Auteur |
Sujet |
|
|
wadilei1
Nouveau Membre
1 réponse |
Posté - 22 janv. 2008 : 09:44:24
|
Bonjour, nous quittons notre appartement et surprise: le (grand) canapé ne passe plus dans la cage d'escalier suite à la construction par la copropriété d'un ascenseur (bien sûr trop petit aussi pour contenir le canapé). Savez vous qui doit s'acquitter des frais liés à son retrait (déménagement par monte charge ou découpage)? Ne serait-il pas normal que le propriétaire les prennent en charge sachant que personne de l'mmeuble n'a réclamé cet ascenseur et qu nous avions monté nos meubles bien avant que sa construction ne soit décidée ? Merci d'avance !!!! Leila
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 22 janv. 2008 : 10:16:46
|
ce sont des frais à la charge de celui qui déménage! |
Signaler un abus |
|
Piloute
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 02 févr. 2008 : 18:28:33
|
Bonjour,
Dans la même veine, je quitte une location et suite à travaux d'ascenseur, mon armoire ne passe plus dans la cage d'escalier. Il y a impossibilité de passer par les fenêtres !! n'y a t-il pas là une responsabilité de la copropriété à une perte de jouissance d'un bien ?
Merci de votre réponse |
Signaler un abus |
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
Posté - 02 févr. 2008 : 19:04:13
|
Citation : Initialement posté par Piloute
Bonjour,
Dans la même veine, je quitte une location et suite à travaux d'ascenseur, mon armoire ne passe plus dans la cage d'escalier. Il y a impossibilité de passer par les fenêtres !! n'y a t-il pas là une responsabilité de la copropriété à une perte de jouissance d'un bien ?
Merci de votre réponse
Elle n'est pas démontable ? |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
Piloute
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 06 févr. 2008 : 19:47:11
|
Non il s'agit d'une armoire chimoise récente, mais en oièces collées, une tentative de démontage aboutirait à la casse !!! |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
|
Sujet |
|
|