****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je sais qu'il y a eu des sujets presque similaire, mais dans mon cas il y a une spécificité qui peut avoir son importance.
Voici les faits :
Je suis résident dans une école comptant plusieurs "maisons". Ces résidences sont gérés par une ASSOCIATION dont nous sommes tous membres de facto.
Il y a eu des dégradations volontaires assez importantes des parties communes et du coup le directeur élu veux nous facturer à tous une part des réparations.
Ne connaissant pas les auteurs, je ne peux pas du coup prouver ma non-implication dans les dégâts mais le fait de payer pour des crétins ( je crois qu'il n'y a pas d'autre mots pour de tels personnes et encore je reste poli ) m'exaspère.
Ainsi, je m'interroge sur les différents recours possibles.
Voyez ce que disent les statuts de votre assoce au sujet de la prise en charge des travaux et réparations ....
Mais si vous êtes résident dans des logements implantés dans une école, ces logements doivent être "propriété" de la commune, laquelle en a la charge. Il n'y a plus de "logements de fonction" pour les enseignants, du moins si vous êtes enseignant ! Si c'est le cas, vous percevez l'indemnité prévue et êtes 'locataire' de la commune.
En conclusion, sous réserve de précisions de votre part, le logement dépendant d'une école, je serais très surpris que votre assoce en ai la gestion ou même l'entretien !
Voyez le statut de ces logements, sans oublier les statuts de votre assoce, en particulier son objet..