****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je suis le nouveau Bob l'éponge. J'ai subis en 1 an, 3 dégats des eaux dans 3 piéces différentes. Pour le premier, on s'oriente vers une Dommage Ouvrage. Pour les 2 autres dégats, c'est des problémes de tuyaux avec la voisine du dessus. Pour les 2 derniers dégats, j'ai le plafond qui a été taché et le mur limitrophe. J'ai aussi une chute d'enduit projeté du plafond. Je suis le 2eme propriétaire et l'appartement va avoir 3 ans.
- Est-il vrai que la réparation qui sera faite ne concernera que le plafond et le mur ou ai je une chance que ce soit toute la piéce qui soit remise en peinture ? - Y a t-il obligation pour que l'assurance me remette mon plafond avec un enduit projeté ?
D'avance merci, car je ne vois pas pourquoi j'aurais seulement 1 mur et 1 plafond trés blanc et laisser les 3 autres murs en l'état.