ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Droits de l'urbanisme et du voisinage
 Servitude de vue
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

annie-b
Contributeur actif

39 réponses

Posté - 30 janv. 2008 :  22:04:51  Voir le profil
bonjour,

Je reviens avec mon problème avec la communauté de communes pour le talus en limite de notre propriété.J'ai mis à ce sujet un lien vers fin décembre sur votre excellent site.
j'ai pu avoir le pos pour la zone ux. En ce qui concerne les terrains ,article ux5, c'est sans objet, également pour le cos,article ux14 et ux15. J'aurai plusieurs questions à vous poser.
tout d'abord, j'ai rencontré la personne coordinateur technique de la c. de com. Elle vient de déposer tout récemment un permis d'amménager. Il est bien temps puisque cet horreur s'est fait en septembre. les travaux de parking sont commencés depuis une semaine. Il y a deux grands panneaux, un pour les noms des entreprises, la réalisation, un autre qui indique la requalification de l'ancienne friche industrielle x. Est-ce un terme d'urbanisme ,que signifie t-il.
cette requalification permet-elle de modifier l'aspect naturel antérieur, ex: faire des mouvements de terre pour des exhaussements.
Une personne de la liste minoritaire qui siège justement à la c. de com n'était pas au courant de cela, ni d'ailleurs personne; elle doit venir sur place pour constater. Au téléphone, elle m'a dit que je pouvais demander réparation car mon terrain est fortement déprécié. je lui ai dit que je ne veux pas d'argent mais qu'il recule d'au moins 8 à 10 mètres.Ce talus est très abrupt sur environ 30 mètres et une hauteur entre 2mètres50 et 3mètres et à 0,50 cm du grillage.
merci pour les réponses que vous me donnerez.
Cordialement,
annie-b


**modération**
fil ouvert à tort donc clos.
merci de reprendre la discussion dans le fil d'origine
Signaler un abus

Edité par - Emmanuel WORMSER le 31 janv. 2008 08:12:47
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com