****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai créé une SARL de marchand de biens il ya 2 ans dans le cadre de l'achat et de la revente (sans rénovation).... En paralèlle j'ai une SCI pour tous les biens immo que j'achète, rénove et loue.
Je me posais la question suivante.
Est il possible d'acheter un bien (immeuble, locaux divers), de le rénover entièrement et de le revendre (en découpe ou pas) dans le cadre de la société de marchand de biens.
Peut on dans le cadre de l'activité de marchand de biens, acheter de vieux appartements, les rénover à neuf en vue de les revendre ? (est ce que ce type d'activité correspond à celle de marchand de biens ?
Adressez-vous aux services de la préfecture qui vous indiqueront exactement ce qu'il vous est possible de faire dans le cadre de votre activité de marchand de biens
vous pouvez peut être attendre longtemps des réponses;votre demande est faites dans la partie "copropriétaires" et répondre à ce type de question n'est pas "notre" spécialité.
+ bas dans le tableau de ce forum vous avez une partie "tous autres thèmes" qui serait certainement + appropriéé.........mais un gentil modérateur va venir à votre secours