Auteur |
Sujet |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 09 févr. 2008 : 01:11:51
|
Citation : Initialement posté par papanoel
Citation : LeNabot vous devriez savoir que les assureurs aiment vendre des produits peu risqués
Ca c'est facile a dire, mais faudrait voir un contrat pour voir comment ils évaluent la moins value.
Un exemple :
assurance revente
Citation : la perte financière s'obtient par comparaison de la différence entre le prix d'achat du bien immobilier garanti (à l'exclusion du prix des travaux dans l'offre de prêt et justifiés par facture, hors frais notariés et hors rémunération commerciale et pénalités de remboursement anticipé de prêt) et le prix de vente payé par le nouvel acquéreur du bien, hors frais notariés et frais de transaction commerciale. Option de base hors frais de notaire, option patrimoniale y compris frais de notaire.
|
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 09 févr. 2008 : 01:57:50
|
je ne vous parle pas du prospectus mais du contrat. |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 09 févr. 2008 : 10:32:04
|
Citation : Initialement posté par papanoel
je ne vous parle pas du prospectus mais du contrat.
Vous vouliez savoir comment était calculée la perte fincière, c'est un exemple
Ce sera comme pour l'assurance loyers impayés il y aura très peu de contrats souscrits parce que les accedants ont confiance dans la valeur de la pierre et n'achètent pas l'immobilier comme les actions pour faire de la plus value immédiate.
Seuls seront intéressés les personnes à forte mobilité et encore ils sont souvent locataires pour leur résidence principale et acquéreur pour leur résidence secondaire ou de retraite, ils ne sont donc pas concernés par une moins value éventuelle.
Les investisseurs ( vrais bailleurs et non spéculateurs) non plus, ce qui les intéresse ce sont les loyers, la plus value ce n'est que le petit dessert au bout de 15 ans .
Je vous rappelle une fois de plus que les investisseurs du début des années 90 au plus haut et ayant revendu en 2005-2006-2007 ont fait une belle plus value
|
Edité par - fanette44 le 09 févr. 2008 10:33:23 |
Signaler un abus |
|
ghghgh
Pilier de forums
611 réponses |
Posté - 09 févr. 2008 : 11:51:03
|
Citation : Initialement posté par ghghgh
obnibuler ne veut rien dire...je suppose que vous souhaitiez dire : OMNUBILER !!!!!
excellent...je viens de relire...et m'apercevoir que j'ai fait une erreur de frappe...vous avez rectifié je pense... OBNUBILER |
Cordialement. Gilles
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 09 févr. 2008 : 11:59:56
|
Citation : Initialement posté par fanette44
Pour vous être agréable, l'enquête de l'ANIL quatre ans après
Ouaip. C'est comme si on passait un coup d'anti-oxydant sur un poisson pourri. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 09 févr. 2008 : 13:39:00
|
obnibuler ne veut rien dire...je suppose que vous souhaitiez dire : OMNUBILER !!!!!
excellent...je viens de relire...et m'apercevoir que j'ai fait une erreur de frappe...vous avez rectifié je pense... OBNUBILER
oui, j'avais regardé dans le dico et j'aurais fait la même faute que vous |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 09 févr. 2008 : 13:40:50
|
Citation : Initialement posté par LeNabot
Citation : Initialement posté par fanette44
Pour vous être agréable, l'enquête de l'ANIL quatre ans après
Ouaip. C'est comme si on passait un coup d'anti-oxydant sur un poisson pourri.
Trouvez donc du poisson plus frais, vous serez plus constructif
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|