ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 FR: Les pros déconseillent l'achat
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

Appoline
Pilier de forums

495 réponses

Posté - 25 janv. 2008 :  17:08:36  Voir le profil  Voir la page de Appoline
Citation :
Initialement posté par ali gator

Pour ma part je ne cache rien si ce n'est mon QI, qui comme vous avez pu vous en apercevoir est très en dessous de la normale.
Mais je ne suis pas inquiet, il en a d'autres dans le même cas .




Eh non,on l'a trouvé,trop facile...!
Pour être sérieux,pour l'IP anonyme(anonymat surfing),je l'ai essayé(pour voir),c'est normal que ça ralenti l'affichage des pages web.
J'avais fait le test avec le site du cnil,au lieu d'afficher mon adresse IP,il avait affiché l'IP du serveur proxy...!
Par contre,je n'ai pas pu accéder à ma boîte aux lettres sur HOTMAIL avec ça...!

C'est nouveau,cela vient de sortir et c'est de moi!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 25 janv. 2008 :  17:48:43  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Appoline

Par contre,je n'ai pas pu accéder à ma boîte aux lettres sur HOTMAIL avec ça...!

Pourquoi, il y en a qui vous écrivent ???

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Appoline
Pilier de forums

495 réponses

Posté - 25 janv. 2008 :  18:18:26  Voir le profil  Voir la page de Appoline
Citation :
Initialement posté par ali gator

Citation :
Initialement posté par Appoline

Par contre,je n'ai pas pu accéder à ma boîte aux lettres sur HOTMAIL avec ça...!

Pourquoi, il y en a qui vous écrivent ???


Tous les jours,surtout de la pub et avec tous les jeux que je fais sur Internet,il y en faut des boîtes aux lettres...ça passe le temps et ça peut rapporter gros sans que cela coûte,à part la consommation électrique...!

C'est nouveau,cela vient de sortir et c'est de moi!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 25 janv. 2008 :  18:37:30  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Appoline

ça peut rapporter gros
Ce qui m'attriste, parce que je les comprends, ce sont les "gratteurs" qui viennent tenter leur chance au tabac-journaux où je m'approvisionne en cigares.
Car, pour eux, c'est la seule chance de devenir un jour propriétaires.
Il y en à même qui font gratter leurs gamins.
On n'est jamais conditionné assez tôt.

N'est ce point Dalida qui chantait :
"Et gratta, gratta mon pétit bambino".



Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Appoline
Pilier de forums

495 réponses

Posté - 25 janv. 2008 :  19:01:17  Voir le profil  Voir la page de Appoline
Citation :
Initialement posté par ali gator

Citation :
Initialement posté par Appoline

ça peut rapporter gros
Ce qui m'attriste, parce que je les comprends, ce sont les "gratteurs" qui viennent tenter leur chance au tabac-journaux où je m'approvisionne en cigares.
Car, pour eux, c'est la seule chance de devenir un jour propriétaires.
Il y en à même qui font gratter leurs gamins.
On n'est jamais conditionné assez tôt.

N'est ce point Dalida qui chantait :
"Et gratta, gratta mon pétit bambino".





C'était moi,avant,au Banco,j'ai déjà gagné 500Francs mais j'étais trop stressé(e).Cela m'est arrivé(e) de gratter pour 200Francs de tickets(20),rien sur les 19 premiers et le dernier de gagner 200Francs,ouf,je n'ai rien perdu.Je trouve que l'on esclave de ça,comme avec le Loto,le tiercé et j'en passe...!c'était avant et j'en suis revenu(e) mais tout cet argent perdu...!
J'ai tenté,j'ai perdu plus que j'ai gagné mais je peux me refaire sur les jeux sur Internet...on verra.

C'est nouveau,cela vient de sortir et c'est de moi!

Edité par - Appoline le 25 janv. 2008 21:02:14
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 25 janv. 2008 :  22:41:22  Voir le profil
Citation :
Appoline Posté - 25 janv. 2008 : 19:01:17

...

J'ai tenté,j'ai perdu plus que j'ai gagné mais je peux me refaire sur les jeux sur Internet...on verra.
___________________________
C'est nouveau,cela vient de sortir et c'est de moi!

Edité par - Appoline le 25 janv. 2008 21:02:14

Si vous me le permettez Appoline,

Ce qui me "fait peine", (je le formule "à l'ancienne" comme ma grand-mère), c'est justement cette dernière phrase.

Que ce soit par/sur Internet avec, au départ, des jeux gagnants soit disant gratuits, qui ne le seront certainement pas au bout du bout du compte... Et qui vous entraîneront certainement, à un moment ou un autre à "sortir" votre CB...

Le jeu est aussi difficile à éradiquer que la cigarette. J'en suis, personnellement, après maintenant 11 ans et demi d'abstinence, tout autant craintif car je sais oh! combien, que la moindre "rechute" m'entraînerait ipso facto à mon rythme de croisière de l'époque de 2 paquets/jour.

Si la cigarette pouvait se limiter à trois clopes/jours et le jeu à 3 euros jour... bravo, mais malheureusement, ce n'est pas le cas.

Je ne fume donc plus du tout...et je vous conseille de ne plus jouer du tout... même et surtout gratuitement... car vous retomberez dans le jeu payant... un jour ou l'autre.

Bonne soirée, et ne me prenez pas pour un moralisateur, même si le discours qui précède en tient lieu....

bonne soirée à vous.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 25 janv. 2008 :  23:12:00  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par quelboulot

Le jeu est aussi difficile à éradiquer que la cigarette. J'en suis, personnellement, après maintenant 11 ans et demi d'abstinence, tout autant craintif car je sais oh! combien, que la moindre "rechute" m'entraînerait ipso facto à mon rythme de croisière de l'époque de 2 paquets/jour.

Si la cigarette pouvait se limiter à trois clopes/jours et le jeu à 3 euros jour... bravo, mais malheureusement, ce n'est pas le cas.

Je ne fume donc plus du tout...et je vous conseille de ne plus jouer du tout... même et surtout gratuitement... car vous retomberez dans le jeu payant... un jour ou l'autre.

Pourquoi pas un peu de morale ???
Je ne joue plus depuis longtemps mais je suis dépendant d'un tas d'autres saletés.
Vous avez raison, Christophe, quand on en sort faut surtout pas y revenir sinon c'est la spirale infernale.
Remarquez chez les femmes (celles dont le poids fait du yoyo) c'est pire (mais aprés tout c'est leur problème, faut éviter andouillette, merguez, etc...).
Je m'étais aperçu de la facination du jeu lorsque j'ai commencé à jouer au tarot et au poker.
Heureusement pour moi j'étais un mauvais joueur et comme je perdais celà m'a incité à arrêter.
Donc j'abonde dans votre sens et je passe la main au joueur suivant.



Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 26 janv. 2008 00:51:01
Signaler un abus Revenir en haut de la page

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 25 janv. 2008 :  23:24:22  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Le Nabot,
Citation :
Nettoyage automatique de tous ce qui a été stocké dès la déconnexion à internet.



Comment faites-vous? Parce que j'en ai eu assez de SpyBot qui faisait un boucan terrible toutes les nuits, et mon mari a réduit la fréquence, mais j'aimerais éviter de laisser mes "coordonnées" chez tout un tas de commerçants... Recevoir une pub pour un lancement immobilier ou des vacances au Brésil, c'est marrant, mais point trop n'en faut...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 26 janv. 2008 :  07:27:07  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par thoveyrat


Comment faites-vous? Parce que j'en ai eu assez de SpyBot qui faisait un boucan terrible toutes les nuits, et mon mari a réduit la fréquence, mais j'aimerais éviter de laisser mes "coordonnées" chez tout un tas de commerçants... Recevoir une pub pour un lancement immobilier ou des vacances au Brésil, c'est marrant, mais point trop n'en faut...


J'ai une Debian (Etch - dernière stable). Et oui. Je n'ai uniquement que Linux.

Le browser que j'utilise est Iceweasel (version 2.0.0.3). Même moteur et code que Mozilla/Firefox. Il est vu comme un Mozilla 5.0, et c'est d'ailleurs la même ergonomie.

Il faut aller dans "préférences", puis "vie privée".Il y a un paramètre "Toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de Iceweasel". Le cocher. Et ensuite tout. C'est à dire "historique", "données de formulaire", "cache", "cookies", "mots de passe" et "sessions d'identification".

Très efficace et pas besoin de "SpyBot" qui ne tourne pas sous Linux d'ailleurs.

Maintenant pour la sécurité j'ai fait un truc de dingue. Freebox configuré en "routeur" avec un sous réseau à l'adresse IP non routable, firewall "standard" actif et adresses IP natées (sous réseau invisible de l'extérieur si vous voulez). Une borne WIFI connecté à ce sous réseau sur une prise RJ45 de la Freebox. Configuration idem. C'est à dire sous réseau non routable, adresses IP natées, wifi crypté en clé WPA. Donc deux sous-réseaux privés en cascade. On ne sait jamais. Sur le micro, configuration d'un 3e firewall (NetFilter de Linux) qui ne permet que les sorties uniquement initiées. entrées autorisées que si initiées par la machine. Résultat : plus aucun problème. Je reconnais que c'est un truc de dingue, mais une fois je me suis fait griller un Windows en même pas deux minutes de connexion. Je me suis dit : plus jamais.

Si cela peut vous donner des idées. Notamment pour Mozilla 5.0 qui existe en version Windows, je serais étonné que vous ne puissez pas faire automatiquement le ménage de tout ce qui a été laissé, notamment cookies et historiques.

Voilà, voilà.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 26 janv. 2008 07:40:05
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Appoline
Pilier de forums

495 réponses

Posté - 26 janv. 2008 :  08:49:47  Voir le profil  Voir la page de Appoline
Citation :
Initialement posté par quelboulot

Citation :
Appoline Posté - 25 janv. 2008 : 19:01:17

...

J'ai tenté,j'ai perdu plus que j'ai gagné mais je peux me refaire sur les jeux sur Internet...on verra.
___________________________
C'est nouveau,cela vient de sortir et c'est de moi!

Edité par - Appoline le 25 janv. 2008 21:02:14

Si vous me le permettez Appoline,

Ce qui me "fait peine", (je le formule "à l'ancienne" comme ma grand-mère), c'est justement cette dernière phrase.

Que ce soit par/sur Internet avec, au départ, des jeux gagnants soit disant gratuits, qui ne le seront certainement pas au bout du bout du compte... Et qui vous entraîneront certainement, à un moment ou un autre à "sortir" votre CB...



Quelboulot,
Vous vous trompez,quand je dis que cela me coûte que la consommation électrique,c'est que je ne sors pas ma CB!
D'ailleurs à BANANALOTTO,j'ai gagné 100€(5 numéros),au LOTO national,j'aurais peut-être gagné 10 fois plus mais j'aurais dû payer.
Il ne faut pas être peiné pour moi...je ne dépense rien et je ne dois pas me priver pour jouer...!

C'est nouveau,cela vient de sortir et c'est de moi!

Edité par - Appoline le 26 janv. 2008 09:45:35
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 26 janv. 2008 :  10:41:30  Voir le profil
LeNabot
Citation :
Une borne WIFI connecté à ce sous réseau


Elle aussi elle a une barbe ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 26 janv. 2008 :  11:15:24  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

LeNabot
Citation :
Une borne WIFI connecté à ce sous réseau


Elle aussi elle a une barbe ?


Et votre clavier ? il y a plein de poils dessus ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com