Auteur |
Sujet  |
|
|
trotte-menu13
Contributeur débutant
13 réponses |
Posté - 14 févr. 2008 : 10:12:15
|
mon immeuble se compose de la partie logements sur les garages nous avons refait l'escalier d'entrée (piétons) et l'isolation du toit. les propriétaires des garages doivent ils participer aux frais ? merci
|
Signaler un abus
|
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 14 févr. 2008 : 13:56:28
|
Lisez le règlement de copropriété 
Vous y trouverez l'état de répartition des charges.
S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, vous revenez ici
|
Signaler un abus  |
|
trotte-menu13
Contributeur débutant
13 réponses |
|
manu91
Contributeur actif
43 réponses |
Posté - 14 févr. 2008 : 19:47:55
|
Bonsoir, Je débute dans la copropriété, dans votre RDC nous n'avez pas un récapitulatif des lots et leurs tantièmes, c'est ce qui permet de répartir les charges. Si vous n'avez pas ce récapitulatif, est que quelqu'un peut me dire si c'est normal (désolée pour mon ignorance éventuelle, j'ai commandé des bouquins sur la copro, mais je ne les ai pas encore) Bonne soirée |
manu |
Signaler un abus  |
|
trotte-menu13
Contributeur débutant
13 réponses |
Posté - 15 févr. 2008 : 12:27:39
|
la question est la suivante : les réparations de la toiture / de l'entrée de l'immeuble doivent être payées par tous les copropriétaires ou seulement par les copropriétaires des appartements - sachant que les garages sont situés au sous-sol (les appartements et les garages ont des millièmes merci |
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 15 févr. 2008 : 12:34:57
|
si vous n'avez qu'une seule clé de répartition dans votre RDC, il faut appliquer cette clé...et donc tantièmes généraux! |
Edité par - nefer le 15 févr. 2008 12:35:45 |
Signaler un abus  |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 15 févr. 2008 : 13:40:18
|
Dans le règlement de copropriété, il y a bien quelque part l'expression " répartition des charges " !!!
|
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|