****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
lors de l'état des lieux de sortie, la personne qui a rédigé l'état des lieux a ecrit sur l'etat des lieux : "remplacement flexible de douche : 80 euros", mon ami n'etait pas d'accord et du coup malgré le fait que j'ai signé l'état des lieux, on nous a permis de remplacer le flexible de douche nous-même et du coup sur l'etat des lieux a été barré la somme de 80 euros donc nickel hors ce jour je viens de recevoir mon remboursement de dépôt de garantie avec une facture jointe d'un plombier qui a refait le joint de silicone autour de l'évier, remplacer les joints sur le flexible de douche, les brise-jet....montant de la facture : 100,53 euros hors cette facture ne correspond en rien à l'etat des lieux de sortie. j'ai le sentiment de me faire arnaquer car l'etat des lieux a été modifié à la main et en face de "remplacement flexible de douche" a été noté : facture réelle alors que la facture correspond au remplacement joint silicone" que faire pour contester ???? merci d'avance pour la reponse
en fait ce qui a été modifié et qui m'a été transmis par l'agence immobilière en copie, c'est le document récapitulatif des réparations locatives. excusez-moi je ne suis pas claire, c'est vrai et donc sur ce document il a été ajouté à la main donc après que je l'ai signé : "facture réelle" à côté de remplacement flexible de douche alors que la facture qui m'a été jointe du plombier n'est pas du tout une facture de remplacement de flexible de douche mais carrément autre chose.
j'envoie ce jour une lettre en recommandé avec accusé de reception au directeur de mon agence immobilière et une copie en recommandé avec ar au president de la fnaim mr rené dallincourt.