ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 pb millieme et lots sur rc sans milliere ?
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

pade13
Contributeur débutant

13 réponses

Posté - 03 janv. 2008 :  17:52:33  Voir le profil
bonjour
je lis le plus souvent possible le forum et aujoudhui je vous pose mon probleme
J AI ACHETE DEPUIS DEUX ANS DES BOX DANS UN BAT F QUI DANS UN COPRO DE SIX BATIMENTS
.LE BAT F QUI CORESPOND AUX GARAGES ET QUI ETAIT DEJA CONSTRUIT AVANT LE CONSTRUCTIONS DES AUTRES BATIMENTS .EN 1957 .
IL S AVERE QUE DANS LE BATIMENTS IL Y A CINQ LOCAL QUI ETAIT RESERVE AU POUSETTE ET VELO
DANS LE RC IL EST ECRIT << ETANT ICI PRECISE QU IL EXISTE SUR CE TERRAIN DEJA UN CONSTRUCTION BAT F A USAGE DE GARAGE -----------------
AU NORD UN GARAGE AVEC ATTENANT ?CINQ LOCAUX DESTINES CHACUN A RECEVOIR LES VELOS ET POUSSETTES DES COPROPRIETAIRES DES IMMEUBLES <<

IL Y A AUSSI UN REPARTIRION DES MILLIEME POUR LES GARAGES ET LES LOCAUX VELOS ONT DISPARU ...DEPUIS CELA A DERAPE IL S ONT ANNEXES EN PARTIES PRIVATIVE AVEC SERRURES ET OCCUPATIONS ABUSIVES ETC ETC ET---
JUSQU AU JOUR ILY A EU UN DEGAT DES TOITURES ET LES OCCUPANTS RECLAME REPARATION QUE L ASSURANCE REMBOURSE ET NOUS OCCUPANTS DES GARAGES VOYANT LES CHARGES S ELEVENT ON S APERCOIT QUE CES GENS OCCUPE DEPUIS 1957 DES LOCAUX SANS CHARGES ET SANS MILLIEMES .ON A INTERPELLE LE SYNDICT PROFESSIONNEL ET QUI VOIT LA MERDE ET QUI PASSE SANS REIN DIRE APRES PLUS DEMANDE DE REGUL DE RC ..
DEPLUS IL COMMENCE A TOUS REMPLACER LES SERRURES DES LOCAUX ET NOUS LES GARAGES PAYONT..
LES LOCAUS ET GARAGE SONT DANS UN MEME BAT F SANS RIENS AUS DESSUS NI A COTE ..
MAINTENANT .
1 NOUS VOULONS QUE CELA CESSE
ON VOUDRAIT RECUPERE LES LOCAUX POUR LE BAT F CAR ON PAYER DES CHARDES DEPUIS 1957 POUR EUX ET DEPLUS LA TAXE D AHBITATION ET FONCIERS
L AUTRES SOLUTIONS C EST QUI REMBOURSE LES CHARGES PAYER EN PLUS AINSI T HAB ET T FONCIERES ETC ETC ..
ET DEPLUS QUI RENTRE DES LE PAYEMENT DES FUTURS FRAIS DE TOITURE AMIANTES

JE SUSI OUVERT A TOUTES INFOS
ET NOUS SOMMES DECIDE D ATTAQUE LE SYNDICT QUI FAIT LE MORT
AVEC VOUS UN DES CAS SIMILIAIRE ET COMMENT FAIRE POUR RECUPERE CES LOCAUX POUR LE BAT F CAR LES GARAGES SONT TRES PETITE CAT LES LOCAUX ON PRIS 30 M 2 SOIT PLUS DE 2 METRES DE LARGES SUR 15 M DE LONG
MER4CI D AVANCE
Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 03 janv. 2008 :  19:08:01  Voir le profil
merci de ne pas hurler sur les lecteurs.................
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pade13
Contributeur débutant

13 réponses

Posté - 04 janv. 2008 :  07:49:46  Voir le profil
non.je hurle pas mais je pense que vous avez compris notre deception.
je sais que la question est longue mais j essaye d exposer les faits.

merci
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pade13
Contributeur débutant

13 réponses

Posté - 04 mars 2008 :  20:03:39  Voir le profil
BONJOUR
JE REVIENS SUR LE SUJET APRES PASSAGE VERS UN AVOCAT QUI N EN SAVAIT PAS PLUS QUE MOI.....
L AVOCAT ME DIT QU IL PEUT AVOIR DES LOTS MENTIONNER DANS LE RC ET AYANT PAS DES MILLIEMES PRIVATIFS AFFECTENT MAIS ETANT COMPRIS DANS LES MILLIEMES GENERAUX .?????
CE QUI EST BIZARRE C EST QUE CES LOCAUX FONT PARTIES D UN BATIMENT SPECIFIQUE OU IL N Y A PAS DE MILLIEME ET PAS DE TRACES DANS LES MILLIEMES GENERAUX..
POUVEZ VOUS ME DONNER PLUS INFOS OU CAS SIMILAIRE CAS LE SYNDICT M ENVOIE EN TOUCHE CAR LE PROBLEME LE DEPASSE ....A MOI AUSSI UN PEU
MERCI
Signaler un abus Revenir en haut de la page

océan
Pilier de forums

2457 réponses

Posté - 04 mars 2008 :  20:12:29  Voir le profil
Pade, si vous ne voulez pas les foudres du modérateur écrivez en minuscules (c'est le pourquooi du Hurlez), ce sont les règles sur le net et c'est difficile à lire m^^eme si sur un portable c'est souvent plus pratique...mais sans doute ne le saviez-vous pas ....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

oldman24
Pilier de forums

5732 réponses

Posté - 04 mars 2008 :  22:54:54  Voir le profil  Voir la page de oldman24
Citation :
Initialement posté par pade13

non.je hurle pas mais je pense que vous avez compris notre deception.
je sais que la question est longue mais j essaye d exposer les faits.

merci

nefer aurait mieux fait de vous expliquer que l'emploi des lettres majuscules sur la toile est considéré comme un hurlement, en raison des règles édictées par la "nethiquette".(voir les pages à ce sujet).
Bonne continuation .

Edité par - oldman24 le 06 mars 2008 21:33:52
Signaler un abus Revenir en haut de la page

oldman24
Pilier de forums

5732 réponses

Posté - 04 mars 2008 :  23:00:40  Voir le profil  Voir la page de oldman24
J'ai reçu le message d'" océan" aprés avoir édité le mien.
Bonsoir ocean...les grands esprits se rencontrent...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pade13
Contributeur débutant

13 réponses

Posté - 24 juin 2008 :  14:21:59  Voir le profil
bonjour .j ai quelque nouvelle .j ai recuper les rc orignales et le rc modif .
dans le rc orignal ..il est precise dans le bat f de 520 parts <garage> il y a cinq locaux a voccation DE LOCAL POUSETTE ET VELO pourchaque bat de A a F ....sans affectation de millieme ...
dans le rc modif
il est precise que le bat f est constituer de 24 emplacement de garage avec millieme consequent..de 520 parts donc il me parle plus de cinq locaux velos. mais la totalite de lot du bat gagare a bien 520 parts qui correspond bien a la surface ..
le syndict mis a mal avec mes questions repond que ces milliemes sont reparties dans les charges communes ???bien qu il se rencompte du probleme ..
pouvez vous me dire que faut il faire pour avance sur ces 30% de parts non repartie..
merci
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tmsmti
Contributeur actif

26 réponses

Posté - 25 juin 2008 :  01:01:19  Voir le profil
pade 13,

je reviens sur les informations transmises.
1 vous indiquez que l'occupation "abusive" est constatée depuis 1957 (si j'ai bien compris: pas facile de lire lorsque l'on écrit en majuscule)

2 vous réagissez un peu "rapidement" quant au fait que vous payez des charges sur ces locaux depuis 1957 et que vous ne bénéficiez pas d'une jouissance sur les dits lots

3 vous parlez de RDC et de RDC modificatif sans indiquer les dates etc.

4 Il existe un terme juridique pour l'éventuel problème: usucapion

5 Il existe aussi un autre facteur juridique portant sur le temps (1957 2008): prescription

bon courage
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pade13
Contributeur débutant

13 réponses

Posté - 25 juin 2008 :  08:01:59  Voir le profil
bonjour.j ai achete ces garages il y a deux ans.et dans la reunion de l AG il y avait un vieux homme qui reclamait depuis des annees et passait pour le ronchon de service ...
j ai effectue des recherches pour avoir le rg
pour le rg il a ete fait en 1957 et quand il ont liquide la sci de construction il ont vu qu il y avait un probleme au niveau des milliemes qui ont ete rectifies pour le bat F garage .mais ont pas regularise les locaux velos .en revanche de syndict a toujour soutenu qu ils etaient dans les charges communes depuis il met un bemol dans ces affirmations mais ne voie aucune solution ...
le syndict attend que je bouge .. c est ce que je fait .
merci
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com