ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Coproprietaires
 A propos des syndics professionnels
 Syndics: Palme d'or de la nullité
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

frederic_goulet
Contributeur débutant

18 réponses

Posté - 26 févr. 2008 :  21:50:10  Voir le profil
**** Modérateur *****

Il faudra placer votre pilori ailleurs !
Le forum n'est pas fait pour ce genre d'exercice

Bonjour,

Je propose un dossier où vous pourrez nommer ici vos syndics respectifs à savoir ceux qui se fichent de vous et de votre copropriété. Bref, vous vous sentez démunis, il est temps d'agir !!!

Edité par - frederic_goulet le 29 févr. 2008 18:56:52
Signaler un abus

Edité par - JPM le 26 févr. 2008 22:55:35

océan
Pilier de forums

2457 réponses

Posté - 26 févr. 2008 :  22:59:56  Voir le profil
ce serait une très bonne idée mais vous allez vous faire enlever votre message par lzes modérateurs syndics qui ne veulent pas comprendre l'exaspération des copropriétaires qui en ont assez de payer des syndics à ne rien faire, aux abonnés absents ou traitant les copros comme des chiens une fois qu'ils ont le contrat ils ne font rien ou le minimum càd envoides appels de fonds, travaux pour toucher des primes ou des honoraires sup, etc

tiens tiens pas le temps d'envoyer et houps avalé
quelle belle démocratie
Signaler un abus Revenir en haut de la page

felix1930
Pilier de forums

5611 réponses

Posté - 26 févr. 2008 :  23:21:25  Voir le profil
ocean,vous indiquez que les copropriétaires sont exaspérés alors pourquoi ne changent ils pas de syndic car tous les syndics ne sont pas à mettre dans le même sac,celui des mauvais!!!!!!!

de même pour frederic goulet et..........je précise,je ne suis pas syndic!!!!!!!

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 27 févr. 2008 :  00:30:04  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par frederic_goulet

Mais ne vous en faites pas, je prépare une opération "médiatique" de grande ampleur avec dépot de lisier en présence de journalistes devant ce cabinet...En plus situé en plein coeur de Paris, je parie que le retentissement sera certain.
Faites nous un coucou quand les caméras de TF1,A2,... seront braquées sur vous !!!
Allez, courage, ne vous dégonflez pas.

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

océan
Pilier de forums

2457 réponses

Posté - 27 févr. 2008 :  00:30:56  Voir le profil
Felix, si c'était possible j'en changerai
car franchement pour l'instant je n'ai pas rencontré de "gestionnaire" qui sache gérer...mais des syndics qui facturent les appels de fonds oui (plus de 1000 euros par mois)
le pb c'est que les syndics sérieux on en entend pas parler

alors je trouve l'idée de FG pas mal même s'il vaut mieux éviter de les citer d'emblée nominativement, mais eux ne se gênent pas pour mettre la mésentente entre copropriétaires ou favoriser ceux qui votent pour eux
nous en sommes à 8 gestionnaires en 10 ans avec 3 syndics, en fait toujours le même groupe et depuis plusieurs mois "gérés" par un autre ... pas mal non ? avec toujours les m^pbs pas réglés ... un vrai plaisir de voir que 3 ans de suite les erreurs d'imputation sont les mêmes et que le syndic n'a pas encore lu le RC pour les imputations comptables, ce n'est pas faute de lui avoir demandé!!!

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 27 févr. 2008 :  22:54:29  Voir le profil
sympa votre site !
je suis syndic pro
sur la première page vous parlez des problèmes des bips voles
il y a une parade : à chaque vente de bip votre syndic et la ste chargée de la maintenance enregistrent le numéro référence du bip;
en cas de vol la ste chargée de la maintenance peut faire desactiver le bip
la personne prévient le syndic qui détient la référence du bip car attribuée à un nom et le syndic en informe la ste
cela étant valable pour les clefs vigiks aussi !
et applicable évidemment pour les propriétaires mais aussi pour les locataires !

Edité par - air jordan le 27 févr. 2008 22:56:04

océan
Pilier de forums

2457 réponses

Posté - 27 févr. 2008 :  23:41:21  Voir le profil
oui très sympa votre site je transmets à mon CS votre courrier sur les comptes pour leur montrer ce qu'il devrait faire pour une nouvelle copro c'est bien de démarrer ainsi et cela montre aux UI les pbs concrets que les copropriétaires rencontrent ...
votre syndic a été proposé par le promoteur ???
comment peut-on faire de telles erreurs sur l'appel du budget? incompétence ou volontaire ?

Vous bossez dans quoi (quel boulot!?)

frederic_goulet
Contributeur débutant

18 réponses

Posté - 28 févr. 2008 :  00:21:17  Voir le profil
Oui, syndic proposé par le promoteur...
Je suis resp. financier

océan
Pilier de forums

2457 réponses

Posté - 28 févr. 2008 :  01:20:47  Voir le profil
pil-poil
eh bien vous nous confirmerez rapidement que nos chers syndics n'apprécient guère d'avoir des responsables financiers, Ctr de gestion ou auditeurs chez leurs conseillers syndicaux qui leur démontre par A + B que les charges sont mal imputées et qu'ils ne savent pas faire un budget
la compta ana et la gestion ne s'aprennent pas dans les facs de droit ......
et pour la 13 ème année consécutive aucun contrôle des relevés d'ECS ... je résume quite à en énerver certains de ce forum
-un gestionnaire passe des Ordres de service auprès des stés
le gardien appelle la secxrétaire qui appelle l'entreprise c'est comme cela qu'on se retrouve avec xx interventions de plombiers, factures diverses etc etc
- la facture arrive aux services comptables qui paie
les c^tr des conseils syndicaux sont souvent très sommaires sauf quand fait sérieusement, les imputations peut vérifiées sauf énormité
le tout étant de faire valider les comptes
et si après vous n'êtes pas content, trouvez-vous en un autre ou menace d'administrateur provisoire
et comme 80% des gens n'y comprennent rien, ils écoutent Dieu le Père le syndic, et parfois les colpros sont "pires" que le syndic
heureusement qqn sont sérieux mais où sont-ils

en résumé bravo et bienvenue au club des copropriétaires avez-vous penser à vous mettre en coopératif ensuite ?

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 29 févr. 2008 :  19:25:42  Voir le profil
fréderic goulet:

la lecture de votre message de tête :

"Bonjour,

Je propose un dossier où vous pourrez nommer ici vos syndics respectifs à savoir ceux qui se fichent de vous et de votre copropriété. Bref, vous vous sentez démunis, il est temps d'agir !!!

Edité par - frederic_goulet le 29 févr. 2008 18:56:52
Edité par - JPM le 26 févr. 2008 22:55:35

"

indique que vous l'avez modifié après l'intervention des lecteurs et leurs réponses

en contradiction avec les règles!!!

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 29 févr. 2008 :  20:01:03  Voir le profil
Attention Frédéric, vous allez avoir la fessée !!!

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 29 févr. 2008 :  23:07:53  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par nefer
indique que vous l'avez modifié après l'intervention des lecteurs et leurs réponses

en contradiction avec les règles!!!

vous modifiez vos messages vous meme , cessez donc de donner des leçons oh modératrice suprême

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 29 févr. 2008 :  23:29:26  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par frederic_goulet
Etes vous mandatés par un groupe de syndic ??

oui je paye nefer pour la promotion qu'elle realise pour nous syndics pro sur ce forum

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 03 mars 2008 :  23:40:45  Voir le profil

Le sujet, c'est: palme d'or de la nullité....des Syndics!

Moi, Priori, je décerne la PALME d'OR de la NULLITE au SYNDIC de GUILAIN!( voir étage du dessus, non, du dessous ...après mon post)

Mais y'a pas qu'à ce Syndic-là que je décerne la Palme...

Sans citer de noms.....y'a pas mal d'acessits à décerner....et pas toujours à des Syndics!

Rien d'étonnant à voir ce qui se passe à l'UIMM

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com