****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour à tous , J'habite dans un village eloigné de mon boulot et je souhaiterai donc me rapprocher. De nombreux programmes de pavillons sont disponibles là ou je souhaite aller mais il faut reserver dès à présent pour 2010. Je suis actuellement propriétaire d'un pavillon. Ma question est comment s'y prendre avec les crédits car j'ai déjà un crédit que je paierai donc pendant deux mais durant cette période je devrai aussi commencer à donner les apports de l'autre pavillon. Si quelqu'un a eu cette experience , pourrais t-il me communiquer quelques infos pour ne pas faire d'erreur. Merci
Donc, vous allez acheter au prix fort un pavillon livrable en 2010, et en 2010, vous allez revendre trois fois rien votre logement actuel, si les prix ont baissé? C'est tout de même coûteux comme déménagement! A mon avis, l'an prochain, il pourrait en rester, de ces pavillons, à moins que les prix ne soient vraiment très très bas, ou l'endroit extrêmement coté...
J'y suis allé aujourd'hui et sur 57 pavillons , il en restait deux (c'est dans le secteur de marne la vallée / disney ). J'ai fait 4 promoteurs et c'est toujours la même chanson : c'est déjà vendu , toutes les tranches de 2010 sont cloturées.
Le coin est très sollicité car proche de Paris qui se vide de personnes qui preferent avoir 20 minutes de RER et une maison.
Ce weekend , une agence viendra pour evaluer mon pavillon à sa valeur actuel et je ne pense pas que le marché baissera , au pire il stagnera mais au moins je pourrais faire des simulations de crédits , qu'en pensez vous ? , je vais me renseigner sur le pret relai mais ca doit couter un oeil vu le delai de livraison