****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Depuis trois ans le syndic me fait payer plus de charges que ce que je devrais pour un appartement . J'ai donc décidé de ne plus payer temps que le somme que je dois réellement payer n'est pas atteinte. Je paye 30 % en plus par rapport au RDC.
Ma question est : Qu"est ce que je risque car je reprend le paiement des charges lorsque la somme est atteinte.. S'il decide de m'envoyer un huissier qui paye l'huissier la copro ou uniquement moi.
Voulez vous dire capao13, que les appels de fonds sont trop importants ou est ce l'attribution des charges à la cloture de l'exercice annuel? qui vous est défavorable?
Pour repondre à JP 26 pourquoi le TGI et non pas le TI.
Pour Guymmo : Entre la répartion des charges indiquées dans le RDC (sachant qu'il n'y a pas de modif entre temps) et la répartion que l'on me fait payer il y a un écart important. Je dois payer 24 % des charges par rapport aux tantièmes et le syndic me fait payer 37 % des charges. Le CS s'en moque royalement du fait que les autres payent moins.!! Il va de soit que je suis allé voir le syndic que j'ai envoyé des courriers et que le CS est au courant. Dois je continué de payer ou ne plus payer les charges. Qu'est ce que je risque?