****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
nous avons acquis un droit de passage conventionnel pour le passage d un camion de vidange, la sci voisine nous a accorde 3m de large sur 36m de long moins le portail il reste 2,70m de large; le camion a pu passer mais les chauffeurs ont du escalader leur portiere pour sortir de leur camion peut on etre considere comme etre desenclave? je n'ai pas trouver de textes officiels sur les largeurs sur le pos, en zone uca , cela ne concerne que les constructions nouvelles soit 6m de large sur la voie nous avions un autre passage chez un autre voisin depuis l'achat de notre maision qui existait depuis plus de 50 ans , notre maison etait enclavée de tous les cotés et impossible d en faire le tour aucune servitude ne concerne ce passage aux hypothèques et ce voisin n'en a apporté la preuve , rien dans les actes, ni par ecrit ; comme il vend sa maison , son notaire a inscrit d office une servitude de passage chez ce voisin , et nous demande de l abandonner car nous avons une autre sortie, peut on considéré que l 'autre est suffisante pour nous désenclaver, je pensais avoir d autre part acheter ma maison avec l'accès chez mon voisin , puis je demander un dédomagement financier mon notaire dit de ne pas signer cettte renonciation , mais nous ne voulons pas etre ennuye et penaliser en vous remerciant
**modération** merci de rester dans le fil d'origine pour poursuivre la conversation