|
Auteur |
Sujet |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 21 févr. 2008 : 09:02:11
|
Citation : Initialement posté par pacha2 .... Mais ce charabia n'est ni français, ... ni mathématique.
- Que ce soit du charabia, certes - Que ce ne soit pas français, ........ ah! bon, je ne comprendrais donc pas le français - Que ce ne soit pas mathématique, ....... diable, souvenirs, souvenirs
Allons-y pour une explanation, simple, je ne vais pas assommer le lecteur avec les dérivées.
Soient 4 prix P(t+x) "pris" dans le temps, avec t3>t2>t1>t et t la référence.
La situation à l'instant t1: il y a hausse, donc: Delta1=P(t+1)-P(t) soit Delta1>0
La situation à l'instant t2: il y a une accélération de la hausse, donc: Delta2=P(t+2)-P(t+1) soit Delta2>Delta1
La situation à l'instant t3: il y a un ralentissement de l'accélération, donc: Delta3=P(t+3)-P(t+2) soit Delta3<Delta2 ET Delta3>Delta1
C'est pourtant simple, non? Vous ne voyez pas apparaître la courbe résultant de cette approche?
Mais entre nous, les vrais investisseurs immobiliers locatifs, on s'en fiche complètement, on se contente de se gausser de ceux qui s'amusent à de tels calculs |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 21 févr. 2008 : 09:19:17
|
AnkouCitation : Mais entre nous, les vrais investisseurs immobiliers locatifs, on s'en fiche complètement, on se contente de se gausser de ceux qui s'amusent à de tels calculs
Pendant ce temps là, les loyers rentrent et grâce à eux ce n'est pas près de s'arrêter
Heureusement qu'il n'y avait pas internet en 1991, je n'aurais jamais fait ma plus belle affaire si j'avais écouté de telles sornettes. Certes ça n'a pas augmenté les années suivantes mais aujourd'hui c'est "du bonheur" pour les vieux jours
|
Signaler un abus |
|
pacha2
Pilier de forums
526 réponses |
Posté - 25 févr. 2008 : 11:51:23
|
http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601206&sid=apGNBPMowyDA&refer=realestate
Et voilà, crac boum, je vous avais bien dit que le titre de ce fil était dangereux !
Citation : Feb. 25 (Bloomberg) -- U.K. house prices dropped for a fifth month in February as banks curbed mortgages and buyers struggled to afford them, a report by Hometrack Ltd. showed.
En clair et en Français, aujourd'hui, l'équivalent de la FNAIM anglaise annonce le 5ème mois de baisse consécutive des prix de l'immobilier en UK.
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 25 févr. 2008 : 12:49:29
|
Citation : Initialement posté par pacha2
http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601206&sid=apGNBPMowyDA&refer=realestate
Et voilà, crac boum, je vous avais bien dit que le titre de ce fil était dangereux !
Citation : Feb. 25 (Bloomberg) -- U.K. house prices dropped for a fifth month in February as banks curbed mortgages and buyers struggled to afford them, a report by Hometrack Ltd. showed.
En clair et en Français, aujourd'hui, l'équivalent de la FNAIM anglaise annonce le 5ème mois de baisse consécutive des prix de l'immobilier en UK.
Et en clair et en français (moins un mois de hausse sur le site des particuliers)
Les chiffres ne sont pas plus fiables chez eux que chez nous
|
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 26 févr. 2008 : 04:34:18
|
Fanette44, Citation : Les chiffres ne sont pas plus fiables chez eux que chez nous
Pas d'autres commentaires? |
Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve. |
Edité par - Prados le 26 févr. 2008 04:35:23 |
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 29 févr. 2008 : 21:24:42
|
Fanette44 devant être en vacances au ski puisqu'elle n'a pas d'autres commentaires sur ce post, initié par elle.
Je me permets de reproduire un article de son magazine favori, ajout du lien: La Vie Immo Citation : Vendredi 29 février 2008 à 10:49 Les prix de l'immobilier continuent de baisser au Royaume-Uni Catégorie : International
(Lavieimmo.com) - Les prix de l’immobilier au Royaume-Uni ont continué de reculer en février, pour le quatrième mois consécutif, apprend-on vendredi dans la dernière note mensuelle du prêteur hypothécaire Nationwide.
En baisse de 0.3% en janvier (et non de 0.1% comme indiqué en première lecture), l’indice des prix élaboré par Nationwide s’est replié de 0.5% supplémentaire en février. En comparaison annuelle, le taux de croissance des prix est ramené de 4.2% en janvier à 2.7% en février, son niveau le plus faible depuis novembre 2005.
« La tendance est nettement à un affaiblissement des prix », observe Fionnuala Earley, chef économiste chez Nationwide. Attention cependant à ne pas surestimer l’ampleur du mouvement, « la perte de 1.5 point de croissance annuelle entre les mois de janvier et février s’expliquant en partie par la forte hausse observée en février de l’année dernière ».
Le prix moyen d’un logement était de 179 358 livres sterling en février, contre 180 473 livres en janvier et 184 011 livres en février de l’année dernière.
ES Copyright © 2007-2008 La Vie Immobilière. Tous droits réservés
Il y a quand même quelque chose qui cloche. Le journaliste annonce encore une hausse annuelle de 2.7% en février, je cite: Citation : En comparaison annuelle, le taux de croissance des prix est ramené de 4.2% en janvier à 2.7% en février, son niveau le plus faible depuis novembre 2005.
Après, il dit que le prix moyen d'un logement à baissé sur un an, en février, je cite également: Citation : Le prix moyen d’un logement était de 179 358 livres sterling en février, contre 180 473 livres en janvier et 184 011 livres en février de l’année dernière.
Alors, si le prix sur un an a baissé, d'où le journaliste tire-t'il son +2.4% de hausse des prix sur la même période?
Fanette44, vous qui êtes pigiste à La Vie Immo, vous pouvez pas leur demander de nous expliquer? |
Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve. |
Edité par - Prados le 29 févr. 2008 21:29:23 |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2006 AEDev |
|
|