Auteur |
Sujet |
|
|
nadix
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 19 févr. 2008 : 20:05:13
|
JAI REPERER UN STUDIO KE JCOMPTE ACHETER POUR LE METTRE EN LOCATION MEUBLE ETUDIANT DE SEPTEMBRE A JUIN ET LOCATION A LA SEMAINE EN JUILLET ET AOUT. JHESITE A CREER MA SCI POUR ACHETER CE BIEN.JAI PLUSIEURS QUESTIONS: - JE PEUS LOUER CE STUDIO MEUBLE PAR UNE SCI? - C PLUS INTERRESSANT FISCALEMENT DACHETER DE CETTE MANIERE? - QUEL EST LE DELAI POUR LA CREATION? - JE BENEFICIE DUNE MEILLEUR OFFRE DE PRET PAR LA SCI? MERCI DE VOS CONSEILS DON JAI BESOINS ASSEZ RAPIDEMENT
|
Signaler un abus
|
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 19 févr. 2008 : 20:15:02
|
1/ Ne criez pas s'il vous plait...
2/ N'écrivez pas en SMS, nous sommes la pour éventuellement vous aider, mais pas pour décrypter vos hiéroglyphes.
3/ Pas de SCI pour la location en meublé
4/ Pourquoi le mettre en SCI puisque vous parlez d'un seul acheteur, vous...
5/ Je ne crois pas que le prêt sera meilleur si vous créez une SCI. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
nadix
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 19 févr. 2008 : 20:26:45
|
DESOLEE MAIS JE DEBUTE: NOUS SOMMES DEUX MON MARI ET MOI.VOUS PENSEZ QUE JE DOIS ACHETER CE BIEN DE MANIERE TRADITIONNEL SANS PASSER PAR LA CREATION DUNE SCI? - SI JE FAIS CET ACHAT EN TANT QUE PARTICULIER QUEL SERA LIMPACT SUR MON PROFIL FISCAL? - QU'EST CE QUE JE DOIS DECLARER? JE FAIS EN SORTE QUE LES LOYERS COUVRES LA TOTALITE DE MES MENSUALITES DE LEMPRUNT. MERCI A TOUS |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 19 févr. 2008 : 21:37:53
|
Pas de majuscule c'est illisible. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 19 févr. 2008 : 23:32:41
|
non seulement vous ne comprenez pas le 1er message de Ribouldingue(ne pas écrire en majuscules), mais aussi vous ne le lisez pas:
avec une SCI il n'est pas possible de contracter un bail en meublé!!!
dans ce cas, si vous choisissez la forme sociétale, il faut que le bien soit la propriété d'une SARL!!! |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 20 févr. 2008 : 08:26:44
|
Citation : SI JE FAIS CET ACHAT EN TANT QUE PARTICULIER QUEL SERA LIMPACT SUR MON PROFIL FISCAL?
Je ne comprends pas. Pouvez vous dire ce qu'est votre 'profil fiscal'?
Citation : - QU'EST CE QUE JE DOIS DECLARER?
tout. Consultez deja un site internet sur les revenus BIC pour connaitre le cadre de cette déclaration, la différence entre microbic et réel, les formalités attenantes, le sujet a d'ailleurs été très très souvent traité sur ce même forum, à chaque fois que vous voyez BIC, microBIC, meublé, LMnP (louer en meublé non professionnel) ou même LMP, le fil de discussion peut vous intéresser.
Citation : JE FAIS EN SORTE QUE LES LOYERS COUVRES LA TOTALITE DE MES MENSUALITES DE LEMPRUNT.
Impossible à répondre, on ne connait pas vos buts.
|
Festina lente |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|