|
Auteur |
Sujet |
|
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 29 janv. 2008 : 22:13:30
|
Le Figaro Citation : USA/logements: la baisse continue Les prix des logements ont enregistré leur onzième mois consécutif de baisse en novembre aux Etats-Unis, accusant un recul de 7,7% sur un an, selon l'indice S&P/Case-Shiller mesurant les prix dans les 20 plus grandes agglomérations américaines publié aujourd'hui.
L'indice des prix dans les 10 plus grosses villes a encore plus reculé, chutant de 8,4% ce qui est une nouvelle baisse record. "Le marché de l'immobilier résidentiel a atteint une nouvelle étape sombre en novembre", a résumé Robert Shiller, chef économiste de MacroMarkets, qui compile l'indicateur.
"Non seulement l'indice des 10 villes a enregistré une baisse record, mais cela aussi été le cas dans 13 des 20 principales agglomérations qui composent l'indice", lancé en 1991, a-t-il ajouté.
Des baisses de plus de 10% ont ainsi été enregistrées dans les régions de Miami, San Diego, Las Vegas, Detroit, Phoenix et Tampa. Seules trois agglomérations (Charlotte, Portland et Seattle) ont enregistré une hausse des prix en novembre sur un an.
Source : AFP
|
Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve. |
Signaler un abus
|
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 29 janv. 2008 : 22:36:40
|
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?&news=5087920
Baisse record des prix des logements dans les grandes villes US.
NEW YORK (Reuters) - Les prix de l'immobilier de logement dans dix zones métropolitaines américaines de référence ont reculé de 8,4% sur la période de janvier à novembre 2007, une baisse record qui suggère une aggravation de la crise de l'immobilier aux Etats-Unis, selon un indice S&P.
Le recul de l'indice S&P/Case-Shiller bat celui de 6,7% enregistré sur la période janvier-octobre. Il est aussi plus marqué qu'attendu puisque le consensus était de -7,1%.
Les prix de l'immobilier de logement dans ces dix métropoles ressortent ainsi en baisse pour le onzième mois consécutif.
Cela "confirme notre prévision selon laquelle le choc n'est absolument pas terminé dans l'immobilier", écrit l'économiste Michelle Meyer, de Lehman Brothers. "Les prix baissent en réaction à une faiblesse de la demande, qui dépend de la (baisse de) confiance des acquéreurs et du resserrement des conditions de crédit."
Dominique Rodriguez |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 31 janv. 2008 19:56:59 |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 31 janv. 2008 : 20:21:57
|
Citation : Initialement posté par quelboulot
Tiens, c'est pas lenabot qui accuse les autres uinautes de modifier les post après coup sans faire apparaître les "modifications".
Et, précision, même si personne n'a donné suite au post concerné.
Il est où le schisme Papa ? Au fait maman va bien ? |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 31 janv. 2008 : 20:59:15
|
Citation : Au fait maman va bien ?
Vous voyez quelboulot, vous n'êtes pas gentil avec lenabot, mais celui ci ,en parfait gentleman, prend quand même des nouvelles de votre maman. |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
Posté - 31 janv. 2008 : 21:02:28
|
Citation : LeNabot Posté - 31 janv. 2008 : 20:21:57
...
Il est où le schisme Papa ? Au fait maman va bien ?
Il est où le schisme Papa ?: Dans le fait que vous, Nabot, vous vous auto excluez de ce que vous souhaitez imposer aux autres.
Au fait maman va bien ?: Elle est décédée il y a une semaine, mais rassurez-vous, vous n'y êtes pour rien.
Encore une question ?
Moi, j'en ai une, une seule : Quand vous arrivera-t-il de répondre correctement à une question sans en poser deux autres. c'est parfaitement la dialectique Marchais et ses affidés.
Allez, inscrivez-vous donc en "partenaire" du "media appart", le nouveau journal de l'immo, qui se définit comme : Citation : Pour ses lecteurs, ce journal sera à la fois :
· Le lieu d’une information de référence et d’une culture journalistique renouvelée. L’information de référence se définit par quatre mots, trop oubliés : la qualité, l’indépendance, la pertinence, l’exclusivité. Elle suppose de remettre à l’honneur un genre trop délaissé et injustement décrié : l’enquête, avec ses découvertes, ses surprises, ses révélations inédites. Elle suppose aussi de trier, de choisir, de hiérarchiser, tant trop d’informations finit par étouffer l’information pertinente. Constituée de talents éprouvés, venus de titres divers et issus de générations différentes, notre rédaction devra ainsi proposer « le meilleur de l’info ».
Vous pourriez y tenir la rubrique "baisse de l'immo", associé à Besancenot et Bayrou, deux soutiens de ce bidule et vous apprendrez, à votre âge, à faire le grand écart.
La souplesse, c'est bon pour les vieux qui se "pourrissent devant leur ordi".
"Constituée de talents éprouvés" Fallait l'oser celle-là
"notre rédaction devra ainsi proposer « le meilleur de l’info"
Je vous souhaite bien du plaisir à nous mettre en ligne ces infos pertinentes, Lenabot. Vous rentabiliserez alors votre "mise de fonds". Citation : Extraits:
Nous demandons donc à nos lecteurs d’adhérer à leur journal pour garantir son indépendance et sa pérennité. Le prix définitif de l’abonnement sera fixé au dernier moment, mais nous raisonnons d’ores et déjà sur les tarifs suivants :
- tarif normal : 9 euros par mois.
- tarif réduit pour les moins de 25 ans et les chômeurs : 5 euros par mois.
- tarif de souscription ou de soutien : 15 euros par mois.
- tarif groupé à négocier pour les établissements d’enseignement, les collectivités et les entreprises.
|
Christophe
Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967 |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 31 janv. 2008 : 21:39:48
|
Quelboulot Merci pour l'élogieuse mention de "valeur ajouté" que vous avez décerné a mon précédant post, Pour être a la hauteur de tant d'honneurs, le fils spirituel de lenabot que je suis ajoutera: "comment va fiston?"
|
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 31 janv. 2008 : 22:11:24
|
Citation : Franchement, papanoel, je crois que vous êtes encore plus con et idiot que ce que je ne pouvais supposer.
J'ai bien du mal a croire a votre indignation. Je pense que vous ne sauriez résisiter a l'occasion de faire passer le nabot pour un goujeat, quitte a inventer ou antidater un déces qui, comme par hasard, se serait produit la semaine dernière.
|
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 31 janv. 2008 : 22:42:19
|
Citation : Initialement posté par quelboulot
Par ailleurs, Lenabot n'a guère besoin de moi ou d'autres pour passer pour un goujeat, il se suffit à lui-même amplement parfois!
Toujours aussi animal le bestiau. Hein papa Christophe. Celui qui a traité d'enflure une modératrice. Et je vois que vous recommencez ici à insulter. A votre place je la ramènerais un peu moins. |
Edité par - LeNabot le 31 janv. 2008 22:44:01 |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2006 AEDev |
|