Auteur |
Sujet |
|
|
mick54
Contributeur senior
88 réponses |
Posté - 20 févr. 2008 : 18:41:22
|
Bonjour je voudrais savoir si il faut faire une demande special a la coproprieté pour poser du carellage dans son salon?
Depuis que j'ai acheter j'entend mes voisin du dessus marcher gueuler, parler courir et j'en peux plus . je suis allé les voir et il me dise qu'il s'en foute car il déménage mais en attendant si ca continu je crois que cela va se finir par un drame
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 20 févr. 2008 : 19:34:25
|
il faut relire votre RDC pour voir s'il est prévu une clause concernant les revetements de sol |
Signaler un abus |
|
mick54
Contributeur senior
88 réponses |
Posté - 20 févr. 2008 : 19:55:29
|
ok je ne trouve rien concernant les revetements de sol, que puis je faire car je vais lui faire sauter le caison si ca continu |
Signaler un abus |
|
iteanu
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 26 févr. 2008 : 20:51:23
|
bonsoir je comprends votre désespoir j ai connu ce pb de plus je travaillais de nuit donc impossibilité de récupérer en journée l'enfer quoi De quand date votre immeuble c est important car les premières reglementations d'isolation phonique sont apparues je crois avec l'arrêté du 14/06/69 |
Signaler un abus |
|
aie mac
Pilier de forums
1367 réponses |
Posté - 26 févr. 2008 : 22:44:06
|
Citation : Initialement posté par mick54
ok je ne trouve rien concernant les revetements de sol, que puis je faire car je vais lui faire sauter le caison si ca continu
pour lui (leur, voyons les choses largement) faire sauter le caisson, vous disposez d'un large éventail de produits d'excellente facture, qui ont cependant l'inconvénient d'être quelque peu plus bruyants (mais sur un temps certes plus bref) que le fond d'ambiance de votre environnement. néanmoins, son usage, même immodéré, aura l'avantage de vous mettre dans un monde de silence (relatif, certes) pour un certain nombre d'années. sinon, il y a les boules quies. |
Signaler un abus |
|
mick54
Contributeur senior
88 réponses |
Posté - 26 févr. 2008 : 22:48:33
|
Citation : Initialement posté par iteanu
bonsoir je comprends votre désespoir j ai connu ce pb de plus je travaillais de nuit donc impossibilité de récupérer en journée l'enfer quoi De quand date votre immeuble c est important car les premières reglementations d'isolation phonique sont apparues je crois avec l'arrêté du 14/06/69
Il date des année 60.
J'ai laisser un petit mot a ces gens en leurs disant clairement que si le bruit ne cesse pas je depose une plainte contre eux |
Signaler un abus |
|
mick54
Contributeur senior
88 réponses |
Posté - 26 févr. 2008 : 22:49:37
|
Citation : Initialement posté par aie mac
Citation : Initialement posté par mick54
ok je ne trouve rien concernant les revetements de sol, que puis je faire car je vais lui faire sauter le caison si ca continu
pour lui (leur, voyons les choses largement) faire sauter le caisson, vous disposez d'un large éventail de produits d'excellente facture, qui ont cependant l'inconvénient d'être quelque peu plus bruyants (mais sur un temps certes plus bref) que le fond d'ambiance de votre environnement. néanmoins, son usage, même immodéré, aura l'avantage de vous mettre dans un monde de silence (relatif, certes) pour un certain nombre d'années. sinon, il y a les boules quies.
Merci je ne comprend rien a votre phrase lol |
Signaler un abus |
|
iteanu
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 27 févr. 2008 : 06:40:38
|
bonsoir si l'immeuble date des années 60 cela complique un peu les choses quand j'ai vécu cette expérience il m'a été conseillé a plusieurs reprises d'offrir la moquette eh oui !! néanmoins ce n'est pas perdu il faut recueillir des témoignages ou faire un constat d'huissier(il faut en trouver un) les juges y sont de plus en plus sensibles et ont paraît il tendance à élargir le champs d'applications de la réglementation surtout ne tentez pas de faire des travaux d'isolation chez vous le bruit cela se combat à la source il faudrait que vous construisiez un appartement dans l'appartement pour avoir un résultat valable je sais c'est dur je connais |
Signaler un abus |
|
mick54
Contributeur senior
88 réponses |
Posté - 27 févr. 2008 : 08:09:19
|
bonjour,
Le pire c'est que je les entends courir , parler, s'engueuler, se taper dessus.
Il m'on dit une fois que de: toutes façon ce n'est pas grave car on va demenager donc on peux faire le bruit qu'on veux |
Signaler un abus |
|
aie mac
Pilier de forums
1367 réponses |
Posté - 27 févr. 2008 : 09:42:04
|
Citation : Merci je ne comprend rien a votre phrase lol
la vôtre Citation : je vais lui faire sauter le caison si ca continu
est par contre parfaitement explicite.
|
Signaler un abus |