36
|
Citation : Initialement posté par asi77
Le promoteur Colonial, figure de l'âge d'or révolu de l'immobilier espagnol, était mercredi dans l'oeil du cyclone: action en capilotade et suspendue, patron démissionnaire et vente d'actifs à tour de bras alimentaient les doutes sur sa situation.
Encore un qui dit le contraire de ce qu'il veut dire !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
arno06
Contributeur senior
82 réponses |
Posté - 03 janv. 2008 : 10:55:30
|
Il y a un an pile (le 3 janvier 2007)le "plus haut" était bien à 47,35€
Quant au "plus haut" de 63.69€, il a bien été atteint... non pas il y a un an, mais il y a seulement 8 mois, le 10 Mai 2007 exactement.
Je trouve que c'est une "performance" bien pire...
|
Arno
---------------------------
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 03 janv. 2008 : 13:15:46
|
Citation : Initialement posté par arno06
Bien d'accord, mais allez le faire admettre à Ankou qui s'est souvent tiré une balle dans le pied. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 03 janv. 2008 : 13:29:08
|
Citation : Initialement posté par LeNabot
Citation : Initialement posté par arno06
Bien d'accord, mais allez le faire admettre à Ankou qui s'est souvent tiré une balle dans le pied.
Je n'ai jamais parlé de performances de la Bourse, n'ayant ni actions ni obligations, ni choses de ce genre, et n'y connaissant (presque) rien.
Je voulais simplement faire remarquer votre erreur ici:
Citation : Initialement posté par LeNabot Aujourd'hui : 26,20 EUR Il y a 1 an : 63,69 EUR
que, comme d'habitude, vous ne reconnaissez pas
Un début de 2008 dans la pure logique de la fin de 2007, le changement dans la continuité, quoi |
Signaler un abus |
|
Patton
Contributeur vétéran
151 réponses |
Posté - 03 janv. 2008 : 14:44:53
|
Citation :
que, comme d'habitude, vous ne reconnaissez pas
Un début de 2008 dans la pure logique de la fin de 2007, le changement dans la continuité, quoi
Mort de rire, quand ça pinaille sur la forme comme çà, c qu'on a vraiment plus rien à argumenter, 2008 s'annonce aussi rigolo que 2007. |
WWII : "Une pinte de sueur économise un gallon de sang." Bulle-immo : "5 mn de calculette économise 25 ans de dettes" |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2006 AEDev |
|
|