Auteur |
Sujet |
|
|
jcd
Contributeur actif
42 réponses |
Posté - 07 janv. 2008 : 10:00:59
|
J'ai reçu récemment un mail d'un membre qui souhaitait que je lui communique plus d'infos sur la 'démarche' de recherche d'un syndic, suite à une gestion contestée de Foncia( j'ai longuement exposé notre démarche sur le sujet Foncia). J'aimerais répondre à ce message et faire profiter ce membre de notre expérience mais j'ai malheureusement effacé son message.. et ses coordonnées. Si celui-ci se reconnaît, qu'il reprenne contact pour que je lui réponde. (C'est un peu une bouteille à la mer! mais qui sait..)
|
Signaler un abus
|
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 07 janv. 2008 : 23:47:02
|
bah un jour ou l'autre les grands groupes auront notre peau nous syndics pros indépendants je me demande combien de temps nous pourrons tenir !
|
Signaler un abus |
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
Posté - 08 janv. 2008 : 07:33:12
|
Citation : Initialement posté par air jordan
bah un jour ou l'autre les grands groupes auront notre peau nous syndics pros indépendants je me demande combien de temps nous pourrons tenir !
Eh ! camarade man,tant qu'on pourra acheter de belles voitures, la vie sera belle.Non ?
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 08 janv. 2008 : 17:49:33
|
Citation : Initialement posté par Numero6
Eh ! camarade man,tant qu'on pourra acheter de belles voitures, la vie sera belle.Non ?
oui monsieur le "bailleur de murs commerciaux" |
Signaler un abus |
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
Posté - 08 janv. 2008 : 19:08:18
|
Citation : Initialement posté par Numero6
oui monsieur le "bailleur de murs commerciaux"
eh on fait ce qu'on peut. |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 08 janv. 2008 : 22:38:45
|
Vous pouvez consulter dans le Monde du 9 janvier les extraits du rapport d'audit commandé par les Banques populaires au sujet du cabinet dont vous parlez.
La conclusion : L'audit propose des synergies. La banque pourrait accueillir les comptes des 8 400 copropriétés gérées (en cours de 650 millions d'euros) ou offrir des prêts aux acquéreurs. Les produits de la trésorerie issue des immeubles gérés, notamment avec les dépots de garantie, sont une ressource non négligeable qui représente 4 % du CA et ont augmenté de 158 % entre 2004 et 2007. Le cabinet réalise en outre 9500 transactions par an , dont les Banques populaires enviasagent de capter 50 % des financements, sans oublier les prêts aux locataires et les activités de courtage.
On est tenté d'adresser à l'auteur de l'audit une copie de l'article 39 du décret du 17 mars 1967.
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 08 janv. 2008 : 22:44:07
|
les conventions réglementées .............dont le principe n'est pas respecté à 99% !!!! |
Signaler un abus |
|
gédehem
Pilier de forums
11332 réponses |
Posté - 08 janv. 2008 : 22:48:26
|
Peut-être que dans ce cabinet c'est comme à l'Académie Française : on prend les textes dans l'ordre des articles ...
En 2007 c'était l'étude détaillée de l'art.8 de la loi ..... L'étude de l'art.39 du décret est programmée pour 2077 .... |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|