Auteur |
Sujet |
|
|
zara
Contributeur vétéran
111 réponses |
Posté - 18 janv. 2008 : 23:03:11
|
Bonsoir, De peur de me faire arnaquer, pourriez vous me donner si possible une idée de prix pour une creation de salle d'eau en sachant que l'evacutation est sur place et l'arrivée d'eau est dans une piece à coté environ 1m50. J'ai fait faire des devis mais il y a trop de difference donc je ne sais plus quoi penser: Voilà en gros ce que je souhaite :
Fourniture et pose : - WC - bac à douche de 70 - un lavabo - installation d'un ballon d'eau chaude de 50L Evidemment avec tous les raccordements aussi bien en eau froide qu'en eau chaude et en evacutation. Le tout dans une piece vide et sans contraintes.
Merci de me donner une idée des tarifs pratiqués en general pour ce genre d'installation.
Merci
|
Signaler un abus
|
|
zara
Contributeur vétéran
111 réponses |
Posté - 21 janv. 2008 : 15:26:15
|
Bonjour,
Personne n'a une petite idée sur un budget à prévoir? Est ce que 4000 euros pour ce type d'installation fournitures et pose vous parait correct ? Ya t il des plombiers parmi les intervenants? Merci |
Signaler un abus |
|
tartelette
Contributeur actif
25 réponses |
Posté - 21 janv. 2008 : 15:43:58
|
mon mari est plombier et je pense que oui la budget est plus que correct |
Signaler un abus |
|
tartelette
Contributeur actif
25 réponses |
Posté - 21 janv. 2008 : 15:45:09
|
maintenant tout dépend de votre région, par ex sur Paris les Plombiers sont beaucoup plus chers, nous nous sommes sur lille
cordialement |
Signaler un abus |
|
yguerveno
Pilier de forums
2236 réponses |
Posté - 21 janv. 2008 : 15:49:18
|
Difficile à chiffrer selon la qualité de vos choix... Mais, avec 4000 euros, çà doit être possible !
Compatibilité avec la section des tuyauteries d'arrivée d'eau et les évacuations ? Si un simple branchement est possible, pas de problème mais prévoyez un ballon un peu plus gros si vous avez la place de le mettre. 50 litres çà va vite, même pour une douche.
|
Signaler un abus |
|
zara
Contributeur vétéran
111 réponses |
Posté - 21 janv. 2008 : 22:13:21
|
Merci beaucoup pour vos reponses. C'est vrai que 50L c'est trop juste mais malheureusement mes cloisons sont en carreaux de platre creux et je pense que c'est risqué de suspendre un ballon plus grand et je n'ai pas de placer pour le poser ailleurs.
|
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 21 janv. 2008 : 22:32:11
|
Citation : Initialement posté par zara
Merci beaucoup pour vos reponses. C'est vrai que 50L c'est trop juste mais malheureusement mes cloisons sont en carreaux de platre creux et je pense que c'est risqué de suspendre un ballon plus grand et je n'ai pas de placer pour le poser ailleurs.
Si c'est du carreau de platre bien posé, aucun problème pour y mettre de la masse, que ce soit du plein ou de l'alvéolé, même en 5.
Si c'est du papier maché, même le 50l ne tiendra pas |
Signaler un abus |
|
zara
Contributeur vétéran
111 réponses |
Posté - 21 janv. 2008 : 22:54:02
|
Vous avez raison, j'espère que c'est bien posé, je suis passée par une entreprise de batiment referencée Qualibat et ils m'ont mis des carreaux de platre hydrofuges "verdatre"alveolés de 7 cm. En fait c'est une petite piece, chaque cloison fait 1m50 de longueur de chaque côté et c'est moi, qui me dit qu'un plus grand ballon c'est risqué. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|