****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je viens d'emmenager dans un appartement qui est dans une grande maison que le proprietaire a divisé en 4 appartements.
Notre porte d'entrée qui n'en été pas une à la base donc et en fait une veille porte en bois avec une grande partie vitrée ( feuille de cigarette si vous preferez)
Sur cette porte il y a uniquement 1 serrure.
Sinon l'entrée de la maison est une porte qui ferme mal avec elle meme une seule serrure qui nous permet d'entrée ( il n'y a pas de poignée )
Donc avec ces éléments j'ai relu mon contrat d'assurances ( et je les ai appelé); et ils sont formels: à la description de la securité de la porte de mon logement, je ne suis absolument pas couvert contre le vol. En fait ils exigent que sur la partie vitrée il y ait des barreaux et ils exigent un deuxième point de fermeture ( un seul ne suffit pas).
donc ma question est : qui doit faire les travaux?
Pour moi ça allait de soi que c'etait au proprietaire mais d'après l'ADIL du Nord, ce n'est pas le cas, il n'a même pas d'obligation d'après elle à fournir une porte avec une serrure !!!
bonjour l'ADIL a raison. les contraintes contractuelles ne sont valables qu'entre l'assureur et vous, et ne sont pas opposables à votre bailleur tiers au contrat.
Citation : quelle horreur ! désolé pour les fautes d'orthographe
ça se corrige en éditant le message édition = icone du milieu avec le crayon, quand vous êtes connecté sous votre pseudo édition = correction. ben oui c'est une traduction sans en être une. mais bon image, il est déjà gentil, il a traduit stické sans se faire prier..